Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Totok83 »

Merci titi Bon noël à vous toutes aussi et à vos moitiés bises
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Très joyeux noël les filles !!
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
LAURAANGE

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 20 mars 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 34

Message non lu par LAURAANGE »

Un petit coucou :-D :-D
J’espère que vous avez passé un bon noël :-D :-D

Mon Echo T2 c'est bien passé, mon petit garçon est déjà bien grand 29cm et 550g
et en pleine forme :-D
Nous profitons des vacances pour ce lancer dans les achats, chambre, travaux chambre ect...

Toujours la peur de commencer les achats mais il y a un moment ou il faut que je commence :-D

Je sens bébé dans mon ventre depuis 17sa+2 maintenant a 23sa je le sens tous les jours :-D :-D ainsi que papa.

Je vous souhaite a toute plein de courage et d'amour. bigheart
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08 testpositif 1er test pipi 5j post transfert :oops:

C'est un garçon :boy: :-D :-D Né le 03/05/2020

Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Coucou les filles comment allez vous?

Polly ça va ? Les résultats il me semble que c'est pour bientôt la prise de sang?
Tu tiens le coup?
En tout cas prends soin de toi.

:smack:
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Coucou les filles, coucou ma Pomme,

Comment vas tu toi ? Comment se sont passées les fêtes ?

Ca va merci. Nous sommes rentrés en France pour fêter Noël avec nos familles, et rentrés chez nous hier. Ça a fait beaucoup de route en peu de temps, mais c'était vraiment sympa et je n'ai pas eu trop l'occasion de cogiter.
J'ai eu quelques douleurs ces derniers jours, mais rien d'autre alors pray fingers. Je me suis bien reposee aujourd'hui et pour l'instant ça va. Oui, le test c'est pour très bientôt. Je vous tiendrai au courant bien sûr ! pray treefle fingers
Bonne soirée Pomme, Prends soin de toi. Bisous à toi et ton brybry :smack:

Bisous à toutes !! Passez de bonnes fêtes de fin d'annee ! :smack: :smack:
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Polly123 a écrit : 29 déc. 2019 à 19:58 Coucou les filles, coucou ma Pomme,

Comment vas tu toi ? Comment se sont passées les fêtes ?

Ca va merci. Nous sommes rentrés en France pour fêter Noël avec nos familles, et rentrés chez nous hier. Ça a fait beaucoup de route en peu de temps, mais c'était vraiment sympa et je n'ai pas eu trop l'occasion de cogiter.
J'ai eu quelques douleurs ces derniers jours, mais rien d'autre alors pray fingers. Je me suis bien reposee aujourd'hui et pour l'instant ça va. Oui, le test c'est pour très bientôt. Je vous tiendrai au courant bien sûr ! pray treefle fingers
Bonne soirée Pomme, Prends soin de toi. Bisous à toi et ton brybry :smack:

Bisous à toutes !! Passez de bonnes fêtes de fin d'annee ! :smack: :smack:
Merci ça fait plaisir ! Oui repos dès que tu en ressens le besoin. allez tiens le coup
Bisous !!!!!
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Coucou les filles,
J'ai fait un test urinaire et il est POSITIF !! cow
Nous préférons rester prudents jusqu'à l'écho mais c'est déjà une super nouvelle !
Grosses pensées à vous toutes, et tout particulièrement à Titi et Totok, pour que vous continuiez cette bonne lancée début 2020 bbras
Bisous à toutes :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Polly123 a écrit : 30 déc. 2019 à 10:40 Coucou les filles,
J'ai fait un test urinaire et il est POSITIF !! cow
Nous préférons rester prudents jusqu'à l'écho mais c'est déjà une super nouvelle !
Grosses pensées à vous toutes, et tout particulièrement à Titi et Totok, pour que vous continuiez cette bonne lancée début 2020 bbras
Bisous à toutes :smack:
Félicitations ma Polly je vous souhaite que du bonheur !!!!
Belle nouvelle pour terminer l'année.
L'écho est pour quand ?
:smack: natte
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Merci ma Pomme :smack: natte
L'écho est prévue le 16 janvier fingers pray treefle

Et toi, la prochaine c'est pour début janvier aussi?
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Oui excellent !! :-D
Oui le 8 janvier la deuxieme écho coeurquibat
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart