Page 239 sur 260

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 04 juin 2021 à 21:25
par shona
Océane a écrit : 04 juin 2021 à 20:21
shona a écrit : 04 juin 2021 à 19:14
Océane a écrit : 04 juin 2021 à 19:02 Coucou les filles bon mon transfert c est fait ce matin un petit j5 en espérant que se soit la bonne ! J'ai bien mis un coup de pression au biologiste si jamais celui la ne marcher pas ou bien si encore y avait une accroche et que ça tenais pas il Faller k'il trouve une autre solution car c'est trop! Donc maintenant on verra ca
Coucou océane
Je te souhaite bonne chance , j'espère de tout cœur que ça va marcher pour toi !! C'est quand que tu dois faire la prise de sang ?
Coucou Merci beaucoup ! Ma prise de sang et prévue le 19 je trouve ça super loin lol surtout pr un j5
Ça doit être stressant de ouf !!

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 05 juin 2021 à 07:21
par SoEspoir
Je croise les doigts pour toi Oceane !! 🤞🏻🤞🏻
Bon courage pour cette longue attente...

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 05 juin 2021 à 09:19
par naturel
bon courage pour l l'attente océane je croise les doigts jespere que celui ci sera le bon ! fingers

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 05 juin 2021 à 09:50
par yvanchala
c'est cool Océane !
bonne chance !

Je reprends ma FIV 2 dans 2 semaines, j'espère qu'elle se déroulera mieux que la première, car 3 mois d'attente entre 2 ponctions, c'est nécessaire mais tout de même assez long (même si j'ai réussi à décrocher pendant 2 mois).

On a totalement stoppé l'alcool avec mon conjoint depuis mars, j'espère que ça va payer.

Bonne journée !

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 08 juin 2021 à 21:39
par emi12
Shasha a écrit : 26 mai 2021 à 10:41
emi12 a écrit : 07 mai 2021 à 15:54
Shasha a écrit : 07 mai 2021 à 15:25 Bonjour les filles ,
Félicitations naturel et kleret c'est super
Emi je vois que ton petit bonhomme va bientôt pointer le bout de son nez vous devez être impatient.

Pour la progestérone je n'ai pas souvenir d'avoir eu des prise de sang pour ça .

Bon courage a toutes qui êtes dans l'attente d'un rendez-vous , d'un résultat....
Coucou shasha
Comment vas tu ?
Oui ça approche à grand pas.... déclenchement prévu le 26 mai 😀👍... il y a un mélange de stress et de joie.
Bon courage les filles fingers treefle bigheart

Une pensée pour toi Emi belle rencontre avec ton bébé aujourd'hui va être une journée très spéciale. Que du bonheur ❤️
Merci beaucoup, le déclenchement a eu lieu le mardi 1 juin, notre petit prince à vu le jour ce jeudi 3 juin... nous sommes aux anges multiheart .

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 08 juin 2021 à 21:46
par emi12
Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin multiheart multiheart .
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners trophecoupe. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde 😘😘 bigheart bigheart .

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 09 juin 2021 à 08:18
par Océane
emi12 a écrit : 08 juin 2021 à 21:46 Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin multiheart multiheart .
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners trophecoupe. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde 😘😘 bigheart bigheart .
Cc félicitations ma belle je vous souhaite ke du bonheur ! 😘🥰😍

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 09 juin 2021 à 15:47
par SoEspoir
emi12 a écrit : 08 juin 2021 à 21:46 Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin multiheart multiheart .
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners trophecoupe. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde 😘😘 bigheart bigheart .
Félicitations !!!! 🎉🎉
Profitez bien 🥰

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 09 juin 2021 à 16:20
par shona
emi12 a écrit : 08 juin 2021 à 21:46 Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin multiheart multiheart .
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners trophecoupe. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde 😘😘 bigheart bigheart .
Toutes mes félicitations !! Beaucoup de bonheur a vous ❤️

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Posté : 10 juin 2021 à 09:17
par naturel
emi12 a écrit : 08 juin 2021 à 21:46 Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin multiheart multiheart .
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners trophecoupe. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde 😘😘 bigheart bigheart .
Félicitation à vous plein de bonheur dans votre vie