Page 240 sur 260

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 11 juin 2021 à 20:18
par Océane
Cc les filles tec vendredi 4juin d'un j5 j'ai fè 2 test les 2 positif bon je me rejoui pas car je ce ke tout les transferts son positif mais ça se fini tjs en fc donc bon on va attendre la pds ki et prévu le 19 et on verra je croise kan même les doigts

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 12 juin 2021 à 20:09
par SoEspoir
Océane a écrit : 11 juin 2021 à 20:18 Coucou les filles tec vendredi 4juin d'un j5 j'ai fè 2 test les 2 positif bon je me rejoui pas car je ce que tout les transferts son positif mais ça se fini toujours en fausse couche donc bon on va attendre la prise de sang ki et prévu le 19 et on verra je croise quand même les doigts
Je croise les doigts pour toi 🤞🏻

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 16 juin 2021 à 16:37
par Océane
Cc les filles tec d'un j5 le 4 juin 1ere pds aujourd'hui et taux à 347ui en espérant ke celle ci soit la bonne après 4fc 2eme pds vendredi

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 17 juin 2021 à 08:34
par naturel
Océane a écrit : 16 juin 2021 à 16:37 Coucou les filles tec d'un j5 le 4 juin première prise de sang aujourd'hui et taux à 347ui en espérant que celle ci soit la bonne après 4fc 2ème prise de sang vendredi
coucou cest un beau taux , je crois les doigts pour quil double fingers

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 17 juin 2021 à 12:57
par SoEspoir
Océane a écrit : 16 juin 2021 à 16:37 Coucou les filles tec d'un j5 le 4 juin première prise de sang aujourd'hui et taux à 347ui en espérant que celle ci soit la bonne après 4fc 2ème prise de sang vendredi
Félicitations !! Je crois les doigts pour toi 🤞🏻

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 17 juin 2021 à 13:31
par Océane
Merci les filles mais je doute ke ça Marche ! J'ai kelke perte de sang donc à voir demain j espere pas une 5eme fc

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 18 juin 2021 à 14:28
par yvanchala
Océane, c'est quand-même une bonne nouvelle !
Tiens-nous au courant de la suite, peut-être que ces pertes ne veulent rien dire ! fingers

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 29 juin 2021 à 21:25
par SoEspoir
Salut les filles,
Bon mauvaise nouvelle pour ma part, après plusieurs échographies c'est finalement un œuf clair. Ils vont sûrement me déclencher la fausse couche jeudi. C'est un nouvel échec ...

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 30 juin 2021 à 08:35
par Kleret
SoEspoir a écrit : 29 juin 2021 à 21:25 Salut les filles,
Bon mauvaise nouvelle pour ma part, après plusieurs échographies c'est finalement un œuf clair. Ils vont sûrement me déclencher la fausse couche jeudi. C'est un nouvel échec ...
Désolé pour toi SoEspoir

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 30 juin 2021 à 18:37
par naturel
SoEspoir a écrit : 29 juin 2021 à 21:25 Salut les filles,
Bon mauvaise nouvelle pour ma part, après plusieurs échographies c'est finalement un œuf clair. Ils vont sûrement me déclencher la fausse couche jeudi. C'est un nouvel échec ...
désolé soEspoir, bon courage à vous et plein de force pour la prochaine Fiv