Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Pam a écrit : 07 mai 2018 à 19:48 Bonsoir les filles,
T3 pour moi aujourd'hui, bébé en pleine forme, elle fait 1,9 kg et elle nous a tirer la langue 😝
Le seul problème c'est qu'elle est en siège donc il faut qu'elle bouge ses fesses pour se mettre correctement je sais pas jusqu'à quand ils attendent pour lui laisser sa chance de se retourner seule. J'ai rendez-vous de suivi la semaine prochaine
Bonne soirée à toutes !
Ne t'inquiètes pas tu as encore le temps pour qu'elle se retourne.
Pour favoriser son retournement, mets toi à 4 pattes le plus possible (il me semble que tu as un ballon déjà ? ça sera plus "agréable")

Perso, j'ai demandé une séance d'osthéopathie à mon kiné-osthéo afin qu'il puisse leur faire de la place pour favoriser leur retournement, puisque l'un et l'autre sont en siège, comme ta louloutte.

Je n'irai pas faire de version (qui est peut être proposée et pratiquée uniquement par un gynécologue/obstétricien quelques jours/semaines avant un accouchement par voie basse), j'avais expliqué pourquoi dans un précédent post.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 36

Message non lu par Myillie »

Coucou les filles !
J'espère que tout va bien pour vous. :-)

Bon anniversaire Pras ! juump

Ici ça va mieux, la kiné a réussi à me soulager un peu. Les douleurs n'ont pas disparues mais elles ont suffisamment diminué pour que bouger ne soit plus aussi difficile. fingers

Aujourd'hui j'ai eu ma T3, c'était vraiment top ! On a bien rigolé parce que sur la première 3D il faisait clairement la tête, il avait la mine renfrognée, alors que sur les suivantes pas du tout... il avait l'air de dire "mais pourquoi vous m'embêtez ?!" :lol:
Il fait 2,2kg, sa taille n'a pas été mentionnée par l'échographiste... mais elle a dit que si j'allais jusqu'à 41 semaine j'accoucherai d'un beau spécimen d'environ 4kg. :? :lol: :shock: sonne
J'avoue que ça me fait un peu bizarre / peur un tel poids pour un premier bébé, j'ai l'impression que c'est énorme...
Sinon tout va bien et il est positionné tête en bas.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Avatar du membre
Flougi87

Fivette de bronze
Messages : 256
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Flougi87 »

Super pour vos échos les filles !
Ça fait plusieurs nuit que j'entend moi aussi quelque chose craquer dans le bas de mon dos sans me faire mal quand je me tourne dans le lit. Ça craque fort !
Moi 31ans RAS / Lui 33ans Stérile suite Leucémie
Debut AMP Oct 2014
FIV ICSI 1 J2 : dec 2015 notpregnant
TEC1 J2 : fev 2016 notpregnant
TEC2 J2 : mars 2016 notpregnant pds 8 puis neg
FIV ICSI 2 J2 : juin 2016 notpregnant
TEC1 J6 : nov 2016 notpregnant pds 66 puis neg
TEC2 J6 : fev 2017 notpregnant
FIV ICSI 3 J2 : transfert 7/10/17, hyperstim et enfin un testpositif
22/10 : 514 25/10 : 1848
19/06/18 : Marie-Charlotte brokenheart décédée le 27/06
Essai bb2
TEC1 : 04/19 notpregnant
TEC2 : 06/19 sablitime pds 9/07 treefle
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Flougi87 a écrit : 08 mai 2018 à 07:47 Super pour vos échographies les filles !
Ça fait plusieurs nuit que j'entend moi aussi quelque chose craquer dans le bas de mon dos sans me faire mal quand je me tourne dans le lit. Ça craque fort !
Super Myillie ! Un beau bébé ! Demande à vos parents respectifs combien vous faisiez chacun à la naissance ? Généralement les chiens Ne font pas des chats 😉 et si les médecins te laissent accoucher par voie basse, c’est que ton bassin est large, ça va passer 😉p

Flougie87 ne t´inquietes pas, si ça craque c’est que ton bassin s’ouvre et notamment ton sacrum.

