J’ai des infos,
Toute l’equipe, Les anciens de natuvitro ouvrent leur propre clinique belivf , c’est pourquoi tous les rdv sont decales car plus de docteur.
ils ont ouvert leur site internet et insta.
quote=Nanadec post_id=1733533 time=1768691628 user_id=29482]
Bonjour Léa,
J’ai choisi natuvitro car tout comme toi j’ai lu de choses positives sur cette clinique, de plus j’ai bien apprécié l’échange que j’ai eu en visio il y’a de ça un an. L’autre clinique était plus chère, malgré les bons retours, je me suis sentie moins à l’aise à l’issue de la visio.
J’ai repris contact depuis fin décembre, le rdv tant attendu vient d’être reporté à la fin du mois. L’attente continue encore et encore…mais pas le choix. Allez on reste fortes et on continue de se battre.
[/quote]
Avis clinique Natuvitro
Ok d'accord super. Merci ! Je vais regarder cette nouvelle clinique !
Moi 36 ans, lui 41.
Lui azoospermie, moi sopk et endométriose superficielle.
7 ans de PMA (IAD + fiv ici avec donneur) pour avoir notre fille en 2021. Un lourd parcours très difficile.
Peu d'embryons, ovocytes immatures.
Ma fille a 4 ans et demi et on souhaite agrandir la famille
Depuis 2023 :
Trois tec negatifs
Une hyperstimulation donc annulation de fiv
Une fiv avec ponction pseudo blanche, 4 ovocytes immatures.
On arrête les frais en France. On se sent maltraités et épuisés.
On se lance en double don ou adoption d'embryon en Espagne. Barcelone ou Saint Sébastien.
Lui azoospermie, moi sopk et endométriose superficielle.
7 ans de PMA (IAD + fiv ici avec donneur) pour avoir notre fille en 2021. Un lourd parcours très difficile.
Peu d'embryons, ovocytes immatures.
Ma fille a 4 ans et demi et on souhaite agrandir la famille
Depuis 2023 :
Trois tec negatifs
Une hyperstimulation donc annulation de fiv
Une fiv avec ponction pseudo blanche, 4 ovocytes immatures.
On arrête les frais en France. On se sent maltraités et épuisés.
On se lance en double don ou adoption d'embryon en Espagne. Barcelone ou Saint Sébastien.
- jinkv

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : BlivF Barcelona
Hello à toutes les nouvelles ! Salut Green !
Je suis encore plus déçue de Natuvitro. J'ai effectivement mon médecin qui change, mais en plus, encore une tuile. J'ai fait un premier cycle de FIV et je devais enchaîner sur du banking. Le 1er cycle a donné 7 follicules, mais au final 1 seul embryon congelé.
Sauf que là on m'annonce qu'ils n'ont pas prévu assez de sperme du donneur pour le banking, donc on doit refaire un matching. Et pour éviter d'avoir potentiellement 2 embryons de pères différents, ils ont finalement lancé le DPI sur leb1er embryon sans faire le banking. Ils m'ont dit qu'ils faisaient un geste commercial là dessus vu que l'erreur venait de chez eux, mais sur le principe je trouve pas ça sérieux...
Et la dessus mauvais nouvelle, le DPI n'est pas bon, embryon non viable.
Je vais donc essayer de faire une 2eme stim a mon prochain cycle, mais si ca ne marche toujours pas il faudra que j'envisage le double don... par contre je ne le ferai pas chez eux ! J'avais choisi Natuvitro malgré les prix pkus élevés parce que j'avais lu de bons retours, mais finalement je suis déçue.
En tout cas je suis contente pour celles pour qui ça a marché ! Bonne continuation les filles !
Je suis encore plus déçue de Natuvitro. J'ai effectivement mon médecin qui change, mais en plus, encore une tuile. J'ai fait un premier cycle de FIV et je devais enchaîner sur du banking. Le 1er cycle a donné 7 follicules, mais au final 1 seul embryon congelé.
Sauf que là on m'annonce qu'ils n'ont pas prévu assez de sperme du donneur pour le banking, donc on doit refaire un matching. Et pour éviter d'avoir potentiellement 2 embryons de pères différents, ils ont finalement lancé le DPI sur leb1er embryon sans faire le banking. Ils m'ont dit qu'ils faisaient un geste commercial là dessus vu que l'erreur venait de chez eux, mais sur le principe je trouve pas ça sérieux...
Et la dessus mauvais nouvelle, le DPI n'est pas bon, embryon non viable.
Je vais donc essayer de faire une 2eme stim a mon prochain cycle, mais si ca ne marche toujours pas il faudra que j'envisage le double don... par contre je ne le ferai pas chez eux ! J'avais choisi Natuvitro malgré les prix pkus élevés parce que j'avais lu de bons retours, mais finalement je suis déçue.
En tout cas je suis contente pour celles pour qui ça a marché ! Bonne continuation les filles !
Début PMA 25/04/23
FIV 1 : 3 transferts en 2023
FIV 2 : 11/12/23, TEC 13/01/24
écho datation 1 : 9/02/24 ok mais coeur pas audible
écho datation 2 : 28/02/24 ok
écho T1 : 22/03/24 CN à 3,4mm risque 1/10
Biopsie trophoblaste 2/04/24, T21 détectée
IMG chirurgicale 10/04/24
Dernier TEC 11/03/25
Orientation vers l'Espagne en solo : NatuVitro
FIV 3 : 26/11/25, 1 J5 mature mais DPI nég
FIV 4 : ponction annulée
FIV 4bis : 11/03/26, 0 embryon biopsié
Fini avec mes propres ovocytes
23/03/26 début double don avec BlivF, en attente
FIV 1 : 3 transferts en 2023
FIV 2 : 11/12/23, TEC 13/01/24
écho datation 1 : 9/02/24 ok mais coeur pas audible
écho datation 2 : 28/02/24 ok
écho T1 : 22/03/24 CN à 3,4mm risque 1/10
Biopsie trophoblaste 2/04/24, T21 détectée
IMG chirurgicale 10/04/24
Dernier TEC 11/03/25
Orientation vers l'Espagne en solo : NatuVitro
FIV 3 : 26/11/25, 1 J5 mature mais DPI nég
FIV 4 : ponction annulée
FIV 4bis : 11/03/26, 0 embryon biopsié
Fini avec mes propres ovocytes
23/03/26 début double don avec BlivF, en attente
- GreenHeart

