Page 25 sur 59

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 16 oct. 2014 à 19:49
par maillard
Vous avez le droit a CB de fiv vs les filles?

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 16 oct. 2014 à 20:37
par Dayday
ah ok merci hope . 5 fiv ?? il me semblait que c'était 4 et/ou 6 inséminations !!!
tant mieux si c'est 5 !
bizzzz

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 16 oct. 2014 à 21:01
par maillard
Car moi c 4 fiv icsi

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 16 oct. 2014 à 21:29
par Hope
Je me plante peut être mais je croyais que c était 5. Ou alors il faut demander une dérogation pour la cinquième fiv...

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 16 oct. 2014 à 21:54
par juju95
Bonsoir à toutes je permets de vous rejoindre car j'étais ds un post "attente de résultat" mais voilà le cruel verdict est tombé pr ma 1ere tentative :-(...j'y croyais tellement alors l'échec est difficile, c'est bizarre mais durant c'est 15 jours d'attente j'avais l'impression de ne pas être seule, je " couvais" mes 2 beaux bry-bry mais voilà maintenant je me retrouve bien seule et tout est à refaire...le plus dur à accepter c'est de ne pas savoir prk?!
Heurement il me reste 4 embryons congelés, je vais donc me relancer ds cette aventure émotionelle remplie d'espoir et de doute...
bon courage à toute, le chemin est semé d'embûches mais la delivrance final est si belle...plein de ++++

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 16 oct. 2014 à 22:03
par Hope
Bonsoir juju95,
Désolée pour la nouvelle. Ta tristesse est normale et compréhensible. Après le transfert on se sent enceinte, en mode couvade. Moi, perso, je me sens juste paumée. Peur d'y croire et de me prendre une grosse claque dans la gueule.
Tu as encore 4 jolis espoirs au congélateur ! En plus les simulations pour les TEC sont moins éprouvantes. Ce sont des j2 ou des j5 ( blastocystes ) courage courage

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 16 oct. 2014 à 22:12
par juju95
Concernant mon parcourt , ce ne sont pas mes ovocytes j'ai eu recourt à un don..c'est vrai que je ne connais pas la phase douloureuse de stimulation...
c'est des j3 de mémoire, à l'hôpital la comunication n'est pas trop leur fort alors parfois je suis paumé!heuresement que le forum existe :-), j'ai appris plein de choses et je me sens moins seule et au moins on se comprend...

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 16 oct. 2014 à 22:19
par Hope
Tu as fait un don d'ovocyte en France ? Il te reste encore deux belles tentaives. Sur les 6 du départ, il y a forcément ton petit bout dedans. rade le moral c est important. Plein de courage pour rebondir

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 16 oct. 2014 à 22:31
par juju95
Oui hope don d'ovocytes en France, ce qui est très compliqué à avoir! (Tu dois rapporter une donneuse pr recevoir plus rapidement un don) une amie la fait pr "moi"et aujourd'hui j'ai enfin ma chance même si ce premier échec ma bien sonné :-/...bon courage à toi, la période d'attente est très difficile à vivre!si tu as besoin n'hésite pas...

Re: Qui commence protocole fiv? on pourrait se suivent!

Posté : 17 oct. 2014 à 10:32
par zabou
Salut les filles,

1ère écho ce matin après une semaine de stim sous 225 ui de ménopur. Ce n'est pas génial, 3 follicules à gauche dont un avec un peu de retard et seulement 2 à droite... A la même période à ma fiv 1, j'en avais 6 beaux et d'autres plus petits autour pour une récolte de 7 ovocytes dont 4 murs au final... çà sent la loose pour cette fiv 2!
Nouvelle écho normalement ce lundi et ponction mercredi je pense. Confirmation cet aprem.