Coucou,cl0cl0 a écrit : 23 août 2017 à 20:54 oui je profitais surtout des vacances avec mon homme et de la famille qui était réunie ! Pour ma part je suis normalement en étude et je ne reprend pas cette année je reprend normalement en septembre 2018, je pensais quand même travailler mais mon médecin à préféré me mettre en arrêt au vu de ma fatigue et de mes douleurs au dos que j'ai régulièrement avant la grossesse mais qui sont bien plus présente depuis donc voila. Donc oui j'ai fait en sorte de profiter un maximum :D mais la j'ai un peu le cafard on était tout les deux tout le temps ensemble depuis 3 semaines et en famille pendant 1 semaine donc j’appréhende de trouver le temps long à me retrouver toute seule la journée mais bon la du repos est bienvenu car fatiguée par ses dernières semaines.
super toute mes félicitations alors. un peu de rose dans le groupe hihi c'est super. Vous aviez une préférence ? et elle ce porte bien alors ?
ah mince et pas de contrôle avant la 3ème écho ? et tu travail toujours toi ?? n'hésite pas à te reposer surtout pense à toi et bébé hein n'en fait pas trop comme il a dit même si c'est souvent plus facil à dire qu'a faire !
sinon oui pour ma part tout va bien. on attend avec impatience vendredi midi. hâte de ce rassurer car comme tu dis il n'y a pas de raison mais on appréhende toujours un minimum et puis de savoir ce qui ce cache dans mon bidou. oui malgré tout le temps passe très vite. Ta prochaine écho est fin octobre aussi ?
bises, bonne soirée
Non, on n'avait pas de préférence pour le sexe! Elle est en pleine forme, et bien dynamique!!!
Pas de controle avant la 3ème écho, non malheureusement... Elle m'a dit que ça sert à rien puisque le placenta peut remonter jusqu'au dernier moment!Par contre si j'ai des saignements, direction les urgences. Pour l'instant je n'en ai jamais eu!
Et je ne sais pas encore ce que c'est, les contractions!
Prochaine écho vers fin octobre oui, j'ai pas encore la date.
Et oui, je travaille toujours. Je me repose dès que je peux, et j'ai posé le début de semaine prochaine, donc j'ai 5 jours de repos d'affilé qui vont faire du bien
Et vous, vous avez une préférence pour le sexe?
C'est quand ton terme?
Allez courage pour la dernière ligne droite! Demain à cette heure ci vous saurez!
Donnes nous des nouvelles!
Bisous