Page 25 sur 662
Re: Le jeu du bisou
Posté : 31 mai 2017 à 11:14
par Lisouche
5

Re: Le jeu du bisou
Posté : 31 mai 2017 à 13:44
par Atente2bb1
6
Re: Le jeu du bisou
Posté : 31 mai 2017 à 16:36
par Lisouche
7
Re: Le jeu du bisou
Posté : 31 mai 2017 à 17:00
par Atente2bb1
8
Lisouche , j'ai lu ta signature : félicitations pour ton transfert , je

foooort pour toi et te souhaite un beau

Re: Le jeu du bisou
Posté : 31 mai 2017 à 17:17
par Lisouche
9
Merci Élo, d'autant que mon médecin m'a dit que cette fois, c'était des super costauds et qu'il était persuadé que cette fois, c'était la bonne, alors je suis sereine et optimiste
Et toi, comment vas-tu ma belle ?? Tout se passe bien de son côté ? Ta 2e écho approche

Re: Le jeu du bisou
Posté : 31 mai 2017 à 20:21
par titinou
10
Bisous à toutes

Re: Le jeu du bisou
Posté : 01 juin 2017 à 20:09
par Espoire
1
Re: Le jeu du bisou
Posté : 02 juin 2017 à 19:10
par Atente2bb1
2
Lisouche : je suis ravie pour ton transfert , aller cette fois c'est la bonne
Je vais bien , la grossesse se passe très bien. Hâte d'être à l echo T2 , je vais savoir le sexe car à la première echo il bougeait tellement qu'on a pas pu voir !!
Ce qui n'est pas facile en ce moment c'est la chaleur , mais bon on ne va pas trop se plaindre.
Re: Le jeu du bisou
Posté : 02 juin 2017 à 19:51
par titinou
3
pour moi 2 beaux brybry transférés hier, pds le 15...
croisée les doigts les copines

Re: Le jeu du bisou
Posté : 02 juin 2017 à 22:17
par Atente2bb1
4
Titinou : je

foooort pr toi !!
J'espère de beaux

les filles !!