Bonne journée les filles !!! 😘😘😘
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Chouk89

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

Coucou les filles !
Comment ça va ?
Je ne papote pas beaucoup en ce moment mais je vous lis tous les jours !
Super pour vos T3 les filles je suis heureuse pour vous !
Pour ma part, je dois attendre le 22 mai 😯 c'est loooooong !
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais je trouve le temps long (je ne suis pas réputée pour ma patience lol), ça stagne un peu à la maison au niveau des préparatifs et je suis seule toute la journée 😣. Mais là je suis pleine de baume au coeur car ma mère arrive de Charentes demain pour fêter mes 32 printemps 😊.
Je Vous souhaite une bonne journée ensoleillée 💋
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Avatar du membre
Pam

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Pam »

ALL22BZH a écrit : 07 mai 2018 à 20:06
Pam a écrit : 07 mai 2018 à 19:48 Bonsoir les filles,
T3 pour moi aujourd'hui, bébé en pleine forme, elle fait 1,9 kg et elle nous a tirer la langue 😝
Le seul problème c'est qu'elle est en siège donc il faut qu'elle bouge ses fesses pour se mettre correctement je sais pas jusqu'à quand ils attendent pour lui laisser sa chance de se retourner seule. J'ai rendez-vous de suivi la semaine prochaine
Bonne soirée à toutes !
Ne t'inquiètes pas tu as encore le temps pour qu'elle se retourne.
Pour favoriser son retournement, mets toi à 4 pattes le plus possible (il me semble que tu as un ballon déjà ? ça sera plus "agréable")

Perso, j'ai demandé une séance d'osthéopathie à mon kiné-osthéo afin qu'il puisse leur faire de la place pour favoriser leur retournement, puisque l'un et l'autre sont en siège, comme ta louloutte.

Je n'irai pas faire de version (qui est peut être proposée et pratiquée uniquement par un gynécologue/obstétricien quelques jours/semaines avant un accouchement par voie basse), j'avais expliqué pourquoi dans un précédent post.
Oui je fais du 4 pattes c'est glamour 😂
J'ai pris rdv chez l'ostéo aussi ce lundi et nouvelle écho mercredi. Et puis-je pourrais poser mes questions au cas où
Pas fan de la version non plus, je ne pense pas la faire. Je crois que je préfère encore une césarienne.
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég pleurrs
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 : testpositif
08/16 emmitoufle

BB2
TEC 13/10
21/10 testpositif
juillet 2018 fingers
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Pam a écrit : 08 mai 2018 à 10:35
ALL22BZH a écrit : 07 mai 2018 à 20:06
Pam a écrit : 07 mai 2018 à 19:48 Bonsoir les filles,
T3 pour moi aujourd'hui, bébé en pleine forme, elle fait 1,9 kg et elle nous a tirer la langue 😝
Le seul problème c'est qu'elle est en siège donc il faut qu'elle bouge ses fesses pour se mettre correctement je sais pas jusqu'à quand ils attendent pour lui laisser sa chance de se retourner seule. J'ai rendez-vous de suivi la semaine prochaine
Bonne soirée à toutes !
Ne t'inquiètes pas tu as encore le temps pour qu'elle se retourne.
Pour favoriser son retournement, mets toi à 4 pattes le plus possible (il me semble que tu as un ballon déjà ? ça sera plus "agréable")

Perso, j'ai demandé une séance d'osthéopathie à mon kiné-osthéo afin qu'il puisse leur faire de la place pour favoriser leur retournement, puisque l'un et l'autre sont en siège, comme ta louloutte.

