FIV DO IVI Barcelone

Fannette04

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Fannette04 »

EmyLou a écrit : 30 août 2018 à 16:28 Gauss fingers !

Bonne nouvelle pour nous, rendez-vous fin novembre.
Nous aurions préféré plus tôt mais cela reste très acceptable en terme de délai.

IVI Barcelone est habitué à travailler avec ma gynécologue pma de Paris, ce qui me rassure par rapport à d autres centres, du coup tarif préférentiel avec une réduction de 7%.

Par contre, je suis étonnée qu ils veuillent refaire la batterie de tests pour mon homme, le bilan spermogramme... datera de septembre 2018 et sérologie de mars avril 2018. Vous aussi vous avez dû tout refaire ?
Il parle de congélation pour mon mari mais nous envisageons plutôt un recueil frais...

J investiguerai plus pour leur poser des questions plus ciblees. Désolée pour l envoi de plusieurs questions. Dans notre cas et j imagine pour Tapioca et autres femmes qui ont aussi vécu la perte de bébé(s) malade(s), il paraît naturel de se poser plus de questions. La première visite nous permettra sûrement de mieux comprendre le fonctionnement d IVI.
1er contact avec IVI positif.

très belle grossesse Fannette et merci pour ton témoignage qui peut en effet nous porter chance
Cc emylou

Mon message ne t'étais pas destinée au contraire 😉😉. Ivi veut souvent des résultats récents c'est pour cela qu ils peuvent demander de refaire faire... Il faut essayer de rester posiitve et y croire!!! Peu importe la clinique. Faire confiance à l'équipe et se laisser guider... Je croise les doigts pour vous toutes
1ère IAC en avril 2016 : notpregnant pleurrs
2ème IAC en juin 2016: notpregnant pleurrs
Une grossesse spontanée en août 2016 mais une IMG en nov 2016 pleurrs
Une 2ème grossesse spontanée en juillet 2017 mais fausse couche en septembre
Piqûre de décap le 15/11, 18/12, 15/01
10 ovocytes, 9 ovocytes mûrs, 6 fécondés
Transfert le 7 février d'un embryon à J5 et deux vitrifies
Test clearblue le 17/02 testpositif
prise de sang le 19/02 suun 1128 ui suun
Prise de sang le 21/02 suun 3313 ui suun
Octobre 2018 : 3.450 kgs et 48.5 cm. C'est un :boy:
Fannette04

Fivette de platine

Hope2018 a écrit : 30 août 2018 à 16:41
Fannette04 a écrit : 30 août 2018 à 16:09
tapioca a écrit : 30 août 2018 à 13:31 Fanette; dans deux mois!!! natte
C'est ton premier bébé?
Des choses précises prévues pour l'accouchement?
Tout est prêt?
Coucou tapioca oui dans 2 mois il devrait être la
C'est pas ma première grossesse mais mon premier bébé viable..
Des choses prêtes mais pas encore tout
Courage à toi tapioca et de belles choses pour le futur
Ouaw super fannette tu dois avoir hâte :smack:
Merci hope oui j ai hâte la fin de grossesse est pas simple.. mais je vais pas me plaindre surtout avec nos parcours
Fannette04

Fivette de platine

tapioca a écrit : 30 août 2018 à 16:53 :lol: Vous aviez écrit pleins d'autres choses avant que je poste :-D
Donc je reviens!

Fanette: qu'est ce qui arrivé à ton bébé? J'ai vu dans ta signature que c'était une IMG pleurrs
Je crois que dans un sens je préfère la perte de mes bébés car on n'a pas de "choix" à faire, ils sont déja partis!
Tout cela est bien triste mais on a été mis devant l'évidence, leurs coeurs ne battaient plus!
Je te souhaite un très bel accouchement et une merveilleuse rencontre avec ton bébé: il va y avoir beaucoup d'émotions! pink

D'ailleurs , merci pour vos gentils messages suite au récit de mes fausse couche :entraide:
Avec l'amour de mon compagnon, celle de mes amis et ma famille (et de ma psy :mrgreen: ), on a vite remonté la pente.
Et puis, je suis déja maman et je crois que ca change beaucoup de choses, car même si on a été très tristes de ces bébés qui se sont éteints sans qu'on s'en aperçoive, nous avions nos enfants donc la vie continue avec beaucoup d'autres bonheur!
Je crois que d'accoucher pour une première fois d'un bébé mort ou de vivre une IMG pour une première grossesse; c’est extrêmement dur!
Bref....

