Page 240 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 07 mai 2018 à 20:06
par ALL22BZH
Pam a écrit : 07 mai 2018 à 19:48 Bonsoir les filles,
T3 pour moi aujourd'hui, bébé en pleine forme, elle fait 1,9 kg et elle nous a tirer la langue 😝
Le seul problème c'est qu'elle est en siège donc il faut qu'elle bouge ses fesses pour se mettre correctement je sais pas jusqu'à quand ils attendent pour lui laisser sa chance de se retourner seule. J'ai rendez-vous de suivi la semaine prochaine
Bonne soirée à toutes !
Ne t'inquiètes pas tu as encore le temps pour qu'elle se retourne.
Pour favoriser son retournement, mets toi à 4 pattes le plus possible (il me semble que tu as un ballon déjà ? ça sera plus "agréable")

Perso, j'ai demandé une séance d'osthéopathie à mon kiné-osthéo afin qu'il puisse leur faire de la place pour favoriser leur retournement, puisque l'un et l'autre sont en siège, comme ta louloutte.

Je n'irai pas faire de version (qui est peut être proposée et pratiquée uniquement par un gynécologue/obstétricien quelques jours/semaines avant un accouchement par voie basse), j'avais expliqué pourquoi dans un précédent post.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 mai 2018 à 00:02
par Myillie
Coucou les filles !
J'espère que tout va bien pour vous. :-)

Bon anniversaire Pras ! juump

Ici ça va mieux, la kiné a réussi à me soulager un peu. Les douleurs n'ont pas disparues mais elles ont suffisamment diminué pour que bouger ne soit plus aussi difficile. fingers

Aujourd'hui j'ai eu ma T3, c'était vraiment top ! On a bien rigolé parce que sur la première 3D il faisait clairement la tête, il avait la mine renfrognée, alors que sur les suivantes pas du tout... il avait l'air de dire "mais pourquoi vous m'embêtez ?!" :lol:
Il fait 2,2kg, sa taille n'a pas été mentionnée par l'échographiste... mais elle a dit que si j'allais jusqu'à 41 semaine j'accoucherai d'un beau spécimen d'environ 4kg. :? :lol: :shock: sonne
J'avoue que ça me fait un peu bizarre / peur un tel poids pour un premier bébé, j'ai l'impression que c'est énorme...
Sinon tout va bien et il est positionné tête en bas.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 mai 2018 à 07:47
par Flougi87
Super pour vos échos les filles !
Ça fait plusieurs nuit que j'entend moi aussi quelque chose craquer dans le bas de mon dos sans me faire mal quand je me tourne dans le lit. Ça craque fort !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 mai 2018 à 09:33
par ALL22BZH
Flougi87 a écrit : 08 mai 2018 à 07:47 Super pour vos échographies les filles !
Ça fait plusieurs nuit que j'entend moi aussi quelque chose craquer dans le bas de mon dos sans me faire mal quand je me tourne dans le lit. Ça craque fort !
Super Myillie ! Un beau bébé ! Demande à vos parents respectifs combien vous faisiez chacun à la naissance ? Généralement les chiens Ne font pas des chats 😉 et si les médecins te laissent accoucher par voie basse, c’est que ton bassin est large, ça va passer 😉p

Flougie87 ne t´inquietes pas, si ça craque c’est que ton bassin s’ouvre et notamment ton sacrum.

Bonne journée les filles !!! 😘😘😘

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 mai 2018 à 09:40
par Chouk89
Coucou les filles !
Comment ça va ?
Je ne papote pas beaucoup en ce moment mais je vous lis tous les jours !
Super pour vos T3 les filles je suis heureuse pour vous !
Pour ma part, je dois attendre le 22 mai 😯 c'est loooooong !
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je trouve le temps long (je ne suis pas réputée pour ma patience lol), ça stagne un peu à la maison au niveau des préparatifs et je suis seule toute la journée 😣. Mais là je suis pleine de baume au coeur car ma mère arrive de Charentes demain pour fêter mes 32 printemps 😊.
Je Vous souhaite une bonne journée ensoleillée 💋

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 mai 2018 à 10:35
par Pam
ALL22BZH a écrit : 07 mai 2018 à 20:06
Pam a écrit : 07 mai 2018 à 19:48 Bonsoir les filles,
T3 pour moi aujourd'hui, bébé en pleine forme, elle fait 1,9 kg et elle nous a tirer la langue 😝
Le seul problème c'est qu'elle est en siège donc il faut qu'elle bouge ses fesses pour se mettre correctement je sais pas jusqu'à quand ils attendent pour lui laisser sa chance de se retourner seule. J'ai rendez-vous de suivi la semaine prochaine
Bonne soirée à toutes !
Ne t'inquiètes pas tu as encore le temps pour qu'elle se retourne.
Pour favoriser son retournement, mets toi à 4 pattes le plus possible (il me semble que tu as un ballon déjà ? ça sera plus "agréable")

Perso, j'ai demandé une séance d'osthéopathie à mon kiné-osthéo afin qu'il puisse leur faire de la place pour favoriser leur retournement, puisque l'un et l'autre sont en siège, comme ta louloutte.

