Page 25 sur 906

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 23 janv. 2017 à 14:17
par soni
non je pense que c'est justement pour ça qu'elle n'a pas précisé.
Elle m'a juste dit que je répondais bien au traitement et que c'était assez homogène

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 23 janv. 2017 à 14:32
par coco91
soni a écrit :non je pense que c'est justement pour ça qu'elle n'a pas précisé.
Elle m'a juste dit que je répondais bien au traitement et que c'était assez homogène
C'est top c'est le principal
tu me tiens au courant de la suite ;-) ;-)

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 23 janv. 2017 à 14:34
par soni
coco91 a écrit :
soni a écrit :non je pense que c'est justement pour ça qu'elle n'a pas précisé.
Elle m'a juste dit que je répondais bien au traitement et que c'était assez homogène
C'est top c'est le principal
tu me tiens au courant de la suite ;-) ;-)
Oui bien sûr.
La ponction a été douloureuse pour toi? Après il y a encore un traitement ou pas?

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 23 janv. 2017 à 14:56
par coco91
Tu est endormi sous AG donc tu ne sens strictement rien ne t'inquiete pas mais le soir j'ai eu quelques douleurs en bas du ventre je vais pas te le cacher, c’était assez dur... mais le lendemain c’était passé ;-)
Ce qui derange le + a lhopital, c'est la perfusion dans le bras ça c'est horrible et sa fait mal, j'étais pressé de sortir juste pr qu'il m'enlève cette grande piqure !!

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 23 janv. 2017 à 14:56
par coco91
tu auras seulement des ovules de progesterone a mettre ensuite

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 23 janv. 2017 à 15:08
par soni
A la guerre comme à la guerre!! Lol
J'ai déjà des bleus sur les bras, à cause des prises de sang, qui commencent à être douloureux. La perf en plus :-( Mais bon faut ce qu'il faut.

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 23 janv. 2017 à 16:18
par coco91
soni a écrit :A la guerre comme à la guerre!! Lol
J'ai déjà des bleus sur les bras, à cause des prises de sang, qui commencent à être douloureux. La perf en plus :-( Mais bon faut ce qu'il faut.
Comme je te comprend, a la fin, la moindre petite prise de sang, on la supporte plus du tout :-(
mais bon il faut ce qu'il faut hein mdr

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 26 janv. 2017 à 18:21
par soni
Cc coco91. Comme promis voici les nouvelles.
J'ai eu la ponction ce matin et grosse surprise :26 ovocytes !
Du coup pas de transfert car risque d'hyperstimulation trop élevé. Je suis dégoutée. Encore 1mois à attendre
Mise en culture prolongée puis congélation des embryons obtenus

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 27 janv. 2017 à 08:20
par coco91
soni a écrit :Coucou coco91. Comme promis voici les nouvelles.
J'ai eu la ponction ce matin et grosse surprise :26 ovocytes !
Du coup pas de transfert car risque d'hyperstimulation trop élevé. Je suis dégoutée. Encore 1mois à attendre
Mise en culture prolongée puis congélation des embryons obtenus
Coucou soni :-)
Je te comprend, j'etais dans le meme cas que toi mais pas pr les memes raisons
mais tu va voir un mois sa passe relativement assez vite et puis il parait que les embryons congelés ont + de chances de saccrocher qu'un embryon frais...
çava tu na pas trop mal en bas du ventre ?
Tu me tiens au courant pour le nombre d'embryons congelés et a quelle stade..
repose toi bien en tout cas :smack:

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Posté : 30 janv. 2017 à 14:52
par coco91
Coucou ma belle alors des nouvelles de tes petits embryons ? :-D