Une autre question m'est revenue idea2
Pour vos exams de grossesse, avez vous dit que c'était un don d'ovocyte ? pour la T21 par exemple?

Allez une autre :surprise:
Jusqu'à quand IVI nous suit quand on est enceinte? Leur avez vous donné des news de vous lors de la naissance de vos bébés par exemple?
J'ai fais une IMG a cause de la t21.. dure decision mais bien réfléchi
Fannette04

Fivette de platine

tapioca a écrit : 30 août 2018 à 16:53 :lol: Vous aviez écrit pleins d'autres choses avant que je poste :-D
Donc je reviens!

Fanette: qu'est ce qui arrivé à ton bébé? J'ai vu dans ta signature que c'était une IMG pleurrs
Je crois que dans un sens je préfère la perte de mes bébés car on n'a pas de "choix" à faire, ils sont déja partis!
Tout cela est bien triste mais on a été mis devant l'évidence, leurs coeurs ne battaient plus!
Je te souhaite un très bel accouchement et une merveilleuse rencontre avec ton bébé: il va y avoir beaucoup d'émotions! pink

D'ailleurs , merci pour vos gentils messages suite au récit de mes fausse couche :entraide:
Avec l'amour de mon compagnon, celle de mes amis et ma famille (et de ma psy :mrgreen: ), on a vite remonté la pente.
Et puis, je suis déja maman et je crois que ca change beaucoup de choses, car même si on a été très tristes de ces bébés qui se sont éteints sans qu'on s'en aperçoive, nous avions nos enfants donc la vie continue avec beaucoup d'autres bonheur!
Je crois que d'accoucher pour une première fois d'un bébé mort ou de vivre une IMG pour une première grossesse; c’est extrêmement dur!
Bref....

Pour vos exams de grossesse, avez vous dit que c'était un don d'ovocyte ? pour la T21 par exemple?

Jusqu'à quand IVI nous suit quand on est enceinte? Leur avez vous donné des news de vous lors de la naissance de vos bébés par exemple?
Mon message est parti trop tôt 🙄. C'est difficile ce que tu as vécu et je compatis. Ton récit m'a bcp touché et ça me fait de la peine. J'espère que tu gardes espoir 😘😘😘
patie95

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par patie95 »

Donc je reviens!

Bref....

Coucou Tapioca,
Pour mes jujus, j'ai passé le DPNI directement et tu dois donner l'âge de la donneuse donc oui, j'ai toujours dit que je faisais un DO lors de tous mes examens de toute façon.
Pour le suivi chez Ivi, j'ai reçu un mail de la remplaçante de ma coordinatrice pendant la grossesse pour savoir si tout se passait bien, de les prévenir de l'accouchement. Quand je les ai prévenu, elle m'a demandé si je voulais bien lui retourner un questionnaire qu'elle me joignait au mail et c'est tout.
Il laisse la main a ton gynéco en France après confirmation que le Coeur bat.
Moi : 38 ans, IO + Problème Génétique
Lui : 38 ans, Tératospermie
Pas d'enfant

25/08/2017 : Premier rdv IVI Valence pour FIV DO
08/11/2017 : Transfert 2 embryons J5, 6 embryons vitrifiés (1J5 et 5J6)
22/11/2017 : HCG : 7784
04/12/2017 : Deux petits coeurquibat coeurquibat
15/02/2018 : multiheart :girl: :boy: multiheart
09/07/2018 : accouchement naturel :boy: 2,2 kg :girl: 2,6 kg

