Suivi PMA Rennes Hôpital Sud

chrysalide

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Bonjour Crêpesucre, bonjour les filles.
Je suis fatiguée mais j'ai décidé que je serai en arrêt pour faire cette nouvelle stimulation. Pour ma part c'est 3 à 4 piqûres par jour qui m'attende. J'ai 15 jours d'injection d'anticoagulant avant la ponction et 15 jours post ponction pour éviter une thrombose. Ce n'est pas l 'opération qui me stresse c'est l'anesthésie et l' après opération, au vu de ce qu'il s'est passé la dernière fois. Je me mets la tête dans la préparation de notre mariage, ça fait penser à autre chose. Sinon boulot, boulot, boulot... Bonne fin de semaine les filles et bon grand week-end si vous avez cette chance 😉🐰☀️
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Janed1986

Fivette d'argent

Message non lu par Janed1986 »

Bonjour à toutes. Oui chrysalide , tu fais bien de t’arrêter si tu en ressens le besoin. De mon côté , echo des 12 SA , mercredi prochain. Hâte! Après ce sera officiel ! Et je m’eclipserais de ce groupe , je comprends que ça puisse atteindre certaines d’entendre parler grossesse … je vous embrasse toutes , vous êtes des Warriors
Moi: 35 ans RAS Lui: 31 ans,azoospermie excrétoire -> ponction testiculaire = 7 paillettes.
FIV1 10/17 : ovulation précoce malgré Orgalutran
FIV 1 BIS : début le 22/01 ponction le 21/02-> 8 ovocytes -> 2 J3
Début cycle TEC le 3/03 ( provames + estima gé) , transfert le 26/03 de 1J3
Prise de sang le 7/04 à J12-> 516 UI +++++ Prise de sang le 9/04 à J14 -> 1611 UI DPA : 23/12 :boy:
Mon bébé achille est né le 20/12/18
TEC 1J3 le 23/02/21 notpregnant
Ç’est reparti FIV1 ponction 13/10-> 3J3
TEC 7/12 notpregnant
TEC 11/02 pregnant 400 UI
Crepesucre

Fivette d'argent

Message non lu par Crepesucre »

Coucou les filles. Comment ça va ? Ça y est, j ai une date de mon côté. Première tentative le 11 mai pour le TEC. J avais juste une question. C est la première fois que je vais faire ma pds et mon écho au CECOS. On se présente au secrétariat comme d habitude ? Y a rien de particulier a apporter ? Gros bisous à toutes 😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
jupma35

Fivette de bronze

Message non lu par jupma35 »

Crepesucre a écrit : 25 avr. 2022 à 15:59 Coucou les filles. Comment ça va ? Ça y est, j ai une date de mon côté. Première tentative le 11 mai pour le TEC. J avais juste une question. C est la première fois que je vais faire ma pds et mon écho au CECOS. On se présente au secrétariat comme d habitude ? Y a rien de particulier a apporter ? Gros bisous à toutes 😘
Coucou Crepesucre ! Ça va et toi? Ah c'est une bonne nouvelle ça ☺️ génial 👍 ! Alors dans ton mail tu as dû avoir un lien pour prendre rendez vous le jour qu'ils t'ont indiqué (tout est bien indiqué dans le mail pour les étapes) ils te donnent une heure, moi je prends toujours la plutôt ! Sachant que le jour J enfet ils prennent par ordre d'arrivée donc en gros viens le plutôt possible !!! Demain c'est mon tour ... 🤞☺️ Je t'avoue que j'appréhende bcp ...j'ai peur ... même si je me dis que ça va aller ... Ça va bien se passer ...🙏 Tu n'as rien à apporter sauf ton pass sanitaire qu'ils scannent et ta carte d'identité si besoin. Mise à part ça rien !
Gros bisous 😘 bonne soirée !
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/20

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

Et comme on dit jamais 2 sans 3... treefle c'est reparti 🫶
Crepesucre

Fivette d'argent

Message non lu par Crepesucre »

Coucou Juju ! Merci pour ta réponse. Oui, j ai fait comme tu as dit. J ai pris rendez vous sur Doctolib. Je trouve que le nouveau système avec le mail est vraiment pas mal par rapport au coup de fil d avant ! Ça va de mon côté. J ai hâte évidemment mais mon conjoint ne s enflamme pas. Il me dit qu on va prendre les choses une par une et qu on va se laisser porter. Ça me fait du bien et me tempéré. Ça me rassure. Je vais essayer de profiter des semaines qui arrivent pour prendre soin de moi, me coucher tôt... Je me dis une si ça ne marche pas ce sera déjà ça de pris. C est super pour toi. J avais retenu le 29 avril 🤔 Je ne sais pas pourquoi. Je comprends que tu ais peur. C est pas évident. Je t envoie plein d ondes positives pour demain pour t entourer de douceur et que ça te porte bonheur. Gros bisous. PS : J espère que tu vas bien Chrysalide aussi. Tu en ou dans ton protocole ? Et bonne continuation Janed 😉
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon
chrysalide

