Fiv en juillet 2019
- Totok83

- Messages : 832
- Enregistré le : 18 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 42
Merci titi Bon noël à vous toutes aussi et à vos moitiés bises
Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle
grossesse surprise BB2 : 5SA
- mydebby

- Messages : 1005
- Enregistré le : 12 mai 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 39
Très joyeux noël les filles !!
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 :
824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 :
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
- LAURAANGE

- Messages : 240
- Enregistré le : 20 mars 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
Un petit coucou
J’espère que vous avez passé un bon noël
Mon Echo T2 c'est bien passé, mon petit garçon est déjà bien grand 29cm et 550g
et en pleine forme
Nous profitons des vacances pour ce lancer dans les achats, chambre, travaux chambre ect...
Toujours la peur de commencer les achats mais il y a un moment ou il faut que je commence
Je sens bébé dans mon ventre depuis 17sa+2 maintenant a 23sa je le sens tous les jours
ainsi que papa.
Je vous souhaite a toute plein de courage et d'amour.
J’espère que vous avez passé un bon noël
Mon Echo T2 c'est bien passé, mon petit garçon est déjà bien grand 29cm et 550g
et en pleine forme
Nous profitons des vacances pour ce lancer dans les achats, chambre, travaux chambre ect...
Toujours la peur de commencer les achats mais il y a un moment ou il faut que je commence
Je sens bébé dans mon ventre depuis 17sa+2 maintenant a 23sa je le sens tous les jours
Je vous souhaite a toute plein de courage et d'amour.

Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
1er test pipi 5j post transfert 
C'est un garçon
Né le 03/05/2020
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
C'est un garçon
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
- pommedeparis

- Messages : 891
- Enregistré le : 17 juin 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 37
Coucou les filles comment allez vous?
Polly ça va ? Les résultats il me semble que c'est pour bientôt la prise de sang?
Tu tiens le coup?
En tout cas prends soin de toi.

Polly ça va ? Les résultats il me semble que c'est pour bientôt la prise de sang?
Tu tiens le coup?
En tout cas prends soin de toi.
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
31ans RAS
45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
- Polly123

- Messages : 1946
- Enregistré le : 28 juin 2019
- Mon centre de PMA : Angleterre
- Centre étranger : Bristol
Coucou les filles, coucou ma Pomme,
Comment vas tu toi ? Comment se sont passées les fêtes ?
Ca va merci. Nous sommes rentrés en France pour fêter Noël avec nos familles, et rentrés chez nous hier. Ça a fait beaucoup de route en peu de temps, mais c'était vraiment sympa et je n'ai pas eu trop l'occasion de cogiter.
J'ai eu quelques douleurs ces derniers jours, mais rien d'autre alors
. Je me suis bien reposee aujourd'hui et pour l'instant ça va. Oui, le test c'est pour très bientôt. Je vous tiendrai au courant bien sûr !
Bonne soirée Pomme, Prends soin de toi. Bisous à toi et ton brybry
Bisous à toutes !! Passez de bonnes fêtes de fin d'annee !

Comment vas tu toi ? Comment se sont passées les fêtes ?
Ca va merci. Nous sommes rentrés en France pour fêter Noël avec nos familles, et rentrés chez nous hier. Ça a fait beaucoup de route en peu de temps, mais c'était vraiment sympa et je n'ai pas eu trop l'occasion de cogiter.
J'ai eu quelques douleurs ces derniers jours, mais rien d'autre alors
Bonne soirée Pomme, Prends soin de toi. Bisous à toi et ton brybry
Bisous à toutes !! Passez de bonnes fêtes de fin d'annee !
- pommedeparis

- Messages : 891
- Enregistré le : 17 juin 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 37
Merci ça fait plaisir ! Oui repos dès que tu en ressens le besoin. allez tiens le coupPolly123 a écrit : 29 déc. 2019 à 19:58 Coucou les filles, coucou ma Pomme,
Comment vas tu toi ? Comment se sont passées les fêtes ?
Ca va merci. Nous sommes rentrés en France pour fêter Noël avec nos familles, et rentrés chez nous hier. Ça a fait beaucoup de route en peu de temps, mais c'était vraiment sympa et je n'ai pas eu trop l'occasion de cogiter.
J'ai eu quelques douleurs ces derniers jours, mais rien d'autre alors![]()
. Je me suis bien reposee aujourd'hui et pour l'instant ça va. Oui, le test c'est pour très bientôt. Je vous tiendrai au courant bien sûr !
![]()
![]()
![]()
Bonne soirée Pomme, Prends soin de toi. Bisous à toi et ton brybry![]()
Bisous à toutes !! Passez de bonnes fêtes de fin d'annee !![]()
![]()
Bisous !!!!!
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
31ans RAS
45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
- Polly123

- Messages : 1946
- Enregistré le : 28 juin 2019
- Mon centre de PMA : Angleterre
- Centre étranger : Bristol
Coucou les filles,
J'ai fait un test urinaire et il est POSITIF !!
Nous préférons rester prudents jusqu'à l'écho mais c'est déjà une super nouvelle !
Grosses pensées à vous toutes, et tout particulièrement à Titi et Totok, pour que vous continuiez cette bonne lancée début 2020
Bisous à toutes
J'ai fait un test urinaire et il est POSITIF !!
Nous préférons rester prudents jusqu'à l'écho mais c'est déjà une super nouvelle !
Grosses pensées à vous toutes, et tout particulièrement à Titi et Totok, pour que vous continuiez cette bonne lancée début 2020
Bisous à toutes
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif
TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre
Bon courage à toutes et tous
- pommedeparis

- Messages : 891
- Enregistré le : 17 juin 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 37
Félicitations ma Polly je vous souhaite que du bonheur !!!!Polly123 a écrit : 30 déc. 2019 à 10:40 Coucou les filles,
J'ai fait un test urinaire et il est POSITIF !!![]()
Nous préférons rester prudents jusqu'à l'écho mais c'est déjà une super nouvelle !
Grosses pensées à vous toutes, et tout particulièrement à Titi et Totok, pour que vous continuiez cette bonne lancée début 2020![]()
Bisous à toutes![]()
Belle nouvelle pour terminer l'année.
L'écho est pour quand ?
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
31ans RAS
45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
- Polly123

- Messages : 1946
- Enregistré le : 28 juin 2019
- Mon centre de PMA : Angleterre
- Centre étranger : Bristol
Merci ma Pomme
L'écho est prévue le 16 janvier
Et toi, la prochaine c'est pour début janvier aussi?
L'écho est prévue le 16 janvier
Et toi, la prochaine c'est pour début janvier aussi?
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif
TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre
Bon courage à toutes et tous
- pommedeparis

- Messages : 891
- Enregistré le : 17 juin 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 37
Oui excellent !!
Oui le 8 janvier la deuxieme écho
Oui le 8 janvier la deuxieme écho
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
31ans RAS
45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]