FIV DO IVI Barcelone
- Ocalmteam

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Coucou Iriss,
IVI demande d'attendre le lendemain pour prendre l'avion. Il est déconseillé de faire l'aller et surtout le retour le jour même. Peut être peux tu prendre le 1er vol du matin car les transfert ont lieu l'après-midi et reprendre le 1er vol du matin pour le retour.
Bisous
IVI demande d'attendre le lendemain pour prendre l'avion. Il est déconseillé de faire l'aller et surtout le retour le jour même. Peut être peux tu prendre le 1er vol du matin car les transfert ont lieu l'après-midi et reprendre le 1er vol du matin pour le retour.
Bisous
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans,
RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée
début protocole
20/06 : Recueil
et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
2018
06/07:
2019
08/02 :
It’s a boy!
- Ocalmteam

Gauss, allez courage ma belle!!!! On est toutes avec toi!!!
J'ai une grande pensée pour ma petite espoir 1979 qui fait son echo demain je crois!
Et pour Dora pour qui ça avance bien. Cette fois c'est la bonne, tu le mérites ma grande!!!!!!!!!!!!
Et un gros bisous pour nous toutes!!!!
Quant aux échanges un peu tendus entre certaines d'entre nous, j'avoue que ça m'a également dérangé. Perso si je viens sur ce forum c'est pour trouver des nanas avec qui partager et trouver et apporter du soutien, et pas me foutre la pression quant à mon choix de clinique... Ce matin, je me suis même dis que si ça continuait dans ce sens, j'allais arrêter de lire ce forum car j'ai besoin de croire et de faire confiance, c'est ultra important. Ca serait dommage car ça m'a beaucoup apporté surtout après mon négatif de juin et le fait de n'avoir aucun J5 vitrifié. C'est sûr que sur le coup, j'en ai voulu à IVI mais en fait, eux non plus ils ne maîtrisent pas tout. On n'achète pas des chocolats. D'ailleurs, si c'était si simple, on ne serait pas autant inscrites sur ce forum. Je ne sais pas ce que valent les autres IVI, mais sur Barcelone, si je relativise par moment mon impatience, je considère que je suis bien "traitée". Les réponses sont réactives (-de 48h alors qu'en France, tu peux toujours courir...) et ma coordinatrice est super.
Restons positives et soutenons nous
J'ai une grande pensée pour ma petite espoir 1979 qui fait son echo demain je crois!
Et pour Dora pour qui ça avance bien. Cette fois c'est la bonne, tu le mérites ma grande!!!!!!!!!!!!
Quant aux échanges un peu tendus entre certaines d'entre nous, j'avoue que ça m'a également dérangé. Perso si je viens sur ce forum c'est pour trouver des nanas avec qui partager et trouver et apporter du soutien, et pas me foutre la pression quant à mon choix de clinique... Ce matin, je me suis même dis que si ça continuait dans ce sens, j'allais arrêter de lire ce forum car j'ai besoin de croire et de faire confiance, c'est ultra important. Ca serait dommage car ça m'a beaucoup apporté surtout après mon négatif de juin et le fait de n'avoir aucun J5 vitrifié. C'est sûr que sur le coup, j'en ai voulu à IVI mais en fait, eux non plus ils ne maîtrisent pas tout. On n'achète pas des chocolats. D'ailleurs, si c'était si simple, on ne serait pas autant inscrites sur ce forum. Je ne sais pas ce que valent les autres IVI, mais sur Barcelone, si je relativise par moment mon impatience, je considère que je suis bien "traitée". Les réponses sont réactives (-de 48h alors qu'en France, tu peux toujours courir...) et ma coordinatrice est super.
Restons positives et soutenons nous
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
RAS!
2018
début protocole
et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
06/07:
2019
)
08/02 :
(vive le progiron
)
It’s a boy!
2018
06/07:
2019
08/02 :
It’s a boy!
- Fannette04

