Page 239 sur 340

Re: CHU Caen

Posté : 08 oct. 2019 à 19:32
par Stephy
Je suis attendu jeudi matin 9h45. Oui apparement les follicules sont bien. Une dizaine sur chaque ovaire à peu près tous de le même taille... Mon taux d oestradiol est à plus de 2000 c est qu ils y en a plusieurs mature je pense. On verra le résultat. Bisous

Re: CHU Caen

Posté : 09 oct. 2019 à 14:38
par AlexandraF
Bonjour Mesdames,

J'ai eu une ponction semaine dernière pour une FIV ICSI. Transfert impossible dans l'immédiat, taux de progesterone élevé. Au total, 4 J2 congelés, 1 J5, soit 5 en tout. J'attends à présent la date de transfert. En général combien de temps après la ponction cela se passe-t-il ?
Merci pour vos retours et bon courage à toutes

Re: CHU Caen

Posté : 09 oct. 2019 à 17:25
par Stephy
Bonjour alexandra f.
En général il laisse un cycle de repos pour faire un tec.C est votre première fiv ? Bon courage

Re: CHU Caen

Posté : 09 oct. 2019 à 17:57
par kiara
coucou alexandra.
s'il n'y a pas transfert immédiat comme dit stephy ce sera remis au mois prochain c'est plus sage pour laisser le temps à ton corps de revenir a des taux normaux. C'est pas mal tous ces brybrys qui t'attendent :-D !!

stephy bon courage pour ta ponction demain matin dans quelques heures ovitrelle ;-) !!
petite question concernant la facture de matrice lab stephy:
est ce que tu as eu une partie des frais remboursé par ta mutuelle ou non?
Ma mutuelle m'a écrit que tout acte hors nomenclature de la SS ne sera pas remboursé alors je me tâte de leur envoyer la facture, pour avoir 0€ remboursé... merci!! ;-)

Re: CHU Caen

Posté : 09 oct. 2019 à 18:30
par Stephy
Coucou Kiara. Mon injection d ovitrelle était hier soir à 22h. C est l avant veille et non la veille...
😁😁. En ce qui concerne le remboursement de la facture matrice lab moi je l avais envoyé à ma mutuelle mais il ne m ont rien remboursé malheureusement. Tu peux le faire si toutefois elle te rembourse ça serait bien.

Re: CHU Caen

Posté : 10 oct. 2019 à 10:28
par AlexandraF
Ça marche ! Merci pour vos retours.
C’est le troisième protocole, les deux premiers ont échoué et celui là a mené jusqu’a des embryons. Maintenant il n’y a plus qu’à attendre ce fameux transfert.
Bon courage à vous toutes et pour ta ponction Stephy.

Re: CHU Caen

Posté : 11 oct. 2019 à 10:13
par Bonie
Bonjour à toutes sallut
Je reviens papoter un peu après quelques temps de silence. Mes deux embryons congelés m ont étés transférés le 3 octobre dernier. Quand je relis mes anciens post je pourrais faire un copier coller ! Je suis à j8 post tec et, depuis j6 je sais que c est mort... Réveil triste, boutons,migraines et crise de larmes. C est mon test de grossesse à moi !
On c était dis avant le transfert que ça serait la dernière fiv.
En plus ça a été difficile avec un de mes employeurs qui a été odieux alors que je ne me suis arrêté qu un seul jour... Donc ça devient trop compliqué..
Je reviens poster plus tard car je dois partir !

Re: CHU Caen

Posté : 11 oct. 2019 à 17:25
par Stephy
Bonjour à toutes
Je viens vous Donner de mes nouvelles. Donc la ponction a eu lieu hier. Un peu douloureuse car l ovaire gauche est collé derrière l utérus à cause de mon endometriose. Ils sont prélevés 14 follicules et 6 avaient un ovocyte. Aujourd hui il y 4 embryons qu ils laissent en évolution jusqu a mardi. Si tout va bien le transfert de 2 aura lieu ce jour là. Voilà bisous

Re: CHU Caen

Posté : 11 oct. 2019 à 17:52
par kiara
Super stephy repose toi bien d'ici la.je croise les doigts pdt le WE pour que tous tes brybry se développent bien jusque mardi. fingers fingers fingers .

Bonie, il ne faut pas perdre espoir avec les traitements que l'on prends nos émotions sont décuplées ,merci els hormones. Ce n'est peut être pas un échec.essaie de ne pas trop y penser ces jours prochains ,repose toi bien tous comme stephy. Jusqu'au dernier jour on peut avoir une surprise .il faut garder espoir et faire un câlin dans les bras de son conjoint pour se ressourcer un peu cest toujours agréable :smack: pour lâchez prise dans ce monde pas toujours simple. Bisous les filles et essayez de passer malgré tout un bon WE

Re: CHU Caen

Posté : 11 oct. 2019 à 17:55
par Stephy
Oui j espère aussi qu ils se développent jusqu a mardi. On verra....je suis fatiguée mais bon c est normal avec les traitements.