04/12/2019 : Transfert d'un J6
14/12/2020 : HCG : 428
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Merci pour ta réponse bbras
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Fannette04 a écrit : 30 août 2018 à 13:25
Bebe78 a écrit : 29 août 2018 à 14:06
EmyLou a écrit : 29 août 2018 à 12:06 Igin ? Eugin j'ai eu de mauvais échographies, il partage une donneuse auprès de plusieurs receveuses dès le début à priori.
Personne n'a d'infos sur institut Bernabeu

Pour la Belgique, j'attends de trouver des contacts.
Il me semblait qu'IVI avait bonne réputation.

Bébé78 tu leur as envoyé un mail, galère si tu dois te battre...
C'est un gynécologue de Béclère qui t'a proposé IVI ? ton gynécologue de béclère travaille t'il en collaboration avec IVI ?

Perso je prendrai toujours l'embryoscope surtout si vous mentionnez l'existence de garantie.
Dans notre cas, nous souhaiterions faire FIV DPI + embryoscope sur nos gamètes puis si échec qualité ovocytaire non remise en question don de sperme, dans le cas inverse, zozos de mon mari et don d'ovocyte ou bien double dons si c'est vraiment la cata au niveau qualité de nos gamètes. Au niveau capacité financière, on ne pourrait gérer qu'une FIV pour l'instant

Fingers à toutes, couvade, attente ponction...
Coucou,
Pour la Belgique je peux pas t´aider je n’ai pas recherché mais simplement par manque de retour. Je ne connais que des lesbiennes allant lasbas et comme pour nous les soucis sont médicaux et pas « social » ... mais ćest peut être bien je ne sais pas.

Entre République tchèque et Espagne a mon avis cnest un choix de phénotype quand on passe par un don (mais c’est pas ton cas tout de suite à ce que je comprend) car forcément si on ressemble plus à un tchèque ou à un espagnol ça rassure, une question aussi de budget (république tchèque moins cher) mais aussi de si on préfère une petite clinique à taille humaine ou pas selon ses expériences passées.
Après il y a aussi les avis des autres. Oui IVI à une très bonne réputation. Le problème d’internet aussi c’est que tout le monde prêche pour sa paroisse donc pas très objectif.
Oui c’est Beclere qui connaît IVI et fait bénéficier d’une réduction directement sans avoir à passer par une association. Après le médecin de beclere ne connaît pas toute sa les cliniques donc il conseil IVI simplement parce qu’il connaît celle là et que pour lui ils bossent bien et bon taux cumulé après plusieurs changements cycles. Par contre au premier cycle le taux est pas plus élevé qu’ailleurs selon leur stat après mes recherches donc à creuser.
J’ai beaucoup entendu dire qu’ils avaient les meilleurs taux tandis qu’en appelant Igin (et pas EUgin eux ils sont mauvais) le taux est supérieur mais comme personne ne les connaît est ce que leur taux n’est pas mensonger .... je ne sais pas pas assez de retour sur eux sur internet...
Le médecin beclere est en relation avec un médecin d’ivi Mais ça veut pas forcément dire qu’ils vont bosser ensemble sur ton cas car à l’étranger pour un don beclere ne te fait plus de suivi comme tous les hôpitaux d’ailleurs. Après pour une fiv je ne sais pas on est sur un post de don ici.

En tout cas toi (si j’ai bien compris) pour l’instant c’est pas un don donc différent quand même faut avoir l’avis sur les fiv Classic à l´etranger.
En tout cas sur le site d’ivi y’a des stat sur les fiv. A comparer avec les autres cliniques.
Mais tu sembles complètement perdue sur les’ texhniques pour vous. Bizarre de ne pas savoir si don, pas don, don pour qui ... ? Tes anciens protocoles ont dû donner la réponse, on a du t’orienter déjà.