Je n'irai pas faire de version (qui est peut être proposée et pratiquée uniquement par un gynécologue/obstétricien quelques jours/semaines avant un accouchement par voie basse), j'avais expliqué pourquoi dans un précédent post.
Oui je fais du 4 pattes c'est glamour 😂
J'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe aussi ce lundi et nouvelle écho mercredi. Et puis-je pourrais poser mes questions au cas où
Pas fan de la version non plus, je ne pense pas la faire. Je crois que je préfère encore une césarienne.
Je suis entièrement d’accord avec toi !!! Maintenant les césariennes laissent de toutes petites cicatrices, les effets secondaires pour les mamans sont limités dans le temps, les bébés sont beaux à la naissance !!!
Ça se voit que je me prépare à l’éventualité ou quoi ?! 😅😁

Je dors même avec les langes pour les donner à mon mari qui fera du peau à peau avec les jujus le temps de finir l’intervention 😋 lol
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Coucou les filles.

Ici c'est la cata j'ai des cheveux très très long et j'avais des démangeaisons au cuir chevelu depuis quelques jours et après vérification j'ai des poux. :-(
Donc c'est shampooing au vinaigre je pleure depuis car j'ai peur que ça part pas et hors de question de couper mes cheveux.
Alors si vous avez des remèdes je suis preneuse.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
Celi82

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 10 janvier 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Celi82 »

sakura a écrit : 08 mai 2018 à 22:42 Coucou les filles.

Ici c'est la cata j'ai des cheveux très très long et j'avais des démangeaisons au cuir chevelu depuis quelques jours et après vérification j'ai des poux. :-(
Donc c'est shampooing au vinaigre je pleure depuis car j'ai peur que ça part pas et hors de question de couper mes cheveux.
Alors si vous avez des remèdes je suis preneuse.
Pour les poux j avais toujours entendu dire qu ils avaient horreur des têtes avec teintures ammoniac mais vu que tu es enceinte....
Pour pas qu ils reviennent tu peux essayer l huile essentielle de lavande à appliquer soit sur foulard que tu mets sur tête ou alors directement à quelques endroits cuir chevelu.. Le mieux serait peut être de voir à la pharmacie un traitement efficace qui puisse être utiliser pour femme enceinte. Peut être le vinaigre et après passer le peigne anti poux (patience maître mot !!) seront suffisants.
Moi 39 ans:ras /mr 43 ans :syndrome klinefelter
2016 :inscription cecos suite diagnostic mr.
Mai 2017 iad 1 : notpregnant
Juin 2017 iad 2 : notpregnant
Septembre 2017 :iad annulée ovulation trop tôt
Octobre 2017: iad 3: pregnant
:boy: pour mi juillet, Robin né le 20 juillet 2018

Janvier 2020, c est reparti essai bébé 2
Annulation iad avril cause covid
Juillet 2020 : iad 1 : notpregnant
Octobre 2020 : iad 2 : notpregnant
Février 2021 iad 3 : pregnant, fin 5 sem
Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 36

Message non lu par Myillie »

sakura a écrit : 08 mai 2018 à 22:42 Coucou les filles.

Ici c'est la cata j'ai des cheveux très très long et j'avais des démangeaisons au cuir chevelu depuis quelques jours et après vérification j'ai des poux. :-(
Donc c'est shampooing au vinaigre je pleure depuis car j'ai peur que ça part pas et hors de question de couper mes cheveux.
Alors si vous avez des remèdes je suis preneuse.
Le vinaigre blanc est redoutable, il a toujours été bien plus efficace pour moi que les shampoings spécialisés. Tu mouilles bien tes cheveux et ton cuir chevelu avec du vinaigre blanc pur, et t'enroules tes cheveux dans une serviette chaude. Tu laisses poser comme ça plusieurs heures (moi je laisse parfois toute une nuit).
Après tu demandes à ton mari de passer le peigne à poux pour retirer les lentes. À savoir qu'il n'y a que celles qui se trouveront près du crâne et qui seront difficiles à retirer qui seront encore vivantes normalement. S'il en voit encore des vivantes faudra répéter l'opération du vinaigre le lendemain (perso je n'ai jamais eu à le faire).
Lave aussi ton linge de lit et vérifie la tête de ton mari et ceux qui vivent avec toi, ces bestioles adorent sauter d'une tête à l'autre. En général elles adorent se loger derrière les oreilles et vers la nuque.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.