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Tu as raison ce site est la aussi pour trouver des réponses et du soutien.Ocalmteam a écrit : 30 août 2018 à 14:51 Gauss, allez courage ma belle!!!! On est toutes avec toi!!!
J'ai une grande pensée pour ma petite espoir 1979 qui fait son échographie demain je crois!
Restons positives et soutenons nous![]()
Moi ce qui m'a dérangé c'est les propos parfois que l'on peut avoir alors qu'on a pas tenté l'expérience avec ivi ou autre clinique. Mais je parle de ce post car c'est un post essentiellement sur ivi. Tu as eu une mauvaise expérience et c'est complètement normal que Tu donnes un avis. Mon message s'adresse à bebe78 car certains propos me derangeaient
1ère IAC en avril 2016 :
2ème IAC en juin 2016:
Une grossesse spontanée en août 2016 mais une IMG en nov 2016
Une 2ème grossesse spontanée en juillet 2017 mais fausse couche en septembre
Piqûre de décap le 15/11, 18/12, 15/01
10 ovocytes, 9 ovocytes mûrs, 6 fécondés
Transfert le 7 février d'un embryon à J5 et deux vitrifies
Test clearblue le 17/02
prise de sang le 19/02
1128 ui 
Prise de sang le 21/02
3313 ui
Octobre 2018 : 3.450 kgs et 48.5 cm. C'est un
2ème IAC en juin 2016:
Test clearblue le 17/02
prise de sang le 19/02
Prise de sang le 21/02
- Fannette04

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Cc tapioca oui dans 2 mois il devrait être latapioca a écrit : 30 août 2018 à 13:31 Fanette; dans deux mois!!!![]()
C'est ton premier bébé?
Des choses précises prévues pour l'accouchement?
Tout est prêt?
C'est pas ma 1ere grossesse mais mon premier bébé viable..
Des choses prêtes mais pas encore tout
Courage à toi tapioca et de belles choses pour le futur
1ère IAC en avril 2016 :
2ème IAC en juin 2016:
Test clearblue le 17/02
prise de sang le 19/02
1128 ui 
Prise de sang le 21/02
3313 ui
2ème IAC en juin 2016:
Test clearblue le 17/02
prise de sang le 19/02
Prise de sang le 21/02
-
EmyLou

Gauss
!
Bonne nouvelle pour nous, rdv fin novembre.
Nous aurions préféré plus tôt mais cela reste très acceptable en terme de délai.
IVI Barcelone est habitué à travailler avec ma gygy pma de Paris, ce qui me rassure par rapport à d autres centres, du coup tarif préférentiel avec une réduction de 7%.
Par contre, je suis étonnée qu ils veuillent refaire la batterie de tests pour mon homme, le bilan spermogramme... datera de septembre 2018 et sérologie de mars avril 2018. Vous aussi vous avez dû tout refaire ?
Il parle de congélation pour mon mari mais nous envisageons plutôt un recueil frais...
J investiguerai plus pour leur poser des questions plus ciblees. Désolée pour l envoi de plusieurs questions. Dans notre cas et j imagine pour Tapioca et autres femmes qui ont aussi vécu la perte de bébé(s) malade(s), il paraît naturel de se poser plus de questions. La 1ere visite nous permettra sûrement de mieux comprendre le fonctionnement d IVI.
1er contact avec IVI positif.
Tres belle grossesse Fannette et merci pour ton témoignage qui peut en effet nous porter chance
Bonne nouvelle pour nous, rdv fin novembre.
Nous aurions préféré plus tôt mais cela reste très acceptable en terme de délai.
IVI Barcelone est habitué à travailler avec ma gygy pma de Paris, ce qui me rassure par rapport à d autres centres, du coup tarif préférentiel avec une réduction de 7%.
Par contre, je suis étonnée qu ils veuillent refaire la batterie de tests pour mon homme, le bilan spermogramme... datera de septembre 2018 et sérologie de mars avril 2018. Vous aussi vous avez dû tout refaire ?
Il parle de congélation pour mon mari mais nous envisageons plutôt un recueil frais...
J investiguerai plus pour leur poser des questions plus ciblees. Désolée pour l envoi de plusieurs questions. Dans notre cas et j imagine pour Tapioca et autres femmes qui ont aussi vécu la perte de bébé(s) malade(s), il paraît naturel de se poser plus de questions. La 1ere visite nous permettra sûrement de mieux comprendre le fonctionnement d IVI.
1er contact avec IVI positif.
Tres belle grossesse Fannette et merci pour ton témoignage qui peut en effet nous porter chance
- tapioca