C’est toi à qui on a fait un faux diagnostic d’iop ?
Je confond tout le monde donc pas sur. C’est gros car l’iOP faut vraiment avoir moins de 5 follicules ça se joue pas que sur la fsh. Moi aucune erreur possible avec un cfa de 2 follicules.

Bonjour bebe78,

Je suis une ancienne du site mais j'interviens peu. Je lis et parfois quand je vois des anciennes je réponds. Vous êtes trop nombreuses et c'est compliqué de se rappeler de tout le monde. Suite à tes multiples et nombreux messages j'ai eu envie d'intervenir et la je le lance... déjà pardon pour mon franc parler mais dire lesbienne me dérange on parle plutôt d'homosexuelle. Ton premier message demandait des infos sur ivi et je pense que beaucoup de filles ont repondu. C'est legitime de se poser des questions mais je trouve que ton avis n'est pas positif envers cette clinique alors que tu n'y es pas encore allee. Attends ton rendez-vous pour te donner un vrai avis. Tu as des millions de questions sonne attends de les voir pour leur poser et savoir si tu pars avec eux ou pas. Je suis pas d'accord sur le fait de cracher sur ivi alors que tu n'as pas tenté l'experience avec eux. Forcément chacune de nous va te donner son avis en fonction si ça a marché ou pas et ça ne sera qu'un avis mais attends de les rencontrer pour te faire un premier avis. Parfois tu avances des choses mais je ne suis pas sûre que tu maîtrises. Désolée pour mon franc parler mais parfois tes messages me dérangent et là j'avais envie d'intervenir.
Rien de méchant dans mon message mais juste mon ressentit

Je profite de ce message pour envoyer des ondes positives a toutes celles qui sont en cours de parcours et qui attendent des résultats.

Moi ivi ça à marché au premier coup et accouchement dans deux moi ! alors gardez espoir un jour ça sera votre tour
Fannette, J’ai répondu aux doutes déjà présents des autres. Et Certaines personnes sont venues pour avoir des idées de cliniques sans savoir dans quelle clinique elles voulaient aller. Leur demande initiale allait dans ce sens. Après je veux bien porter le chapeau au besoin pas de soucis.
J’ai voulu aider sans donner mon choix de clinique car ça me parait plus objectif que d’orienter selon son propre choix ou sa réussite personnelle.
Mon avis sur IVI n’est pas si négatif que tu le crois puisque je me lance chez eux, cela dit les doutes de certaines et expériences d’autres se sont melangées à mes propres doutes.
Quand on a eu un parcours long et atypique en pma, il est normal de se poser des questions et d’avoir peur de se tromper ... surtout quand on débarque en don depuis peu. Il est aussi normal d’avoir une confiance pleine quand tout s’est bien passé...
Je me rend compte maintenant avoir angoissé les filles qui étaient déjà dans le doute, je ne voulais pas... Je suis vraiment désolée si ça a été ete mal perçu.
Je crois aussi comprendre que j’ai posé « trop » de questions, je vais donc les garder pour moi autant que possible.
Une orientation vers un don et un début de parcours don est vraiment très difficile à vivre je trouve surtout au mois d’août ou aucun médecin pour orienter. Et c’est Aussi difficile sur ce post car les personnes sont très nombreuses, et les sujets aussi.
Le terme lesbiennes n’à rien de péjoratif pour moi, il est utilisé dans plusieurs sites en rubrique de do je ńai fait que reprendre leur terme.

Desole que les choses prennent cette ampleur. Je ne pense pas que ce soit nécessaire d’en rajouter à présent.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Pas de soucis, on avance natte toutes vers le testpositif

Description 1er rdv et transfert à IVI
viewtopic.php?f=12&t=4400&start=36
par DO2017 » 08 juin 2017 à 19:14
caramba94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Ivi

Message non lu par caramba94 »

