Coucou Izoo,
Désolée pour ce long silence mais je n'ai plus eu une seconde à moi depuis mercredi dernier.
Oui j'ai accouché d'une magnifique petite fille qui s'appelle donc Marine et nous avions toujours pas trouvé le prénom pour le garçon
Dans la nuit de mercredi à jeudi, la poche des eaux s'est fissurée, j'étais pas vraiment sûre de ce que c'était mais la mater m'a dit de venir.
La veille au soir, grosse bringue, mon mari avait la gueule de bois, on a dormi 2h, je me suis préparée à vivre une journée difficile et pas du tout !!
Le travail a commencé vers 9h, à 16h j'étais à 6 et les contractions devenaient violentes dans le bas du dos du coup j'ai demandé la péridurale et quel bonheur !!! tu sens tout sauf ce qui est désagréable.
dilatation totale vers 18h30, j'ai poussé 3 fois et elle est sortie. C'est d'ailleurs moi qui l'ai sorti avec l'aide de la sage femme et j'ai découvert le sexe. Tu verras c'est un moment magique meme mon mari qui voulait le connaitre à l'avance m'a dit qu'il regrettait vraiment pas d'avoir attendu. On a pleuré tous les 3 et la petite s'est arrêtée bien avant nous !! Ils me l'ont laissé plus d'1h contre moi avant de lui faire tous les examens, j'ai eu l'impression qu'il s'etait passé seulement quelques minutes. J'ai hate que tu vives ca, c'est violent en émotion !!
Tout s'est vraiment très bien passé, j'ai été déchirée mais avec la péridurale tu sens strictement rien de la couture. Vraiment ne te stresse pas, s'il n'y a pas de complications, c'est vraiment pas insurmontable.
Et toi comment vas-tu ? pas trop chaud ? t'as des rendez-vous ?