Page 239 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 05 mai 2018 à 16:09
par ALL22BZH
sealine a écrit : 05 mai 2018 à 12:34 Écho du 7eme mois hier
bébé en pleine forme, bougeait tellement que le gynécologue a eu du mal à mesurer son fémur

1k350 et 34 cms mon bouchon

Bizarre de se dire que j'ai un être vivant de 34 cms dans l'utérus :lol:
Pas mal dis donc ! Belles mensurations. C’est bien c’est qu’il est dynamique !

Quand à l’utérus, ce qui est dingue, c’est qu’il reprendra sa taille normale en qques heures, la nature nous a vraiment bien pensé 😉

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 06 mai 2018 à 19:09
par sealine
La nature est vraiment bien faite !

Tu as bien fait de dire "merde" à ceux qui te gachaient ton quotidien!
J'ai débuté une thérapie après l'échec de la 1ere fiv et j'avance bien surmon rapport au corps. C'est agréable !

Bonne fin de journée

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 06 mai 2018 à 20:55
par ALL22BZH
Bonjour les filles ! Alors ce week-end ? Reposant ? Ensoleillé ?

Mon mari est malade (pharyngite et état grippal🤧😷🤒) depuis jeudi. Mon fils a fait une rechute (c’etait lui le sujet incubateur la semaine dernière😈) mercredi. Donc autant vous dire que je n’ai pas chômé !!!🤕
Mais ils vont mieux ce soir, l’un et l’autre donc ouf ! Le plus dur est passé !

J’ai réussi à profiter du soleil quand même : repas en terrasse, préparation des potées de fleurs et des semences et surtout siestes sur mon transat !!! Le tout avec chapeau et lunette ! Vive la vitamine D ! J’ai écrasé 2h à chaque sieste ! Moi qui ne faisait pas la sieste depuis longtemps. Bon par contre fini Le transat allongée, parce que je me suis
bloquée le dos en me relevant 🤭 je ne sais plus laquelle c’etait flinguée le genou en sortant du hamac ! En tout cas je compatis !!! J’etais ridicule 😅

Les jujus m’ont réveillé cette nuit a 3h en faisant du trampoline sur mon estomac, donc là même l’omeprazol ne m’à pas sauvé 🤢🤮
Depuis, je n’arrive plus à distinguer qui est ou et dans quel sens, ils sont déchaînés et s’en donnent à cœur joie ! Leurs rythmes de sommeil et d’Eveil n’est plus le même ... espérons qu’ils se calment « un peu » après autant d’activité. Je crois que j’ai encore fait des « minimois » 🙄😬ça promet !!!

Bon dimanche soir à toutes !!! Quel est votre programme de la semaine ???

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 06 mai 2018 à 21:31
par Laureen
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien malgré les moments difficiles de ce 3eme trimestre.

Millye j'espère que ça va un peu mieux.
All tu es une guerrière tu vas faire démentir tout le monde sur les préma...mais fais attention à toi.
Flougi, suite à ton message, j'ai fait plus attention et moi aussi je crois que j'ai des contractions. Elles sont minis et pas douloureuses mais ça doit être ça.
Sealine, c'est chouette que tu aimes être enceinte (moi aussi 😃) et que ton baby soit en pleine forme.
Laura, prend soin de toi et tu verras ça va aller.
J'en oublie sûrement certaines désolée...pas facile après 10 jours...

Je rentre de vacances où pour une fois il a pas fait très beau dans le sud mais on s'est bien reposé. Et je crois que ma petite chérie aime bien le bord de mer car elle a beaucoup bougé chaque fois que j'ai été sur la plage. Et l'eau à 17° a fait un bien fou à mes jambes toutes gonflées 😉 j'ai pas mis du tout mes bas et en fait je sais pas si je les remettrai.