Coucou les filles!
Les pages s'écrivent à la vitesse de la lumière ces derniers temps!! Vous allez trop vite pour moi! :-D
J'ai vu les messages, de mon côté ça m'a un peu foutu le cafard tout ça! c'est vrai qu'on vient ici pour du soutien et de l'espoir... On attends toutes d'en finir avec les angoisses et les doutes de la PMA... Pour certaines, c'est trèèès long, pour d'autres ça a trop trop trop duré.
On est toutes à bout de souffle et ce qu'on cherche ici, c'est de l'oxygène, de quoi tenir jusqu'au bébé tant voulu, tant désiré.
Restons soudée!!
Pour certaines, c'est bientôt le grand jour et la fin du calvère, pour d'autres, comme moi, on attends, on attends...
Moi j'ai besoin de positif, de lire vos aventures personnelles pour trouver du réconfort quand je doute ou que les journées sont trop longues en attendant ma donneuse...
C'est dur de lire parfois des mots qui me ramène en arrière.
Ivi ou pas, le don c'est un cadeau !
30 ans en arrière, les femmes comme nous n'avaient qu'à pleurer de ne pas pouvoir avoir d'enfant... On a une chance inouie!

Vous me donnez du courage quand je vous lis, c'est comme un exploit à chaque fois, chaque étape franchie est un putain d'exploit!!!

Et c'est bien de savoir qu'on est pas seule!
Merci à vous toutes qui êtes solides et fortes!

On vit le combat le plus dur du monde, celui d'avoir un enfant alors que pour la majorité des femmes, c'est donné sans même qu'elles aient à y penser ou à attendre!

Allez, que ce forum reste positif, malgré ses peines (parfois) et heureusement ses joies (bien souvent).

Tenez bon les filles, je vous embrasse! Restons à l'unisson dans notre grand combat, celui de notre vie et ne nous trompons pas d'ennemi!!
:smack:
Notre première vraie chance après trop d'échecs...
13/07...1er Rv IVI Barcelone pour FivDo...crossfingers
1/08...Recherche de notre donneuse sablitime
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

caramba94 a écrit : 30 août 2018 à 19:28 Coucou les filles!
Les pages s'écrivent à la vitesse de la lumière ces derniers temps!! Vous allez trop vite pour moi! :-D
J'ai vu les messages, de mon côté ça m'a un peu foutu le cafard tout ça! c'est vrai qu'on vient ici pour du soutien et de l'espoir... On attends toutes d'en finir avec les angoisses et les doutes de la PMA... Pour certaines, c'est trèèès long, pour d'autres ça a trop trop trop duré.
On est toutes à bout de souffle et ce qu'on cherche ici, c'est de l'oxygène, de quoi tenir jusqu'au bébé tant voulu, tant désiré.
Restons soudée!!
Pour certaines, c'est bientôt le grand jour et la fin du calvère, pour d'autres, comme moi, on attends, on attends...
Moi j'ai besoin de positif, de lire vos aventures personnelles pour trouver du réconfort quand je doute ou que les journées sont trop longues en attendant ma donneuse...
C'est dur de lire parfois des mots qui me ramène en arrière.
Ivi ou pas, le don c'est un cadeau !
30 ans en arrière, les femmes comme nous n'avaient qu'à pleurer de ne pas pouvoir avoir d'enfant... On a une chance inouie!

Vous me donnez du courage quand je vous lis, c'est comme un exploit à chaque fois, chaque étape franchie est un putain d'exploit!!!

Et c'est bien de savoir qu'on est pas seule!
Merci à vous toutes qui êtes solides et fortes!

On vit le combat le plus dur du monde, celui d'avoir un enfant alors que pour la majorité des femmes, c'est donné sans même qu'elles aient à y penser ou à attendre!

Allez, que ce forum reste positif, malgré ses peines (parfois) et heureusement ses joies (bien souvent).

Tenez bon les filles, je vous embrasse! Restons à l'unisson dans notre grand combat, celui de notre vie et ne nous trompons pas d'ennemi!!
:smack:
😘😘😘 tout à fait d'accord avec toi !
Tiens bon.. On va la trouver ta merveilleuse fée 😍😘😘😘
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