Page 25 sur 27
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 30 juil. 2017 à 23:43
par Bambino
Coucou les filles
Il fait calme pour le moment ici plus rien de spécial en vue? Massena, loulipop , hopa, biancalari...
Johana tu fais quand ton Echo? Ça va l'attente n'est pas trop longue? Repose toi encore bien
Pour ma part j'ai enfin perdu du sang, hier c'était juste brun et aujourd'hui vraiment sang rouge du coup je pense que je dois compter mon premier jour comme aujourd'hui et non hier... enfin je demanderai mardi quand j'irais faire ma pds pour m'assurer que mon taux est bien à redescendu à 0
J'espère pourvoir recommencer tout de suite j'ai vraiment pas envie d'attendre le prochain cycle
J'espère pouvoir avoir de vos nouvelles bientot
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 31 juil. 2017 à 06:36
par Johana44
Coucou les filles. Désolé pour le manque de nouvelles. Alors j ai eu une écho mardi dernier. Le bebe s accroché l'embryon mesure 7mm et le médecin que j'ai vu la dit que je pouvais reprendre une vie normale, que si je devais faire une fausse couche elle se ferait debout ou allongée. Du coup, je reprends le boulot aujourd'hui
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 31 juil. 2017 à 10:41
par Bambino
Ah génial johana je suis super contente pour toi profite bien de ta grossesse

Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 31 juil. 2017 à 14:51
par massena13
Punaise johanna, c'est fou quand même !!!
Peut-être que le retour au boulot te changera un peu les idées !! Tu fais quoi comme boulot ??
D'ailleurs, vous faites quoi toutes ?
Bambino, enfin les règles. Moi aussi, la veille, j'avais eu pertes brunes. Mais je compte le vrai jour !!
Allez, nouveau départ pour toi !!
Moi, faut que j'appelle la secrétaire du Dr pour essayer d'avancer le rdv...
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 01 août 2017 à 19:37
par Bambino
Voilà j'ai fait ma pds ce matin, mon taux est de 1ui donc je vais pouvoir avoir ma 2eme tec ce mois-ci normalement

J'ai rdv le 9 août pour une Echo
Et vous quoi de neuf?
Massena je travail dans la vente et toi? Tu as su avancer ton rdv?
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 01 août 2017 à 19:55
par Johana44
massena13 a écrit :Punaise johanna, c'est fou quand même !!!
Peut-être que le retour au boulot te changera un peu les idées !! Tu fais quoi comme boulot ??
D'ailleurs, vous faites quoi toutes ?
Bambino, enfin les règles. Moi aussi, la veille, j'avais eu pertes brunes. Mais je compte le vrai jour !!
Allez, nouveau départ pour toi !!
Moi, faut que j'appelle la secrétaire du docteur pour essayer d'avancer le rendez-vous...
je suis conseillère clientèle à distance. Aujourd'hui les saignements sont de retour. :( je retourne voir le docteur demain midi ..
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 01 août 2017 à 21:08
par massena13
Déjà un tec ? Ben dis donc déjà ?! C'est cool que ça s'enchaîne !!!!
Tiens nous au courant !!
Johanna, des gros saignements ? Je ne me souviens plus si tu es sujette à l'endometriose ? Parce que xa peut être lié !!!
Tiens nous au jus aussi !!
Perso, je suis Psychomotricienne en psychiatrie.
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 01 août 2017 à 21:35
par Johana44
Non des pertes marrons mais assez importantes quand même
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 01 août 2017 à 21:51
par massena13
Marron, ça veut dire du vieux sang...
Ce n'est pas inquiétant me semble t'il... ?!
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 01 août 2017 à 22:04
par Johana44
La dernière fois ca a commencé comme ca alors ca m'inquiète