Je n'irai pas faire de version (qui est peut être proposée et pratiquée uniquement par un gynécologue/obstétricien quelques jours/semaines avant un accouchement par voie basse), j'avais expliqué pourquoi dans un précédent post.
Oui je fais du 4 pattes c'est glamour 😂
J'ai pris rdv chez l'ostéo aussi ce lundi et nouvelle écho mercredi. Et puis-je pourrais poser mes questions au cas où
Pas fan de la version non plus, je ne pense pas la faire. Je crois que je préfère encore une césarienne.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 mai 2018 à 13:36
par ALL22BZH
Pam a écrit : 08 mai 2018 à 10:35
ALL22BZH a écrit : 07 mai 2018 à 20:06
Pam a écrit : 07 mai 2018 à 19:48 Bonsoir les filles,
T3 pour moi aujourd'hui, bébé en pleine forme, elle fait 1,9 kg et elle nous a tirer la langue 😝
Le seul problème c'est qu'elle est en siège donc il faut qu'elle bouge ses fesses pour se mettre correctement je sais pas jusqu'à quand ils attendent pour lui laisser sa chance de se retourner seule. J'ai rendez-vous de suivi la semaine prochaine
Bonne soirée à toutes !
Ne t'inquiètes pas tu as encore le temps pour qu'elle se retourne.
Pour favoriser son retournement, mets toi à 4 pattes le plus possible (il me semble que tu as un ballon déjà ? ça sera plus "agréable")

Perso, j'ai demandé une séance d'osthéopathie à mon kiné-osthéo afin qu'il puisse leur faire de la place pour favoriser leur retournement, puisque l'un et l'autre sont en siège, comme ta louloutte.

Je n'irai pas faire de version (qui est peut être proposée et pratiquée uniquement par un gynécologue/obstétricien quelques jours/semaines avant un accouchement par voie basse), j'avais expliqué pourquoi dans un précédent post.
Oui je fais du 4 pattes c'est glamour 😂
J'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe aussi ce lundi et nouvelle écho mercredi. Et puis-je pourrais poser mes questions au cas où
Pas fan de la version non plus, je ne pense pas la faire. Je crois que je préfère encore une césarienne.
Je suis entièrement d’accord avec toi !!! Maintenant les césariennes laissent de toutes petites cicatrices, les effets secondaires pour les mamans sont limités dans le temps, les bébés sont beaux à la naissance !!!
Ça se voit que je me prépare à l’éventualité ou quoi ?! 😅😁

Je dors même avec les langes pour les donner à mon mari qui fera du peau à peau avec les jujus le temps de finir l’intervention 😋 lol

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 mai 2018 à 22:42
par sakura
Coucou les filles.

Ici c'est la cata j'ai des cheveux très très long et j'avais des démangeaisons au cuir chevelu depuis quelques jours et après vérification j'ai des poux. :-(
Donc c'est shampooing au vinaigre je pleure depuis car j'ai peur que ça part pas et hors de question de couper mes cheveux.
Alors si vous avez des remèdes je suis preneuse.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 mai 2018 à 05:39
par Celi82
sakura a écrit : 08 mai 2018 à 22:42 Coucou les filles.

Ici c'est la cata j'ai des cheveux très très long et j'avais des démangeaisons au cuir chevelu depuis quelques jours et après vérification j'ai des poux. :-(
Donc c'est shampooing au vinaigre je pleure depuis car j'ai peur que ça part pas et hors de question de couper mes cheveux.
Alors si vous avez des remèdes je suis preneuse.
Pour les poux j avais toujours entendu dire qu ils avaient horreur des têtes avec teintures ammoniac mais vu que tu es enceinte....
Pour pas qu ils reviennent tu peux essayer l huile essentielle de lavande à appliquer soit sur foulard que tu mets sur tête ou alors directement à quelques endroits cuir chevelu.. Le mieux serait peut être de voir à la pharmacie un traitement efficace qui puisse être utiliser pour femme enceinte. Peut être le vinaigre et après passer le peigne anti poux (patience maître mot !!) seront suffisants.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 mai 2018 à 09:09
par Myillie
sakura a écrit : 08 mai 2018 à 22:42 Coucou les filles.

Ici c'est la cata j'ai des cheveux très très long et j'avais des démangeaisons au cuir chevelu depuis quelques jours et après vérification j'ai des poux. :-(
Donc c'est shampooing au vinaigre je pleure depuis car j'ai peur que ça part pas et hors de question de couper mes cheveux.
Alors si vous avez des remèdes je suis preneuse.
Le vinaigre blanc est redoutable, il a toujours été bien plus efficace pour moi que les shampoings spécialisés. Tu mouilles bien tes cheveux et ton cuir chevelu avec du vinaigre blanc pur, et t'enroules tes cheveux dans une serviette chaude. Tu laisses poser comme ça plusieurs heures (moi je laisse parfois toute une nuit).
Après tu demandes à ton mari de passer le peigne à poux pour retirer les lentes. À savoir qu'il n'y a que celles qui se trouveront près du crâne et qui seront difficiles à retirer qui seront encore vivantes normalement. S'il en voit encore des vivantes faudra répéter l'opération du vinaigre le lendemain (perso je n'ai jamais eu à le faire).
Lave aussi ton linge de lit et vérifie la tête de ton mari et ceux qui vivent avec toi, ces bestioles adorent sauter d'une tête à l'autre. En général elles adorent se loger derrière les oreilles et vers la nuque.