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Oyez oyez braves demoiselles
: Questions qui me viennent en tête:
) j'ai vu dans ta signature que vous aviez fait le TCG: au bout de combien de temps avez-vous eu les résultats et comment? Un mail ou appel?
Ou est-ce vous qui avez dù les demandez?
Idem pour le spermogramme que nos hommes font lors du 1er rdv: est-ce qu'ils nous donnent les résultats?
On l'a fait les deux lo: rs de notre rdv du 21 aout (enfin c'est chéri qui s'y ait collé
il a donné de lui !) donc dans 15 jours, on devrait avoir les résultats, non?
Autre question:
J'en sais rien!!!
Je lui ai demandé ce qui était le mieux (on est flexible, on peut prendre des jours même à la dernière minute): elle m'a dit "c'est pareil!"
Qu'en pensez-vous?
Qu'est ce qui est mieux?
J'espérais qu'elle nous dise "pour vous, le mieux c'est ...." les ovocytes ...et le sperm...." loupé
Peut-être qu'il y a des éléments dont elle ne m'a pas parlé et qui serait mieux pour nous!
Si vous avez la flemme de me répondre, je sais qu'il y a eu 10 réponses sur ce sujet mais je ne sais plus quand
, je peux aller voir les pages précédentes si vous m'indiquez leur numéro de page!
....j'ai oublié mes autres questions car mon homme me raconte des bétises pour me déconcentrer car je chante à tue tête en vous écrivant!
Ou est-ce vous qui avez dù les demandez?
Idem pour le spermogramme que nos hommes font lors du 1er rdv: est-ce qu'ils nous donnent les résultats?
On l'a fait les deux lo: rs de notre rdv du 21 aout (enfin c'est chéri qui s'y ait collé
Autre question:
J'en sais rien!!!
Je lui ai demandé ce qui était le mieux (on est flexible, on peut prendre des jours même à la dernière minute): elle m'a dit "c'est pareil!"
Qu'en pensez-vous?
Qu'est ce qui est mieux?
J'espérais qu'elle nous dise "pour vous, le mieux c'est ...." les ovocytes ...et le sperm...." loupé
Peut-être qu'il y a des éléments dont elle ne m'a pas parlé et qui serait mieux pour nous!
Si vous avez la flemme de me répondre, je sais qu'il y a eu 10 réponses sur ce sujet mais je ne sais plus quand
....j'ai oublié mes autres questions car mon homme me raconte des bétises pour me déconcentrer car je chante à tue tête en vous écrivant!
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans
Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017
Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif
echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Mon homme 45 ans
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
- Hope2018

- Centre étranger : IVI Barcelone
Ouaw super fannette tu dois avoir hateFannette04 a écrit : 30 août 2018 à 16:09Coucou tapioca oui dans 2 mois il devrait être latapioca a écrit : 30 août 2018 à 13:31 Fanette; dans deux mois!!!![]()
C'est ton premier bébé?
Des choses précises prévues pour l'accouchement?
Tout est prêt?
C'est pas ma première grossesse mais mon premier bébé viable..
Des choses prêtes mais pas encore tout
Courage à toi tapioca et de belles choses pour le futur
4 IAC & 3 FIV
en
FIV DO à IVI Barcelone
1er TEC
2eme TEC

1er TEC
2eme TEC
- tapioca

Donc je reviens!
Fanette: qu'est ce qui arrivé à ton bébé? J'ai vu dans ta signature que c'était une IMG
Je crois que dans un sens je préfère la perte de mes bébés car on n'a pas de "choix" à faire, ils sont déja partis!
Tout cela est bien triste mais on a été mis devant l'évidence, leurs coeurs ne battaient plus!
Je te souhaite un tres bel accouchement et une merveilleuse rencontre avec ton bébé: il va y avoir beaucoup d'émotions!
D'ailleurs , merci pour vos gentils messages suite au récit de mes fc
Avec l'amour de mon compagnon, celle de mes amis et ma famille (et de ma psy
Et puis, je suis déja maman et je crois que ca change beaucoup de choses, car même si on a été tres tristes de ces bébés qui se sont éteints sans qu'on s'en aperçoive, nous avions nos enfants donc la vie continue avec beaucoup d'autres bonheur!
Je crois que d'accoucher pour une première fois d'un bébé mort ou de vivre une IMG pour une première grossesse; c’est extrêmement dur!
Bref....
Une autre question m'est revenue
Pour vos exams de grossesse, avez vous dit que c'était un don d'ovocyte ? pour la T21 par exemple?
Allez une autre
Jusqu'à quand IVI nous suit quand on est enceinte? Leur avez vous donné des news de vous lors de la naissance de vos bébés par exemple?
Mon homme 45 ans
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Mon homme 45 ans
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
- tapioca

Moncoeur n'est plus là?
Mon homme 45 ans
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Mon homme 45 ans
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose
New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
- bbensolo

- Mon centre de PMA : Non concernée
- Centre étranger : Ivi Barcelone
salut les filles
dites en lisant plusieurs personnes je me rends compte que certaines on eu un mois de test pour l'endometre...moi on ne m'a pas parlé de ca, tout le monde l'a eu?
dites en lisant plusieurs personnes je me rends compte que certaines on eu un mois de test pour l'endometre...moi on ne m'a pas parlé de ca, tout le monde l'a eu?
40 ans - célibataire
Fiv double don
1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche
03/06 2e transfert
14/06
301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon