Page 25 sur 118
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 18:57
par venilaeti
Je pense pas avoir de soucis à ce niveau car à chaque fois on me dit qu'il est niquel après sans stimulation je ne sais pas
En décembre il voulait me faire refaire les dosages hormonaux je pense que je vais pas y échapper au prochain rendez-vous
J'espère que ça n'a pas trop empiré sinon ça pu pour moi
On verra bien
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 19:21
par Fengshui66
J'ai le même stress que toi Venilaeti pour le dosage hormonal. J'ai le sentiment qu'il va me demander de le refaire et que ça ne sera pas très bon. Comme tu dis on verra bien. Ça va un peu mieux depuis ce matin?
Au fait merci pour les infos sur ta boîte, quand tu dis papiers, ménage, vous devez faire tout ou chaque personne à sa spécialité ? Je vais regarder pour les formations specifiques, merci.
Mooky je suis aussi O-, jusque là personne ne m'avait parlé de ce souci. Allez encore un truc de plus, on n'en a pas assez comme ça. .....
Prise de température et tests d'ovulation fait également bien sur, on n'y échappe pas!
Je suis fille unique et personne da ans mon entourage ne m'à proposé ces ovules. Il est vrai que c'est un geste délicat.
Je vous souhaite bon appétit et bonne soirée les filles
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 19:28
par venilaeti
Toujours dans le même état d'âme vu qu'il ne se passe plus rien de bizarre
Maintenant je fais qu'attendre jusqu'à vendredi
J'imagine oui que toi aussi tu vas y avoir le droit à mon avis on va pas y échapper snifff
Bonne soirée les filles à demain
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 19:49
par Fengshui66
Reposes toi bien. Je pense bien à toi et t'envoies un max de bonnes ondes pour que ça ne soit pas ça. ...
Bisous
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 19:52
par Fengshui66
Prescription du docteur fengshui : une séance de ronronthérapie ce soir avant le couché

Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 19:56
par venilaeti
Mdr reçu
Merci à toi
Bisous les filles
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 21:06
par Mooky
Les filles je ressors de ma 1ère séance d'acupuncture et je voulais vous donner mon ressenti.
Une fois les aiguilles enfoncées, que du bonheur et du bien être.
Il semblerait que mon corps réagisse bien car pour chacune des aiguilles enfoncées une rougeur au pourtour. Et une facilité à les enlever ce qui n'était pas le cas pour les positionner.
Je vais être également suivie avec des plantes médicinales chinoises pour fluidifier l'apport en nutriments et l'elimination des toxines de mes reins.
Toi Fengshui avec ton pseudo tu as forcément essayé?!!!
Si ce n'est pas déjà testé alors foncez les yeux fermés. Peut être aussi remboursé par votre mutuelle.
Voili voilou bon encore 30 minutes de trajet avant ma maison.
Venilaeti, as tu stoppé les ovules de progestérone?
Pour le rhésus oubliez ce que je vous ai dit, y a pas de problèmes.
Ce que je retiens c que Fengshui tu as le même rhésus et groupe sanguin que moi .... Bien pratique au cas où !!!!

Pourquoi refaire des dosages hormonaux? Pour les FIV?
Bonne soirée. Dormez bien.
Et positive attitude.
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 28 févr. 2017 à 21:49
par venilaeti
Non non pas stoppé tant que le laborantin ne me dit rien c'est lui qui dit alors j'attends ma prise de sang et j'arrêterai lundi soir si c'est négatif
Deja essayé l'acupuncture pendant 1 an pour la clope et l'infertilité et pas eu de résultats Ca m'a saoulé alors j'ai arrêté
J'ai arrêté de fumer vraiment quand la Gyneco m'a fait comprendre l'état des ovocytes avec cette saleté alors je me suis fait violence et j'ai arrêté mon paquet et demi du jour au lendemain Ca c'est fait
Maintenant faudrait que Ca joue quelques chose car l'envie je l'ai toujours quand même ça fait 1 an maintenant
Tkt pour le groupe sanguin on nous avait dit que c'était ok donc je m'inquiète pas
Et refaire les taux parce que mon gygy voulait savoir où j'en étais en décembre
Mais il a dit on verra Ca à la prochaine si résultat mauvais alors je pense que je vais y passer
À voir
Je te souhaite une bonne soirée mooky
À demain les filles
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 01 mars 2017 à 08:13
par Mooky
Bonjour Venilaeti,
La forme ce matin? Le moral?
Et toi Fengshui?
Pour ce qui est de l'acupuncture, je pense qu'il y a des sujets qui répondent plus que d'autres. C'est un peu comme l'hypnose, moi même n'y croit pas du tout. Et pourtant ma meilleure amie en fait son métier donc je suis prédisposée à .... oui mais non!!!!
La cigarette te manque?
Ne te sens pas mieux sans? Au moins tu as du voir une amélioration dans tes financés! !!!
Je vous laisse au soleil de Bayonne et Perpignan car j'en suis sûre vous avez beau temps contrairement à moi où ici c'est grisaille.
Re: amh faible besoin de témoignage
Posté : 01 mars 2017 à 10:42
par venilaeti
Coucou mooky ca va tranquillement avec quelques douleurs de vilaines
Tu as essayé l'hypnose avec ta copine ? Moi j'ai déjà essayé pour la clope je suis pas réceptive non plus car faut y croire à fond et je crois que se que je vois j'ai souvent l'impression que c'est une arnaque quand je regarde à la TV franchement je trouve très gros
Bien tu sais on dit que on va faire des économies et mettre des sous de côté mais ça c'est une belle connerie car l'argent que tu as gagné tu le met ailleurs donc au final tu ne fais pas d'économie
En revanche j'ai vu une grande différence sur ma santé je suis asthmatique l'an dernier j'étais très très mal j'ai du voir une pneumologue j'étais à 48% de ma capacité respiratoire autant dire que c'était pas top du tout je me suis fait allumé
C'est aussi pour ça que j'ai arrêté 2 cancer des poumons chez moi les cancers guette :((