Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien malgré les moments difficiles de ce 3eme trimestre.
Millye j'espère que ça va un peu mieux.
All tu es une guerrière tu vas faire démentir tout le monde sur les préma...mais fais attention à toi.
Flougi, suite à ton message, j'ai fait plus attention et moi aussi je crois que j'ai des contractions. Elles sont minis et pas douloureuses mais ça doit être ça.
Sealine, c'est chouette que tu aimes être enceinte (moi aussi

) et que ton baby soit en pleine forme.
Laura, prend soin de toi et tu verras ça va aller.
J'en oublie sûrement certaines désolée...pas facile après 10 jours...
Je rentre de vacances où pour une fois il a pas fait très beau dans le sud mais on s'est bien reposé. Et je crois que ma petite chérie aime bien le bord de mer car elle a beaucoup bougé chaque fois que j'ai été sur la plage. Et l'eau à 17° a fait un bien fou à mes jambes toutes gonflées

j'ai pas mis du tout mes bas et en fait je sais pas si je les remettrai.
Demain, retour au boulot pour la dernière ligne droite, je vais travailler que 3 jours cette semaine c'est cool, le soir je vois mon gygy pour mon suivi mensuel, vendredi soir rendez vous avec la diabetologue.
Et sinon on va finir de vider la chambre, c'est galère car on a pas de cave. On a acheté un gros meuble pour mettre sur notre balcon et pouvoir ranger des choses mais c'est de la grosse merde... les portes se sont pétées pendant nos vacances. Bref il va falloir qu'on trouve une solution.
Sinon on va monter les meubles et comme ça je vais pouvoir commencer à laver ses affaires.
Bonne soirée à toutes
