Je ne sais pas si l image va marcher... bizzare leur logiciel pour mettre une PJ.
Elotaju, en effet il n y a pas eu d accroche. J espere que ton rdv t apportera ce que tu souhaites.

ah oui quand même ! C'est incroyable ce ventre!!!Melba64 a écrit : 11 mai 2022 à 18:28
Je ne sais pas si l image va marcher... bizzare leur logiciel pour mettre une PJ.

Désolée de ce nouvel échec, Elotaju. Un soupçon de chance ? Tu nous diras demain si tu es tombé sur un bon gygyElotaju a écrit : 11 mai 2022 à 18:12
Pour ma pds je suis à moins de 0,2ui/l, c'est zéro début d'accroche là. Donc vous avez raison je vais faire matricelab dès que possible. Je vais attraper 43 ans bientôt donc psychologiquement j'aimerai que ça s'enchaîne vite mais surtout que cela fonctionne!
D'ailleurs j'ai réussi à chopper un rdv pour demain aprem avec un gyneco inconnu au bataillon, cela devait être un désistement car le prochain rdv était en août. Aurais-je eu un soupçon de chance ?![]()
Je vais lui expliquer tout mon bazar en espérant qu'il me dirige. En parallèle j'ai déjà prévenu Ivona, j'attends son retour...
Pfiou vivement la retraite!![]()

J'en ai beaucoup également. lors de ma première grossesse, j'étais pareil. Et j'avais eu du donormyl ( moins bien que le Cariban car ce n'est pas à libération prolongée) et mon fils qui a 14 mois va très bien.Melba64 a écrit : 11 mai 2022 à 18:14Merci pour ton post. Mon gyneco m a prescrit du cariban. Je ne voulais pas en prendre car j ai deja tellement de médicaments.. mais je ne vais peut être pas avoir le choix...Faylanne a écrit : 11 mai 2022 à 08:37 Bonjour. Je me permets d'intervenir sur le post. Je suis enceinte après un transfert d'un embryon chez reprofit. Je suis à 12 sa . Nausée depuis 6sa qui ont empiré à 8 sa à me clouer au lit . On m'a prescrit du Cariban! Et aussi de l'omeprazol. C'est franchement mieux depuis.
Si cela peut aider !!

Oui Elotaju, regarde cette liste comme te le conseille Melba. Intéressant aussi de faire un prélèvement vaginal bactérien voir si y a pas un déséquilibre de la flore ou des petits microbes pouvant gêner. Quitte à se faire gratouiller la poupougne !Melba64 a écrit : 12 mai 2022 à 17:20 Elotaju, ce n est vraiment pas cool.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu peux contacter matrice lab et ils ont une liste de gyneco qui acceptent de faire cet examen.
De quel département es-tu ?