FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Ohlala. C'est terrible. Beaucoup de courage à toi. Tu dois être épuisée
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
- CC48

- Messages : 187
- Enregistré le : 10 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
Bon bien, beta négative. L échographie à montrer une poche de 15mm, l embryon s était accroché! Je suis effondrée. Si y avait pas eu tout ça j aurai enfin eu mon positif. La gynécologue m a dit qu il y avait eu accroche et que l hémorragie a arrêté la grossesse.
Un truc qui arrive jamais m est arrivée. Le sort s acharne. Faut il que j arrête? Faire matricelab j en ai pas la force.
Un truc qui arrive jamais m est arrivée. Le sort s acharne. Faut il que j arrête? Faire matricelab j en ai pas la force.
La clinique peut expliquer pourquoi tu as eu cet hématome?
Si tu es convaincue au fonds de toi que ca peut fonctionner et que tu en as encore l'énergie et les moyens de le faire, continue !
Si tu es convaincue au fonds de toi que ca peut fonctionner et que tu en as encore l'énergie et les moyens de le faire, continue !
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Je suis vraiment très triste de lire ça. Nalette a raison : as-tu pu avoir Albert au téléphone et obtenir des explications ? As-tu encore des embryons ? Bon courage pour ces jours difficiles. Plein de pensées pour toi
- CC48

- Messages : 187
- Enregistré le : 10 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
J ai pas eu Albert au téléphone, juste un mail disant que ce genre de chose ne lui était jamais arrivé en 7 ans. Sauf que c est marquée sur le consentement qu on signe pour chaque transfert, c est un risque potentiel.
Non j ai pas d embryon je suis en adoption d embryon.
Le seul truc, c est que je pense que mon protocole me mets en sous activité c est pour cela que les embryons s accroche mais ne tiennent pas. L hysteroscopie a dû modifier mon immunité endometriale. Donc mon matricelab est pas bon. Il faudrait le refaire. J ai reçu un coup de massue en voyant la tache de 15mm.
Non j ai pas d embryon je suis en adoption d embryon.
Le seul truc, c est que je pense que mon protocole me mets en sous activité c est pour cela que les embryons s accroche mais ne tiennent pas. L hysteroscopie a dû modifier mon immunité endometriale. Donc mon matricelab est pas bon. Il faudrait le refaire. J ai reçu un coup de massue en voyant la tache de 15mm.
Je suis vraiment très peinée pour toi. Il est possible effectivement que ton profil ait changé après l’hysteroscopie et qu’il faille encore changer de protocole. J’espère que tu pourras souffler un peu cet été pour prendre la meilleure décision pour toi pour la suite. Ce parcours est violent, il faut parfois un moment pour se relever et trouver la force de continuer
Dans ce cas mieux vaut refaire un matricelab.
En France tu n'as pas la possibilité de le faire afin de te soulager d'un aller/ retour?
Cela sera plus prudent si tu décidés de refaire un transfert
En France tu n'as pas la possibilité de le faire afin de te soulager d'un aller/ retour?
Cela sera plus prudent si tu décidés de refaire un transfert
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
- CC48

- Messages : 187
- Enregistré le : 10 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
Oui je sais que je devrais mieux refaire matricelab. Ma soeur me dit la même chose. As tu dès contacts du côté de Nîmes Montpellier un gynécologue qui accepte de me faire juste le matricelab dans un délai raisonnable. Fin août. Après je compte avoir une réduction pour le matricelab avec Albert. La route est juste 1h de plus que pour aller à Nîmes ou Montpellier. J ai juste moyennement confiance, vu ce qu ils ont fait la dernière fois qu ils ont fait une biopsie.
Merci les filles.
Merci les filles.
Ah non depuis Nîmes tu as encore 2h de route pour aller à la clinique. Je sais de quoi je parle !
Je l'ai fait 2 fois au chu de nimes dans l'unité de pma.
Il y a parfois des rdv rapide en consultation privée avec certains gynéco et j'ai été intégralement pris en charge financièrement
Si Montpellier est plus près pour toi cela doit se faire aussi
Je l'ai fait 2 fois au chu de nimes dans l'unité de pma.
Il y a parfois des rdv rapide en consultation privée avec certains gynéco et j'ai été intégralement pris en charge financièrement
Si Montpellier est plus près pour toi cela doit se faire aussi
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
- CC48

- Messages : 187
- Enregistré le : 10 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
Je suis à 3h30 de Figueres et 2h30 de Nîmes. Le service pma de caremeau m a remballer 1 fois déjà. Je devais le faire chez eux et ils ont tout annulé j ai fais endotrio en urgence à Barcelone à la place, mon 1er era qui m à donner une mauvaise fenêtre. Je vais sûrement le refaire mais je vais poser mes conditions.

