Page 25 sur 662

Re: Le jeu du bisou

Posté : 31 mai 2017 à 11:14
par Lisouche
5 :smack:

Re: Le jeu du bisou

Posté : 31 mai 2017 à 13:44
par Atente2bb1
6

Re: Le jeu du bisou

Posté : 31 mai 2017 à 16:36
par Lisouche
7

Re: Le jeu du bisou

Posté : 31 mai 2017 à 17:00
par Atente2bb1
8

Lisouche , j'ai lu ta signature : félicitations pour ton transfert , je fingers foooort pour toi et te souhaite un beau testpositif pray

Re: Le jeu du bisou

Posté : 31 mai 2017 à 17:17
par Lisouche
9
Merci Élo, d'autant que mon médecin m'a dit que cette fois, c'était des super costauds et qu'il était persuadé que cette fois, c'était la bonne, alors je suis sereine et optimiste treefle
Et toi, comment vas-tu ma belle ?? Tout se passe bien de son côté ? Ta 2e écho approche :-D

Re: Le jeu du bisou

Posté : 31 mai 2017 à 20:21
par titinou
10
Bisous à toutes nounoursbiz

Re: Le jeu du bisou

Posté : 01 juin 2017 à 20:09
par Espoire
1

Re: Le jeu du bisou

Posté : 02 juin 2017 à 19:10
par Atente2bb1
2

Lisouche : je suis ravie pour ton transfert , aller cette fois c'est la bonne ;-)

Je vais bien , la grossesse se passe très bien. Hâte d'être à l echo T2 , je vais savoir le sexe car à la première echo il bougeait tellement qu'on a pas pu voir !!
Ce qui n'est pas facile en ce moment c'est la chaleur , mais bon on ne va pas trop se plaindre.

Re: Le jeu du bisou

Posté : 02 juin 2017 à 19:51
par titinou
3

pour moi 2 beaux brybry transférés hier, pds le 15...
croisée les doigts les copines ;-)
fingers treefle pray

Re: Le jeu du bisou

Posté : 02 juin 2017 à 22:17
par Atente2bb1
4

Titinou : je fingers foooort pr toi !!
J'espère de beaux testpositif les filles !! pray pray