- Mon centre de PMA : Suisse
Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
Cricri ta grossesse se passe bien ? Rappelles moi le terme ?
Jinkv où en es-tu dans ton protocole ? Tu as finis par prendre une autre clinique ?
Comment allez-vous ?
Cricri ta grossesse se passe bien ? Rappelles moi le terme ?
Jinkv où en es-tu dans ton protocole ? Tu as finis par prendre une autre clinique ?
Ménopause découverte à l'âge de 20 ans suite au syndrome du X-Fragile
Novembre - décembre 2024 : contact avec 4 centres PMA en Espagne pour FIV-DO
Janv. 2025 : confirme notre choix avec Natuvitro
Fév. 2025 : visite de la clinique + dépôt de sperme
Mai 2025 : 4 embryons congelés
8 Août 25 : Transfert d'un beau J5

20 août 25 : c'est positif, il s'est accroché !
Terme prévu le 25.04.2026
Novembre - décembre 2024 : contact avec 4 centres PMA en Espagne pour FIV-DO
Janv. 2025 : confirme notre choix avec Natuvitro
Fév. 2025 : visite de la clinique + dépôt de sperme
Mai 2025 : 4 embryons congelés
8 Août 25 : Transfert d'un beau J5
20 août 25 : c'est positif, il s'est accroché !
Terme prévu le 25.04.2026
- Cricri1506

- Mon centre de PMA : Espagne
Hey coucou Greenheart. Ravie d’avoir de tes nouvelles … c’est le 12 août ! Mais toi je vois que ça se rapproche … trooooop coool ! Tu sais si c’est fille ou garçon ? Nous c’est une fille, on ne l’a pas encore dit à nos proches, on hésite encore à attendre le jour J ou de faire une petite surprise avec un ballon ou autre à un prochain grand repas de famille qui sera fin mai. A voir.
Sinon j’ai perdu 8 kilos car j’ai beaucoup (beaucoup) vomis lol ! Mais ça va mieux, ouf ! De temps en temps j’ai un petit rappel à l’ordre hihi !
Et toi, comment ça s’est passée ces derniers mois ?pas trop peur de l’accouchement ? Rassurée ?
Tiens bon tu arrives au bout :)
Bon week
Christelle
Sinon j’ai perdu 8 kilos car j’ai beaucoup (beaucoup) vomis lol ! Mais ça va mieux, ouf ! De temps en temps j’ai un petit rappel à l’ordre hihi !
Et toi, comment ça s’est passée ces derniers mois ?pas trop peur de l’accouchement ? Rassurée ?
Tiens bon tu arrives au bout :)
Bon week
Christelle