Page 25 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 oct. 2014 à 17:07
par rosita
coucou non moi c'est toujours hcg 5000mg mais ça pique aussi courage à toi sers bien les dents :-D

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 oct. 2014 à 17:23
par oùestu
coucou rosita

ben c'est pas que ça pique mais ça brule carrément et sa démange ça gratte etcc
mais bon comme on dit souvent c'est pour la bonne cause
alors toi ça arrive ou pas tes R....?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 oct. 2014 à 17:30
par cece16
Je l ai eu aussi sur ma précédente Fiv. J'ai fait la piqûre dans le ventre et même réaction que toi. Quand j en ai parlé au gygy il m'a dit que c'était courant.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 oct. 2014 à 18:02
par rosita
oùestu je commence demain car j'ai eu mes règles goutte à goutte hier du coup aujourd'hui c'est abondant donc c'est mon premier jour et demain c'est mon 2eme jour je commence là vendredi 10/10 .

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 oct. 2014 à 18:35
par oùestu
super rosita enfin dans le concret natte

tiens nous au courant de l'avancé bizouilles

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 oct. 2014 à 20:48
par priscillia
Coucou les filles vous allez bien?Moi ça va je suis hyper crevée en ce moment pas trop le temps de venir j'ai entamé un cap petite enfance par correspondance donc je bosse à fond dessus dès que j'ai un moment de libre.Je dois avoir mes règles d'ici 2/3 jours et après j'irais chercher mon traitement pour la fiv ça commence à m'angoisser un peu.Sinon j'arrête pas de rêver que je tombe enceinte juste avant la fiv ah la la c'est beau de rêver mdr.Et vous ou en êtes-vous?Ou es tu je te souhaite vraiment que cette fiv soit une réussite même si j'ai cru comprendre que tu étais déçue du nombre de fofos mais bon il en suffit d'un qui donne un brybry warrior hein.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 09 oct. 2014 à 21:30
par rosita
oui uùestu je suis dans le concret maintenant enfin dès demain car mes examens n'ont jamais été un obstacle et je pense que cette fois ci aussi et ça sera partie pour 10 à 11 jours de stimulation si ça se trouve le jour de mon :anni: le 23 je serai à la ponction :-D .

priscillia on va commencer presqu'au même moment on va se suivre comme ça il y aura deux pondeuses cigogne :lol: :lol:

ta formation te feras du bien priscillia car elle va te permettre de t'occuper et de ne pas voir le temps passer c'est cool!!!

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 10 oct. 2014 à 16:32
par priscillia
Tu commences quand exactement?Moi je dois commencer provames 20 jours après l'arrivée de mes règles.Oui ça va m'occuper,ça plus le taff j'ai de quoi faire.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 10 oct. 2014 à 17:51
par oùestu
Salut les filles

ça va? Priscillia a fond a fond :-D :-D pas trop dure de se remettre dans les cours? aufait c'est toujours d'actualité de faire une rencontre en filles de la sagesse ou c'est juste réservé aux personnes de rennes?

Moi encore 2 picpics ce soir menopur et cetrotide et demain matin dernière écho + pds et normalement ponction lundi
je reviens vers vous demain pour vous tenir au courant

nounoursbiz nounoursbiz a toutes et bon courage

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 10 oct. 2014 à 19:13
par priscillia
Non ça va c'est pas trop dur d'autant plus que la ça m'intéresse vraiment.Puis ya encore 1 an je faisais un bts commerce international par correspondance donc ça fait pas trop longtemps que j'ai arrêté.Ah bah non c'est pas réservé qu'aux personnes de Rennes hein faudrait se caler ça en essayant de combiner les dispos de chacune de nous et trouver une date qui nous convienne à toutes.