Fivette de bronze

Coucou les filles, bonjour Crêpesucre,
Le 29 avril c'est moi qui fait un contrôle ;-) J'ai commencé le Provames depuis vendredi, jusqu'à vendredi prochain, et normalement début des injections après... Je prends un arrêt de travail pour la stim' à partir de vendredi, ma belle-mère se fait opérer d'un cancer mercredi, ça fait beaucoup d'un coup pour ma petite personne, donc du coup c'est repos et j'essaie de prendre soin de moi. En espérant que ça porte ses fruits fingers fingers fingers Bon courage les warriors ;-)
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Janed1986

Fivette d'argent

Message non lu par Janed1986 »

Bonjour les filles. Les filles en contrôle , je pense très fort à vous. Pourquoi ils demandent encore un pass sanitaire ? C’est fini normalement non ?
J’ai eu mon echo mercredi dernier , tout va bien ! J’arrête mon traitement aujourd’hui , et tant mieux , j’en ai plus que marre !
Gros bisous à toutes
Moi: 35 ans RAS Lui: 31 ans,azoospermie excrétoire -> ponction testiculaire = 7 paillettes.
FIV1 10/17 : ovulation précoce malgré Orgalutran
FIV 1 BIS : début le 22/01 ponction le 21/02-> 8 ovocytes -> 2 J3
Début cycle TEC le 3/03 ( provames + estima gé) , transfert le 26/03 de 1J3
Prise de sang le 7/04 à J12-> 516 UI +++++ Prise de sang le 9/04 à J14 -> 1611 UI DPA : 23/12 :boy:
Mon bébé achille est né le 20/12/18
TEC 1J3 le 23/02/21 notpregnant
Ç’est reparti FIV1 ponction 13/10-> 3J3
TEC 7/12 notpregnant
TEC 11/02 pregnant 400 UI
jupma35

Fivette de bronze

Crepesucre a écrit : 25 avr. 2022 à 22:20 Coucou Juju ! Merci pour ta réponse. Oui, j ai fait comme tu as dit. J ai pris rendez vous sur Doctolib. Je trouve que le nouveau système avec le mail est vraiment pas mal par rapport au coup de fil d avant ! Ça va de mon côté. J ai hâte évidemment mais mon conjoint ne s enflamme pas. Il me dit qu on va prendre les choses une par une et qu on va se laisser porter. Ça me fait du bien et me tempéré. Ça me rassure. Je vais essayer de profiter des semaines qui arrivent pour prendre soin de moi, me coucher tôt... Je me dis une si ça ne marche pas ce sera déjà ça de pris. C est super pour toi. J avais retenu le 29 avril 🤔 Je ne sais pas pourquoi. Je comprends que tu ais peur. C est pas évident. Je t envoie plein d ondes positives pour demain pour t entourer de douceur et que ça te porte bonheur. Gros bisous. PS : J espère que tu vas bien Chrysalide aussi. Tu en ou dans ton protocole ? Et bonne continuation Janed 😉

Aujourd'hui c'est contrôle PDS +ÉCHO 🤞 si tout est Ok transfert le 29/04...tu avais bien retenu la date☺️ et oui effectivement je suis d'accord avec toi pour ce nouveau mode de fonctionnement plus simple et rapide que de les avoir au téléphone qui prenait plus de temps!!
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

jupma35

Fivette de bronze

Janed1986 a écrit : 26 avr. 2022 à 07:22 Bonjour les filles. Les filles en contrôle , je pense très fort à vous. Pourquoi ils demandent encore un pass sanitaire ? C’est fini normalement non ?
J’ai eu mon echo mercredi dernier , tout va bien ! J’arrête mon traitement aujourd’hui , et tant mieux , j’en ai plus que marre !
Gros bisous à toutes
Coucou Janed, ils demandent encore le pass, c'est inscrit en tout cas dans le mail que l'on reçoit ! Donc pas précaution je le prends enfin de toute manière il est dans mon tél com beaucoup je pense ☺️
C'est vrai qu'à un moment on en a marre de ses traitements... Belle continuation à toi, et belle grossesse 🥰 profitez bien!

chrysalide

Fivette de bronze

Je n'ai pas tout suivi.
Perso je n'arrive jamais à prendre rdv via doctolib pour mes contrôles stim, ça ne fonctionne jamais. Mais je me pointe comme ça et je suis toujours prévue quand même 😉