Page 25 sur 33

Re: Centre pma nantes

Posté : 09 déc. 2015 à 11:07
par ISA44
libllule c est clair ! on va passer un super samedi ! ;-) je me suis dit la même chose lol pour Dimitri ! nonnnn un homme !!! cool !!!
punaise samedi il a son harem le chanceux !!! tu le sais ça Dimitri ?!!! :lol:

Re: Centre pma nantes

Posté : 09 déc. 2015 à 11:54
par Ernaelle
Me voilà ici :)
j'ai hâte de vous voir samedi en fait, ça a l'air très intéressant ce programme !

Re: Centre pma nantes

Posté : 09 déc. 2015 à 12:30
par ISA44
moi aussi hâte de vous voir toutes ainsi que Dimitri ! de plus oui journée intéressante ! ;-)

Re: Centre pma nantes

Posté : 09 déc. 2015 à 13:27
par Kik2015
Ah oui le bon vin chaud !!!!!!

Re: Centre pma nantes

Posté : 09 déc. 2015 à 19:35
par ISA44
Kik lol ouaiiii on est des bonnes vivantes nous !!!! :lol:

Re: Centre pma nantes

Posté : 11 déc. 2015 à 18:38
par ISA44
Les filles demain le grand jour !!! ;-) très contente de vous voir !!!

Re: Centre pma nantes

Posté : 11 déc. 2015 à 19:43
par LiBllule
Yes, moi aussi !!

Et il ne faut pas oublier le garçon ;)

Re: Centre pma nantes

Posté : 19 févr. 2016 à 11:12
par Marina56
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger voilà je suis en parcours pma à Lorient et le taux de réussite est de 34%,est ce que le taux de résultat est plus élevé??
Je suis rendue à ma 2e tentative et je vais la faire à Lorient mais si elle ne marche pas je risque de changer de centre et j'hésite entre Nantes et Rennes!!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon courage à toutes!!!

Re: Centre pma nantes

Posté : 19 févr. 2016 à 11:24
par Kik2015
Bonjour marina, je ne connais pas exactement le taux de réussite de mon centre mais de tête je pense qu'il doit être comme le tien. Mais bon tu sais pour moi le taux ne veut pas dire grand chose , si ça se trouve moi je n'ai que 5% de chance d'y arriver dans un centre qui aurait un super taux .... Je pense que si ton centre te convient c'est important d'être à proximité pour limiter la fatigue et le stress des déplacements.

Garde espoir !
Bises

Re: Centre pma nantes

Posté : 19 févr. 2016 à 11:29
par Marina56
Merci pour ta reponse.
On va dire qu'il ya eu des erreurs de leur part mais bon apres le corp aussi y est pour grand chose en tout cas merci