FIV DO IVI Barcelone
- ninitos

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Bilbao
En France le dpi est autorisé que pour les maladies génétiques causant des problèmes de santé au bébé.donc dans mon cas le cariotype des 2 cotés est normal? pas d'anomalie génétiques.
En Espagne c'est possible le dpi et pgs pour sélectionner les embryons sans anomalies du à l'age préconisé dans mon cas
La qualité spermatique peut varier passant d'une amélioration, à une dégradation, et inversement ,mais ces changements sont temporaires mon homme aussi avait pris beaucoup de vitamines , plus alimentation saines ect... Et pourtant dernier spermogramme en France nécrospermie totale, sans cause apparente. Mon chéri son sperm n'est pas de bonne qualité et il a eu des périodes d'améliorations aussi , mais pas de miracle.
En Espagne c'est possible le dpi et pgs pour sélectionner les embryons sans anomalies du à l'age préconisé dans mon cas
La qualité spermatique peut varier passant d'une amélioration, à une dégradation, et inversement ,mais ces changements sont temporaires mon homme aussi avait pris beaucoup de vitamines , plus alimentation saines ect... Et pourtant dernier spermogramme en France nécrospermie totale, sans cause apparente. Mon chéri son sperm n'est pas de bonne qualité et il a eu des périodes d'améliorations aussi , mais pas de miracle.
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert
2ème
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque.
Besoin d'une pause . Tec mars 2023
. Fc à 6sa .
.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
-
EmyLou

Merci Ninitos pour ton aide. 
PGS j avais zappé celui là
Important aussi dans le choix du centre étranger de savoir s il y a bien dpi et pgs
PGS j avais zappé celui là
Important aussi dans le choix du centre étranger de savoir s il y a bien dpi et pgs
- Hopeangel

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Bonjour à toutes
Tapioca ton histoire est vraiment incroyable je pense à y’a place je n’aurais jamais supporter
Ninitos effectivement là je me pose des questions car je crois vraiment que c’est côté donneur j’espere Que ça sera pas la même chose pour moi vu qu’on a pas pris le test et on a le même parcours fiv do donneur après leurs explications n’est pas Claire du tous mais on y crois à ton embryon
Iriss c’est trop bien qu’il te planifie déjà la date mais une chose que je comprends pas pourquoi tu repaie 2050€ !! Après j’espère vraiment que la 2ème sera la bonne
Les files qui ont eu malheureusement de négatif vous avez payé encore pour le 2ème transfert ???
Gauss couraaaaaagggggeee pour samedi je te souhait une trop belle surprise qui récompense tous cela
Question deca pour moi contrôle j21 écho et ps avant confirmation de deca
Courage à toutes je vois qu’il y a pleins de personnes que ç’avance bien et trop vite
Tapioca ton histoire est vraiment incroyable je pense à y’a place je n’aurais jamais supporter
Ninitos effectivement là je me pose des questions car je crois vraiment que c’est côté donneur j’espere Que ça sera pas la même chose pour moi vu qu’on a pas pris le test et on a le même parcours fiv do donneur après leurs explications n’est pas Claire du tous mais on y crois à ton embryon
Iriss c’est trop bien qu’il te planifie déjà la date mais une chose que je comprends pas pourquoi tu repaie 2050€ !! Après j’espère vraiment que la 2ème sera la bonne
Les files qui ont eu malheureusement de négatif vous avez payé encore pour le 2ème transfert ???
Gauss couraaaaaagggggeee pour samedi je te souhait une trop belle surprise qui récompense tous cela
Question deca pour moi contrôle j21 écho et ps avant confirmation de deca
Courage à toutes je vois qu’il y a pleins de personnes que ç’avance bien et trop vite
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale
1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20
PS 20/09
179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes
1ère rdv IVI en mars
Test clearbleu le 20
PS 20/09
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Je pense à vous toutes
- Bebe78

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Ils ont raison les anomalies chromosomiques ou io ou pb de qualité sont liés à l’age. J’ai regardé une émission ou les cas d’anomalies sont tjr a partir de 38 ans ça a été prouvé dans un pays qui analyse ça (g plus le détail).ninitos a écrit : 29 août 2018 à 14:18 Merci les filles pour vos retours, l'expérience de la fiv à l'étranger n'est malheureusement pas positive pour tout le monde! ivi est une grosse structure , ils sont compétents mais dans mon cas je n'ai pas trouvé la communication top, et souvent très long à obtenir des réponses.. après moi je suis suivi à Bilbao donc peut être différent .
bébé78 , normalement , je n'ai pas de soucis de qualité ovocytaire , j'ai fais des dosages pour évaluer la qualité de ma réserve ovarienne, fsh a 4.5 et amh à 8 j'ai des ovaires multifolliculaires ce qui me permet de produire beaucoup d'ovule , mais j'ai tout de même 38 ans on sais que la qualité diminue mais de là a avoir un tel résultat??? , j'ai eu de fausses couches justement en France ils pensait que c'est du à la qualité spermatique , car de mon côté rien de trouvé . A ivi ils m'ont conseillés la biopsie à cause de mon age car avec l'age on fais beaucoup plus des embryons avec des anomalies chromosomiques . Je veux bien le croire ....le don de sperme pour pallier à la qualité de sperme de mon chéri .Le but était d'obtenir le plus d'embryons possible pour avoir plusieurs embryons sains, mais de j1 à j3 8 EMBRYONS nickel , de j3 à j5 grosse perte! alors ils ne diront jamais que c'est le DONNEUR qui n'avait pas une bonne qualité . Je me renseigne pour la clinique tambre ils garantissent 2 j5 pour la somme de 7050e avec embryoscope+congélation des embryons restant, par contre ils garantissent 8 ovocytes minimum par la donneuse . je prend mon temps de faire le bon choix...En espérant que mon prochain transfert fonctionne![]()
Du coup entre la biopsie pour toi et le don pour monsieur je trouve que le suivi est sérieux...
Et ton dossier à toi semble très bon...
As tu fais un bilan fausse couche quand même ?
Faute a pas de chance ? J’espère !
Une question : IVI garantie 2 embryons de qualité dans leur contrat non ??
Dans ce cas si tu as un embryon ils n’ont pas respecté la garantie...
la clinique dont tu parles « tambre » semble apporter les méme garanties qu’ivi Non ?
Aussi, Je suis étonnée que tu ai obtenu autant d’embryon que ça... c’est énorme.
Comment ils expliquent à partir d’autant d’embryon un résultat d’1 seul.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
, 1
FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- ninitos

