FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Avatar du membre
shona

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par shona »

Océane a écrit : 04 juin 2021 à 20:21
shona a écrit : 04 juin 2021 à 19:14
Océane a écrit : 04 juin 2021 à 19:02 Coucou les filles bon mon transfert c est fait ce matin un petit j5 en espérant que se soit la bonne ! J'ai bien mis un coup de pression au biologiste si jamais celui la ne marcher pas ou bien si encore y avait une accroche et que ça tenais pas il Faller k'il trouve une autre solution car c'est trop! Donc maintenant on verra ca
Coucou océane
Je te souhaite bonne chance , j'espère de tout cœur que ça va marcher pour toi !! C'est quand que tu dois faire la prise de sang ?
Coucou Merci beaucoup ! Ma prise de sang et prévue le 19 je trouve ça super loin lol surtout pr un j5
Ça doit être stressant de ouf !!
mllle 24 ans: RAS
misteer 26 ans: OATS sévère
4 ans d'essai infructueuses brokenheart
PMA depuis juin 2020 sablitime
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021: testpositif natte
31/12: fausse couche à 7 sa brokenheart
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22: testpositif 2 576
écho de datation: embryon de 12mm coeurquibat
Avatar du membre
SoEspoir

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 30 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 32

Message non lu par SoEspoir »

Je croise les doigts pour toi Oceane !! 🤞🏻🤞🏻
Bon courage pour cette longue attente...
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
nuitamour Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 : notpregnant 😭😭
TEC 1 le 25 Février 2021: notpregnant 😪
TEC 2 le 07 Mai 2021 : testpositif, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1

FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 : notpregnant
TEC 1 J5 Février 2022 : notpregnant
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril 🐟 testpositif :-D :-D
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat 😍
Avatar du membre
naturel

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 10 décembre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par naturel »

bon courage pour l l'attente océane je croise les doigts jespere que celui ci sera le bon ! fingers
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12 testpositif taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05 testpositif
Avatar du membre
yvanchala

Fivette d'argent
Messages : 316
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par yvanchala »

c'est cool Océane !
bonne chance !

Je reprends ma FIV 2 dans 2 semaines, j'espère qu'elle se déroulera mieux que la première, car 3 mois d'attente entre 2 ponctions, c'est nécessaire mais tout de même assez long (même si j'ai réussi à décrocher pendant 2 mois).

On a totalement stoppé l'alcool avec mon conjoint depuis mars, j'espère que ça va payer.

Bonne journée !
Moi - 35 ans, RAS, pas d'enfant / Mon mec - 59 ans, OATS extrême, 2 enfants

FIV ICSI 1
15/03 - 10 ovocytes, 5 matures
17/03 - 2J2 - notpregnant
FIV ICSI 2
07/21 - 9 ovocytes - 5 matures - 0 fécondation.
10/21 - Changement de centre - St Roch Montpellier.
FIV ICSI 2 bis
26/01 - 8 ovocytes, 7 matures => 1 J1 -> 29/01 Transfert J3
09/02 - 218 ui -> 11/02 - 656 ui - 16/02 - 5848 ui floower
T1 - OK. Tri-Test - 1/652, DPNI OK.
T2 - OK, fille muuscle
27.10 - naissance
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

Shasha a écrit : 26 mai 2021 à 10:41
emi12 a écrit : 07 mai 2021 à 15:54
Shasha a écrit : 07 mai 2021 à 15:25 Bonjour les filles ,
Félicitations naturel et kleret c'est super
Emi je vois que ton petit bonhomme va bientôt pointer le bout de son nez vous devez être impatient.

Pour la progestérone je n'ai pas souvenir d'avoir eu des prise de sang pour ça .

Bon courage a toutes qui êtes dans l'attente d'un rendez-vous , d'un résultat....
Coucou shasha
Comment vas tu ?
Oui ça approche à grand pas.... déclenchement prévu le 26 mai 😀👍... il y a un mélange de stress et de joie.
Bon courage les filles fingers treefle bigheart

Une pensée pour toi Emi belle rencontre avec ton bébé aujourd'hui va être une journée très spéciale. Que du bonheur ❤️
Merci beaucoup, le déclenchement a eu lieu le mardi 1 juin, notre petit prince à vu le jour ce jeudi 3 juin... nous sommes aux anges multiheart .
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
emi12

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : aveyron
Âge : 45

Message non lu par emi12 »

Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin multiheart multiheart .
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners trophecoupe. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde 😘😘 bigheart bigheart .
En couple depuis 2010 nuitamour
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017 notpregnant
un brybry congelé suun
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct fingers
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018 treefle 4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
notpregnant ...
Fiv3 prévu mi juin notpregnant
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
:enceinte: :boy: prévu pour juin 2021 cigbleu natte trophecoupe
Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

emi12 a écrit : 08 juin 2021 à 21:46 Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin multiheart multiheart .
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners trophecoupe. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde 😘😘 bigheart bigheart .
Cc félicitations ma belle je vous souhaite ke du bonheur ! 😘🥰😍
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Avatar du membre
SoEspoir

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 30 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 32

Message non lu par SoEspoir »

emi12 a écrit : 08 juin 2021 à 21:46 Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin multiheart multiheart .
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners trophecoupe. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde 😘😘 bigheart bigheart .
Félicitations !!!! 🎉🎉
Profitez bien 🥰
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
nuitamour Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 : notpregnant 😭😭
TEC 1 le 25 Février 2021: notpregnant 😪
TEC 2 le 07 Mai 2021 : testpositif, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1

FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 : notpregnant
TEC 1 J5 Février 2022 : notpregnant
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril 🐟 testpositif :-D :-D
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat 😍
Avatar du membre
shona

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par shona »

emi12 a écrit : 08 juin 2021 à 21:46 Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin multiheart multiheart .
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners trophecoupe. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde 😘😘 bigheart bigheart .
Toutes mes félicitations !! Beaucoup de bonheur a vous ❤️
mllle 24 ans: RAS
misteer 26 ans: OATS sévère
4 ans d'essai infructueuses brokenheart
PMA depuis juin 2020 sablitime
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021: testpositif natte
31/12: fausse couche à 7 sa brokenheart
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22: testpositif 2 576
écho de datation: embryon de 12mm coeurquibat
Avatar du membre
naturel

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 10 décembre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par naturel »

emi12 a écrit : 08 juin 2021 à 21:46 Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin multiheart multiheart .
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners trophecoupe. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde 😘😘 bigheart bigheart .
Félicitation à vous plein de bonheur dans votre vie
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12 testpositif taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05 testpositif