Page 239 sur 1773

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 12 nov. 2019 à 17:47
par pilipili
La mélatonine c'est bien quand ton sommeil est décalé à cause d'un voyage ou si tu travailles la nuit. Ca permet de réguler la sécrétion dans les bonnes heures.
Je pense que ton problème est plutôt lié au stress et au mental qui tourne en boucle.
Il y a aussi la technique du Body Scan que tu peux faire quand tu es dans ton lit et que les idées commencent à tourner en boucle dans ta tête. Tu te concentres sur les sensations que tu as dans un pied, puis dans l'autre et tu remontes petit à petit et tu fais tout ton corps. Normalement, tu t'endors avant d'avoir fini tout le corps :lol:

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 12 nov. 2019 à 20:16
par Jnye
Coucou les filles, courage Milly

Edakad je suis d accord avec toi t es obligée de les harceler, j'avais eu la sage femme semaine dernière qui me disait d attendre le courrier qui pourrait prendre 2 semaines et la ce soir le courrier dans ma boîte aux lettres, je m attendais à un courrier explixatif mais non juste un courrier qui me dis que je peux faire une nouvelle tentative et que je dois apeller pour prendre rdv sage femme, je m attendais à un gros courrier lol, elle aurait pu me donner le rdv jeudi dernier la sage femme que j ai eu minnce

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 12 nov. 2019 à 20:42
par Edakad
Ah je savais pas .. pourtant je lui ai expliqué pourquoi j’avais du mal a dormir par rapport a la pma etc .. bon je teste quand même on verra bien .
Ah bein je ne connaissais pas non plus lol je testerais aussi haha

Mdrrr jnye c’est pas vrai 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️ Un courrier juste pour ça !! C’est énervant de devoir gérer ça en plus de tout ces essais ..

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 12 nov. 2019 à 22:23
par pilipili
Oh non mais franchement ils abusent... C'est une blague ce courrier smilvener

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 13 nov. 2019 à 09:40
par Milyy
Hello,
Je disais que les douleurs ça allait mais en fait c’est de pire en pire. J’ai rdv au CMCO demain pour un contrôle et une séance accuponcteur mais je me demande comment je vais tenir.
Désolé pour les détails mais outre le ventre ultra gonflé, je suis constipée et j’ai aussi du mal à aller faire pipi. Pour celles qui sont malheureusement passé par la, auriez vous des solutions douce de type produit à base de plantes ? En attendant demain... parce que là ça devient compliqué....

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 13 nov. 2019 à 10:05
par Ellla
Désolée Milyy pour ce qui t arrive. Tu as quoi comme médicament ? Moi je mettais ma bouillote aussi ca soulageait un peu mais honnêtement il n y avait que les anti douleurs qui aidaient...

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 13 nov. 2019 à 10:14
par Milyy
Jai ma dernière piqûre d’orgalutran ce soir mais je dois continuer lovenox et lutenyl pendant une dizaine de jours encore. Je ne sais même pas à quoi serve les comprîmes de lutenyl.
Pour la douleur j’alterne juste entre spasfon et Doliprane. J’ai aussi du tramadol et ixprim en stock mais jusqu’ici je ne voulais pas. Mais vu les deux dernières nuits assez compliquées à me tordre de douleur, je vais tenter le tramadol ce soir.
Sinon “rien” d’autres.
Ce qui me rend folle, c’est que d’après ce que j’ai compris en Lisant des témoignages, on ne peut pas faire grand chose... faut attendre mais qu’est ce que c’est long et inconfortable!

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 13 nov. 2019 à 10:16
par Milyy
Je ne sais pas non plus si il est conseillé de boire beaucoup pour essayer d’éliminer ou l’inverse pour ne pas rajouter de la flotte sur de la flotte

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 13 nov. 2019 à 10:25
par Ellla
Le tramadol sera d un plus grand secours que le doliprane. Ne mélange juste pas l ixprim avec le doliprane car si mes souvenirs sont bons il y a du paracétamol dans l ixprim. N attend pas trop pour le prendre, quitte à passer un coup de fil dans une pharmacie ou a ton médecin pour savoir ce que tu peux prendre et a quel moment. Il y a des situations où les méthodes naturelles n aident plus et l hyperstim c est le cas ! Pour la boisson je crois qu on peut boire mais de façon raisonnable. A vérifier.
Mais oui, le temps et le repos sont les seuls choses qui fonctionnent.

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 13 nov. 2019 à 10:26
par Ellla
Et pas d inquietude sur le tramadol. Pas d effet d accoutumance surtout sur une courte période comme celle ci 😊