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : IVI Bilbao
coucou hopeangel!!! t'inquiète pas tu auras de bons résultats ça ne peut pas etre le meme résultat que moi! allez on y croit
Bébé78 , je suis consciente qu'a partir de 38 ans les ovocytes sont de moins bonnes qualités, c'est pour celà on a misé sur la quantité , c'est à dire sur 12 ovocytes matures , j'espérais avoir au moins 3 blastocytes après biopsie
, sachant que les 8 embryons se sont développés de j1 à j3 sans pertes , et de bonne qualité, si j'avais une très mauvaise qualité d'ovules , j'aurais eu déjà des pertes d'embryons entre j1 et j3 . Car c'est à partir de j3 à j5 que le génome paternel s'exprime. Je tiens cette infos des biologistes en France. IVI ne m'a pas parlé de garantie d'embryon c'est peut etre pour une fiv do ?? . Pour tout vous dire depuis ce résultat malgrès que leur ai fais par de ma déception personne ne m'a rappelé, Là , depuis hier j'attend le protocole pour le transfert mais rien! La coordinatrice me dit je vous l'envois tout de suite , et toujours rien!.
Bébé78 , je suis consciente qu'a partir de 38 ans les ovocytes sont de moins bonnes qualités, c'est pour celà on a misé sur la quantité , c'est à dire sur 12 ovocytes matures , j'espérais avoir au moins 3 blastocytes après biopsie
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11
88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
2ème
Besoin d'une pause . Tec mars 2023
. Fc à 6sa .
.
transfert le 5/11
PDS le 14/11
T1 le 06/01/20 ok
2ème
- Hopeangel

Ninitos tu as raison d’etre Déçu et perdu avec leur réaction à y’a place je sera pareilninitos a écrit : 29 août 2018 à 18:03 coucou hopeangel!!! t'inquiète pas tu auras de bons résultats ça ne peut pas être le même résultat que moi! allez on y croit![]()
![]()
Bébé78 , je suis consciente qu'a partir de 38 ans les ovocytes sont de moins bonnes qualités, c'est pour celà on a misé sur la quantité , c'est à dire sur 12 ovocytes matures , j'espérais avoir au moins 3 blastocytes après biopsie, sachant que les 8 embryons se sont développés de j1 à j3 sans pertes , et de bonne qualité, si j'avais une très mauvaise qualité d'ovules , j'aurais eu déjà des pertes d'embryons entre j1 et j3 . Car c'est à partir de j3 à j5 que le génome paternel s'exprime. Je tiens cette infos des biologistes en France. IVI ne m'a pas parlé de garantie d'embryon c'est peut être pour une fiv do ?? . Pour tout vous dire depuis ce résultat malgrès que leur ai fais par de ma déception personne ne m'a rappelé, Là , depuis hier j'attend le protocole pour le transfert mais rien! La coordinatrice me dit je vous l'envois tout de suite , et toujours rien!.
Ils sont encore en période de vacances donc heures réduits et c’est un peu dur d’avoir l’es info rapidement comme avant c’est mon cas aussi je galère avec eux une fois j’avais envoyée un mail jeudi j’ai eu la réponse hier
Mais on va essayer de rester positive et crois jusqu’au bout que nous sommes entre les bonnes mains C’est vraiment stressant
Mariée depuis 10ans
1ère rdv IVI en mars
Test clearbleu le 20
PS 20/09
179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Je pense à vous toutes
1ère rdv IVI en mars
Test clearbleu le 20
PS 20/09
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Je pense à vous toutes
- Hopeangel

Je suis un peu perdue j’ai une question à toutes qui ont déjà eu un transfert et peut être sous Decapeptyl
L’endomètre doit être au moins à combien a j10 environ pour confirmer le transfert !!!
Merci pour votre aide car je suis vraiment perdue stressé et déçu de l’échographie d’aujourd’hui et j’essaie de rester positive et en croire
L’endomètre doit être au moins à combien a j10 environ pour confirmer le transfert !!!
Merci pour votre aide car je suis vraiment perdue stressé et déçu de l’échographie d’aujourd’hui et j’essaie de rester positive et en croire
Mariée depuis 10ans
1ère rdv IVI en mars
Test clearbleu le 20
PS 20/09
179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Je pense à vous toutes
1ère rdv IVI en mars
Test clearbleu le 20
PS 20/09
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Je pense à vous toutes
- Espoir1979

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Centre étranger : Ivi barcelone
Hopeangel moi ils ont confirmé le transfert à 7, je crois et il restait deux jours avant la ponction .. Ca a donné quoi pour toi ?
Hope et ton echo ?
Hope et ton echo ?
En couple depuis 2013.
Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5
Petite fille prévue pour le 15 avril
Fiv 1 janv 16
Fiv2 juin16
Chgt centre
Fiv3 janv 17
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5
Petite fille prévue pour le 15 avril