en route pour FIV number 2
pds samedi pour confirmer l'échec...
je suis au plus mal

Babychou, mes pensées vont toutes vers toi et ton compagnon. Je comprends la douleur que tu ressens et surtout prend le temps de te retrouver avant de recommencer.babychou a écrit :Et voilà... le rêve s'arrête encore une fois..mes règles sont arrivées à l'heure... petit brybry n'est pas resté avec nous... je suis dévastée surtout que c'était le dernier...
en route pour FIV number 2
prise de sang samedi pour confirmer l'échec...
je suis au plus mal

Pour lancer FIV 2 en principe c'est la gynéco qu'il faut tel pour avoir un rdv rapidement, pour que comme ça elle cale avec toi ce que tu souhaite faire et dans quel timing, car certaines femmes souhaitent repartir tout de suite et d'autre préfèrent attendre.babychou a écrit :merci beaucoup pour votre soutien.
Dites moi ? pour lancer FIV 2, je dois téléphoner à qui ? sage femme ou gynécologue ?
merci

Coucou Audrey,Audrey11 a écrit :Coucou
Sa va j'ai eue un mail de ma gynécologue du CHU donc je dois faire une hystéroscopie et un Doppler des artères utérines (bilan de non implantation).
J'ai contactée ma gynécologue ici sur Carcassonne elle est en congé jusque la semaine prochaine donc j'attends pour avoir un rendez-vous mais je pense que le temps que j'ai les rendez-vous et les résultats je ne pourrai pas faire le TEC avant janvier 2017bon c'est pas plus mal psychologiquement il faut le temps que sa aille mieux ..
et toi sa va ?

Moi aussi je suis suivie par le docteur BRUNET.Audrey11 a écrit :Non je n'ai jamais fais d’hystéroscopie, c'est vrai que ça aurait été bien que je le fasse bien avant ...
Oui mon esprit sera tranquille pour les fêtesbon je bosse a Noel; mais pas au jour de l'an
![]()
Ma gynécologue c'est docteur Brunet C.
Jepour que tu puisse commencer rapidement