Demain, retour au boulot pour la dernière ligne droite, je vais travailler que 3 jours cette semaine c'est cool, le soir je vois mon gygy pour mon suivi mensuel, vendredi soir rendez vous avec la diabetologue.
Et sinon on va finir de vider la chambre, c'est galère car on a pas de cave. On a acheté un gros meuble pour mettre sur notre balcon et pouvoir ranger des choses mais c'est de la grosse merde... les portes se sont pétées pendant nos vacances. Bref il va falloir qu'on trouve une solution.
Sinon on va monter les meubles et comme ça je vais pouvoir commencer à laver ses affaires.

Bonne soirée à toutes 😘

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 06 mai 2018 à 22:35
par Pras
Hello les filles,

Pour ma part, super week-end. Je viens d'avoir 37ans aujourd'hui. Comme je suis enceinte et que mon père a fêté son anniversaire le 3 mai dernier, mes parents ont décidé d'organiser une petite fête avec une vingtaine de personnes chez eux histoire de fêter nos deux anniversaires. Je n'avais rien à faire que d'être là ce qui me convient parfaitement en ce moment. :lol:
La journée était top surtout qu'il a fait super beau et super chaud. Mes parents ont une maison avec jardin donc on a bien pu en profiter. Je viens de rentrer chez moi et je suis lessivée.
Quand je pense que j'ai à venir une profession de foi, un mariage et un anniversaire sur ce mois de mai, je sens qu'il va falloir que je me repose bien entre les événements pour ne pas finir sur les rotules à la fin du mois. :lol: Heureusement que je suis en arrêt.
En parlant d'arrêt, j'ai rdv chez mon gynéco mercredi pour mon rdv du 7eme mois, il me fera une écho mais surtout il me dira s'il souhaite poursuivre mon arrêt ou non. Je crois que je n'ai pas envie de retourner bosser. :lol:
Sinon bien sûr, comme avant chaque nouvel écho, je me sens stressée, j'ai toujours peur que quelque chose n'aille pas. :oops:

All, j'espère que tes deux hommes vont vite aller mieux
Myillie, Comment vas-tu ?
Sealine, je suis comme toi, j'adore être enceinte mais faut dire aussi que pour le moment, je n'ai pas pris de poids, je n'ai pas de contractions, ni de douleurs donc ça aide. :lol: fingers pour que ça dure.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 06 mai 2018 à 22:43
par Flougi87
Coucou les filles
Et bien pour moi samedi j'ai eu le ventre tendu toute l'après midi et c'était pas du tout agréable donc aujourd'hui je suis restée beaucoup allongée et ça va beaucoup mieux!
Cette semaine va être chargée car on déménage samedi prochain donc ça va être semaine cartons !
Hâte d'être dans notre nouveau chez nous et préparer la chambre de bébé!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 06 mai 2018 à 22:50
par sealine
Laureen courage pour boulot et pras bon anniversaire !

Bisou les filles !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 07 mai 2018 à 09:02
par ALL22BZH
Pras je te souhaite un joyeux anniversaire !!! Un mois de mai bien rempli en perspective, si tu te repose bien entre chaque évènement, ça devrait le faire ! Pour ton arrêt, ça serait étonnant qu’il te fasse reprendre à 7mois de grossesse, tu as plus de chance d’enchainer sur le congé pathologique et le congé mater’ 😉

Laureen, courage pour la reprise et le rangement qu’il te te reste !!!

Bonne journée à toute !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 07 mai 2018 à 14:17
par Laureen
Merci all et sealine 😃
C'est hyper dur la reprise car j'ai mal dans le bas du dos et aux hanches... j'espère que ça va aller mieux car je tiendrai pas comme ça jusqu'au 14 juin... Je vois mon gygy ce soir, je vais lui en parler.

Bon anniversaire Pras !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 07 mai 2018 à 19:48
par Pam
Bonsoir les filles,
T3 pour moi aujourd'hui, bébé en pleine forme, elle fait 1,9 kg et elle nous a tirer la langue 😝
Le seul problème c'est qu'elle est en siège donc il faut qu'elle bouge ses fesses pour se mettre correctement je sais pas jusqu'à quand ils attendent pour lui laisser sa chance de se retourner seule. J'ai rdv de suivi la semaine prochaine
Bonne soirée à toutes !