Ça doit être stressant de ouf !!Océane a écrit : 04 juin 2021 à 20:21Coucou Merci beaucoup ! Ma prise de sang et prévue le 19 je trouve ça super loin lol surtout pr un j5shona a écrit : 04 juin 2021 à 19:14Coucou océaneOcéane a écrit : 04 juin 2021 à 19:02 Coucou les filles bon mon transfert c est fait ce matin un petit j5 en espérant que se soit la bonne ! J'ai bien mis un coup de pression au biologiste si jamais celui la ne marcher pas ou bien si encore y avait une accroche et que ça tenais pas il Faller k'il trouve une autre solution car c'est trop! Donc maintenant on verra ca
Je te souhaite bonne chance , j'espère de tout cœur que ça va marcher pour toi !! C'est quand que tu dois faire la prise de sang ?
FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- shona

- Messages : 73
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
4 ans d'essai infructueuses
PMA depuis juin 2020
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021:
31/12: fausse couche à 7 sa
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22:
écho de datation: embryon de 12mm
- SoEspoir

- Messages : 150
- Enregistré le : 30 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 32
Je croise les doigts pour toi Oceane !! 

Bon courage pour cette longue attente...
Bon courage pour cette longue attente...
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 :


TEC 1 le 25 Février 2021:

TEC 2 le 07 Mai 2021 :
, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
FIV 1 Novembre 2020 :
TEC 1 le 25 Février 2021:
TEC 2 le 07 Mai 2021 :
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
- naturel

- Messages : 159
- Enregistré le : 10 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
bon courage pour l l'attente océane je croise les doigts jespere que celui ci sera le bon ! 
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12
taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05
- yvanchala

- Messages : 316
- Enregistré le : 05 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
c'est cool Océane !
bonne chance !
Je reprends ma FIV 2 dans 2 semaines, j'espère qu'elle se déroulera mieux que la première, car 3 mois d'attente entre 2 ponctions, c'est nécessaire mais tout de même assez long (même si j'ai réussi à décrocher pendant 2 mois).
On a totalement stoppé l'alcool avec mon conjoint depuis mars, j'espère que ça va payer.
Bonne journée !
bonne chance !
Je reprends ma FIV 2 dans 2 semaines, j'espère qu'elle se déroulera mieux que la première, car 3 mois d'attente entre 2 ponctions, c'est nécessaire mais tout de même assez long (même si j'ai réussi à décrocher pendant 2 mois).
On a totalement stoppé l'alcool avec mon conjoint depuis mars, j'espère que ça va payer.
Bonne journée !
Moi - 35 ans, RAS, pas d'enfant / Mon mec - 59 ans, OATS extrême, 2 enfants
FIV ICSI 1
15/03 - 10 ovocytes, 5 matures
17/03 - 2J2 -
FIV ICSI 2
07/21 - 9 ovocytes - 5 matures - 0 fécondation.
10/21 - Changement de centre - St Roch Montpellier.
FIV ICSI 2 bis
26/01 - 8 ovocytes, 7 matures => 1 J1 -> 29/01 Transfert J3
09/02 - 218 ui -> 11/02 - 656 ui - 16/02 - 5848 ui
T1 - OK. Tri-Test - 1/652, DPNI OK.
T2 - OK, fille
27.10 - naissance
FIV ICSI 1
15/03 - 10 ovocytes, 5 matures
17/03 - 2J2 -
FIV ICSI 2
07/21 - 9 ovocytes - 5 matures - 0 fécondation.
10/21 - Changement de centre - St Roch Montpellier.
FIV ICSI 2 bis
26/01 - 8 ovocytes, 7 matures => 1 J1 -> 29/01 Transfert J3
09/02 - 218 ui -> 11/02 - 656 ui - 16/02 - 5848 ui
T1 - OK. Tri-Test - 1/652, DPNI OK.
T2 - OK, fille
27.10 - naissance
- emi12

- Messages : 758
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : aveyron
- Âge : 45
Merci beaucoup, le déclenchement a eu lieu le mardi 1 juin, notre petit prince à vu le jour ce jeudi 3 juin... nous sommes aux angesShasha a écrit : 26 mai 2021 à 10:41emi12 a écrit : 07 mai 2021 à 15:54Coucou shashaShasha a écrit : 07 mai 2021 à 15:25 Bonjour les filles ,
Félicitations naturel et kleret c'est super
Emi je vois que ton petit bonhomme va bientôt pointer le bout de son nez vous devez être impatient.
Pour la progestérone je n'ai pas souvenir d'avoir eu des prise de sang pour ça .
Bon courage a toutes qui êtes dans l'attente d'un rendez-vous , d'un résultat....
Comment vas tu ?
Oui ça approche à grand pas.... déclenchement prévu le 26 mai... il y a un mélange de stress et de joie.
Bon courage les filles![]()
![]()
![]()
Une pensée pour toi Emi belle rencontre avec ton bébé aujourd'hui va être une journée très spéciale. Que du bonheur![]()
En couple depuis 2010
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
...
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
prévu pour juin 2021

lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
Transfert de 2 brybrys le 3 février
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
- emi12

- Messages : 758
- Enregistré le : 25 août 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : aveyron
- Âge : 45
Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin
.
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners
. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde 
.
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners
.En couple depuis 2010
lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
4 ovocytes
Transfert de 2 brybrys le 3 février
...
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
prévu pour juin 2021

lui 39 ans, moi 38 ans
suivi pdv depuis 2015
ponction 1 : le 15 mars 2017.
transfert : le 17 mars 2017
un brybry congelé
tec j5 le 19 juin
En attente d un nouveau protocole, fiv prévue sept/oct
polype fiv repoussée fin d année (hysterographie +ablation du polype)
Fiv 2 ponction le 1 février 2018
Transfert de 2 brybrys le 3 février
Fiv3 prévu mi juin
Fiv4 transfert le 1 Avril de 3 brybrys
2 petits esquimaux
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Cc félicitations ma belle je vous souhaite ke du bonheur !emi12 a écrit : 08 juin 2021 à 21:46 Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin![]()
.
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde
![]()
![]()
.
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- SoEspoir

- Messages : 150
- Enregistré le : 30 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 32
Félicitations !!!!emi12 a écrit : 08 juin 2021 à 21:46 Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin![]()
.
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde
![]()
![]()
.
Profitez bien
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 :


TEC 1 le 25 Février 2021:

TEC 2 le 07 Mai 2021 :
, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
FIV 1 Novembre 2020 :
TEC 1 le 25 Février 2021:
TEC 2 le 07 Mai 2021 :
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
- shona

- Messages : 73
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Toutes mes félicitations !! Beaucoup de bonheur a vousemi12 a écrit : 08 juin 2021 à 21:46 Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin![]()
.
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde
![]()
![]()
.
4 ans d'essai infructueuses
PMA depuis juin 2020
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021:
31/12: fausse couche à 7 sa
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22:
écho de datation: embryon de 12mm
- naturel

- Messages : 159
- Enregistré le : 10 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Félicitation à vous plein de bonheur dans votre vieemi12 a écrit : 08 juin 2021 à 21:46 Après ce long et dur combat depuis 2015, nous sommes enfin les heureux parents d un petit prince né ce jeudi 3 juin![]()
.
Surtout ne perdez pas espoir, malgré les doutes, les pleurs, les rires... nous sommes des winners. .. je vous souhaites à toutes tout le bonheur du monde
![]()
![]()
.
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12
taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05