Page 25 sur 83

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 17:56
par Lila92
Hello les filles, comment ça va? Je vous ecris en direct du train, je suis sur le retour ☺️
Hier doir en allant faire pipi, je me suis essuyée et c’etait treeeeeeees subtilement tachée rosé uniforme… le jour du transfert, c’est quoi selon vous? Le passage de la pipette? Jamais eu ça dans mes autres transferts 🤔

Judk ton taux n’est pas du tout deconnant par rapport au DPO, reste zen et refais peut etre une pdg pour voir l’evolution? 🙏🏻

Meylissa si vous ne vous sentez pas accompagnés ou tu es, c’est une bonne idée d’essayer de changer. Foch a une bonne reputation en effet, La Muette sont bien aussi mais c’est du privé, l’etat d’esprit est surper important, le parcours est deja assez angoissant comme ça, courage 💪🏻

Gigilu je vois des barres et c’est difficile d’interpreter le taux juste avec des taches, c’est deja positif donc oui, fais une prise de sang demain pour en savoir plus et on reste positive, tiens nous au courant 🙏🏻

Ayla Suellen comment ca va aujourd’hui?

Ah et bienvenue aux nouvelles aussi, pas très polie moi 🙈

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 18:05
par Suellen13
Salut Lila et bon retour !
Oui j'ai eu ces petits saignements subtile que tu décris lors de mes 2 dernier transfert, et quand j'avais appelé le centre il m'avait dit que ça pouvais arriver dû au passage de la canule et que c'était fréquent. Je. Suppose qu'il doit s'agir de la même chose.

Sinon beh toujours un peu deg, des fois je me surprends a espérer que le test n'était pas fiable , puis je me dis que en étant lucide je n'ai aucun symptôme... Donc vivement jeudi que la PdS confirme a mon cerveau ce que je sais déjà . Et je prendrai mes billets d'avion dans la foulée pour essayer de me réconforter !!

Ça me fait un peu flipper car ça va du coup reporter ma prochaine FIV a fin février début mars, mais en même temps je me dis que si ça met 2 ans avant de marcher, autant que je profite un peu entre 2, et me changer un peu les idées. Je me vois mal enchaîner encore un échec dans la foulée. Et ça me permettra de vous narguer en mangeant du fois gras, saumon fumé etc 😁

Gigilu tu as fait ta PdS ou tu attends demain ?

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 18:25
par Lila92
Suellen tu as raison de voir et de suivre le positif, c’est ce que j’essaie de faire aussi, envisager des suites qui me font tenir le cap.
Ce voyage te reboostera si jamais cette tentative d’abouti pas. Il te reste des embryons ? Je vois que tu es en Fiv Solo, un grand bravo à toi 💪🏻

Pour la micro tache rosée, j’espèrais que ce soit une nidation express deja, je suis debile 😂

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 18:56
par Suellen13
Merci pour ton soutien Lila ☺️
Et non je n'ai plus de pingouins au congel 🐧, du coup je dois repasser par la FIV ...

ALORS pour la nidation express j'ai de sérieux doute, mais en même temps c'est un J6 qu'ils t'ont mis alors pk pas 🤷🏻‍♀️😂😂😂
Si il s'est posé et a creusé de suite ton endomètre ça se tiens mdr.

On rigole mais si ça se trouve c'est vraiment ça qu'il s'est passé 😁

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 19:04
par Lila92
Tu me fais rire, je vais arreter de me faire des films et attendre sagement mais du coup la nidation c’est quand exactement si transfert hier midi? (En esperant qu’il y en ait une 🙏🏻🍀)

Tu as raison de poursuivre ton reve, on a failli plusieurs fois tout envoyer bouler avec mon conjoint, pas tres soutenue et lui en a marre de payer pour pas de resultats. BREF! Je pense que si jamais ce dernier transfert ne marche pas il ne nous en redte pas en backup non plus), il y a des risques que je continue seule meme si j’ai fait congeler cet été le reste du recueil de Monsieur au cas ou… mais on en est encore pas la donc step by step et on attend deja vendredi pour toi, c’est ça?

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 19:40
par Suellen13
Pour la nidation je viens de lire que pour les J5 c'était 2 a 7 jours après transfert, du coup un J6 ça devrait être potentiellement des le lendemain ? 🤔

Et oui j'imagine que la PMA dans un couple ça peut mettre sous tension des fois . Déjà on a pas tous la même approche , résilience, façon d'accepter ou de refuser l'échec ... Moi c'est mes copines qui supporte mes montagnes russes et état d'âmes. Mais du coup je pense avoir plus de limites avec elles que si c'était mon mec. Et elles peuvent me laisser Peter ma crise , elle me supportent m'as h24 donc ça aide

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 19:42
par Suellen13
C'est jeudi ma PdS. Autant te dire que j'y serai à la première heure ! Remarque je dis ça mais je suis tout le temps en retard et tjs du mal a me lever alors plutôt la 2eme heure ....
Et toi c'est le combien ?

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 19:53
par Lila92
Moi ils m’ont dit le 7 mais vu que j’ai rajouté des clics d’ovitrelle pour faire croire a mon corps que je duis enceinte, bah ya des gros risques qu’elle doit positive quoi qu’il arrive… je croise tout pour toi jeudi, tant qu’il n’y a pas de regles, ya de l’espoir non? 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 20:02
par Suellen13
Oui c'est ce que je me dit parfois , mais bon le fait qu'il y ai zéro symptômes, et certaines douleurs au ventre que j'ai me font bien penser à un zéro pointé pour l'hcg.
Ah oui toi les clics s'ovitrelle peuvent fausser. Tu en avais eu aussi pour le déclanchement de l'ovulation ? Après je ne suis pas sûre que quelques clics donnent le même taux qu'une grossesse. Et dans tout les cas le résultat a 48h te fixera selon si il est en hausse ou en baisse, donc au pire ne t'emballe pas si la 1ere PdS est positive, et attend la 2nde

Re: TEC Novembre 2023

Posté : 28 nov. 2023 à 20:10
par Lila92
On attend jeudi 🍀
Pas de declenchement de l’ovulation pour ce tec en cycle substitué, ils ont regardé l’endometre, la progesterone et l’oestradiol… je vais peut etre prendre des bzndelettes en zttendant voir si ça bouge ou pas d’ici le 7, mais on laisse passer les jours au moins jusqu’au 3/4 😅