Coucou les supers

,
Jessy, comment vas tu ? Comment s'est passé ton rdv ? Aïe je viens de lire ton message, bon retour et plein de courage, j'espère que ces premiers traitement seront efficaces et que lundi tu pourras être bien prises en charge.
Pépites, wahoo, quelle beauté ce paysage

!
Martha, super cette prolongation avec le congés parental et cette reprise à 50% pour le reste de l'année scolaire. Ça te fait commencer qd cette reprise en douceur ?
Morenna, c'est tjr triste de devoir se séparer géographiquement de l'amoureux même si on sait pourquoi, même si c'est pour mieux se retrouver, courage et profites bien de ce temps avec tes parents pour te faire chouchouter.
Merci à toutes pour vos mots, vos pensées, et votre soutien hier mais aussi depuis ces 2 dernières années et demi !

Je pense fort à vous toutes, à celles qui ont leur miracles dans les bras, à celles qui l'attendent bien au creux de leur ventre et à toutes celles qui sont en protocole ou en attente de protocole ou qui ont quitté le parcours. C'est tellement long... Plein de courage

. Ici ( je commence par le conclusion) : on va bien !
En résumé :
► Afficher le texte
Une naissance plutôt rapide, mais beaucoup beaucoup d'émotions. Et un bébé parfait qui me laisse me reposer tout en se réveillant tout comme il faut pour téter régulièrement.
Pour le récit en détail (pour celles qui seraient intéressées par un retour sur un déclenchement ou sur un accouchement post ISG) :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Les jours à venir vont être très chargés, beaucoup de gestion administrative en plus de la découverte de cette nouvelle vie, je continue à vous lire mais sans doute un peu plus en sous marin le temps de retrouver un semblant de quotidien.
Prenez soin de vous les supers !!!