3 mois deja? Waouh c est clair que ca passe.InTheWind a écrit : 04 oct. 2025 à 10:14 Coucou les filles,
Capricette Jessy, profitez de ces derniers moments avec vos poulettes dans le ventre.
Melcaran j’espère que tout s’est bien passé et que tu as eu une belle rencontre.
Jessy pour les hémorroïdes ce qui a le mieux marché pour moi c’est la respiration inversée , Bon enceinte de 9 mois avec le périnée étiré pas évident. Bon courage à toi , je compatis.
Pépite , bonne course de vélo , l’année dernière je faisais une énorme rando trois jours après le transfert pour octobre Rose et elle était en train de s’accrocher. Le sport non traumatisant ne fait pas décrocher l’embryon . Écoute ton corps pour la fatigue et au pire tu arrêtes ta course en route.
Demain je refais la grosse rando pour octobre rose pour les un an de notre brybry mojito playa devenu une belle petite fille de 3 mois super éveillée de 61 cm. waouh ça grandit vite .
Bah ici ,vu l’etat de mon derriere jai capituler plus rien ny fait , respiration, méditation, crème rien que dalle ,j’espere l’incision et etre liiiiiiiiiibre .mdr
La je suis assise sur le coussin de grossesse enrouler dos droit ds le canap je reve de m allongée mais impossible pff.
Jai voulu couper les cheveux de mr cheri mais il refuse , il m a fit TU RIGOLE ,VU TON ÉTAT NON. Bon c’est vrai que hier soir jai bien pleure de douleur aussi mdr