TEC OCTOBRE 2023 💪

judk

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Maïko a écrit : 29 oct. 2023 à 13:51 Coucou les filles ma prise de sang de vendredi est négative. C'était un coup dur émotionnellement et physiquement parce que j'ai énormément d effet secondaire du au traitement. Heureusement il me reste 3 embryon au frais.
Hello Maiko, ce que tu dis me rappelle ma dernière fc. J'étais allée confiante à l'écho à 8 semaines, ayant tous les symptômes qu'il fallait (nausées, fatigue, poitrine...), quand la gyneco a regardé l'ecran et a changé de tête, j'ai eu l'impression que le monde s'écoulait et surtout, j'ai mis super longtemps à admettre que ça ait pu s'arrêter sans que mon corps me passe l'info... courage, je crois qu'on va toutes ici avoir notre lot de coups durs avant d'avoir ce qu'on veut...

Slulu j'espère que t'es au lit ou dans ton canap, je t'envoie plein d'ondes positives !
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Slulu

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Slulu »

Chauchau88 il était assez succinct je crois qu’il avait autre chose à faire. Il a dit « Repos le plus possible…Les saignements sont fréquents et souvent sans conséquence ! » mais je n’ai pas de détails sur quoi faire à partir de demain. Je vais le relancer pour connaître la suite
Judk oui je suis au lit depuis hier devant une série et j’alterne avec magazines et switch.
==> merci à toutes si cette grossesse se poursuit ça relèvera du miracle
Chauchau88

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Chauchau88 »

Ok slulu. C’est vrai que les petits saignements ça peut arriver. Ma sœur par exemple en avait beaucoup et elle a un beau bébé. On croise les doigts.

Dernière pds mardi pour moi. Je retiens mon souffle a chaque étape.
Coeurdange

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Coeurdange »

Coucou les filles,
Vous en êtes ou celles qui attendent leur résultat ?
Moi dpo11 aujourd'hui et test precose negatif donc je pense que c reparti pour une ponction car dernier brybry congelè.
Moi: 34 ans ras
Lui : 39 ans oats sévère
En parcours depuis début 2021.

ESSAI BB1
Fiv icsi 1 : gonal, 4 embryons, transfert 2j2 negatif.aucun brybry congelè.
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.
Ma fille est née en 2022.

ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
Positif mais fausse couche precose.
2 et 3 tec negatif.
Je repars pour tt recommencer protocole fiv pour 2024.
Elo97430

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Elo97430 »

Bonjour les filles, je viens tout juste de recevoir mes résultats et c'est négatif pour moi. C'est vraiment la douche froide j'étais hyper confiante, j'avais tous les symptômes, comme quoi il faut pas s'y fier
judk

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Elo97430 a écrit : 30 oct. 2023 à 11:43 Bonjour les filles, je viens tout juste de recevoir mes résultats et c'est négatif pour moi. C'est vraiment la douche froide j'étais hyper confiante, j'avais tous les symptômes, comme quoi il faut pas s'y fier
Bon courage, c'est vrai que c'est dur, il faut réussir à faire le deuil de cette fois pour se projeter sur la suite, as-tu des embryons au congel ? Sais-tu si tu pourras repartir sur un autre essai bientôt ? Moi c'est ce qui me tient, j'essaie de me dire que ce n'est qu'une question de mois avant que ça marche et qu'à l'échelle d'une vie ce n'est pas tant que ça. Mais c'est dur à voir sur le coup, c'est normal que là ce soit juste douloureux, alors je t'envoie plein de pensées ;*
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
Elo97430

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Elo97430 »

judk a écrit : 30 oct. 2023 à 11:59
Elo97430 a écrit : 30 oct. 2023 à 11:43 Bonjour les filles, je viens tout juste de recevoir mes résultats et c'est négatif pour moi. C'est vraiment la douche froide j'étais hyper confiante, j'avais tous les symptômes, comme quoi il faut pas s'y fier
Bon courage, c'est vrai que c'est dur, il faut réussir à faire le deuil de cette fois pour se projeter sur la suite, as-tu des embryons au congel ? Sais-tu si tu pourras repartir sur un autre essai bientôt ? Moi c'est ce qui me tient, j'essaie de me dire que ce n'est qu'une question de mois avant que ça marche et qu'à l'échelle d'une vie ce n'est pas tant que ça. Mais c'est dur à voir sur le coup, c'est normal que là ce soit juste douloureux, alors je t'envoie plein de pensées ;*
Merci pour tes encouragements judk, il me reste encore 3 j3 au congel et là j'attends que mon centre m'appelle, si ils le font pas je les appellerai demain en espérant qu'on pourra refaire un autre transfert rapidement, au prochain cycle. Je relativise... je sais que ça finira par marcher!
Sosomelina

Fivette novice
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Sosomelina »

Coucou les filles, pour ma part pds demain 🤞 j’ai de la peine pour vous, courage pour les prochains transfert. J’espère remonter la note des pds j’ai fais un test de grossesse vendredi, il était positif j’ai pas voulu le poster de suite car je voulais avoir vos retours 😢 croisons les doigts pour que la pds soit également positif avec un bon taux 🙏🏽
Coeurdange

Fivette de bronze

Felicitation solo sa fait plaisir de voir du positif, tu es a dpo combien ? Des symptomes ?

ESSAI BB1
Fiv icsi 2: menopur, 5 embryons, 2j3 transférés et enfinnn positif. 3 Brybry j5 congelès.

ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
2 et 3 tec negatif.
Coeurdange

Fivette de bronze

Sosomelina pardon

ESSAI BB1

ESSAI BB2.
1 tec en mai 2023.
2 et 3 tec negatif.