De rien !! MerciEspoir1217 a écrit :Merci pixiedie pour ton message de soutien, je viens de lire ta signature toutes mes félicitations. .....
Pour je refais une prise de sang ce soir et vous tiens au courant.
Au fait j ai toujours pas de règles et pas mal de nausées je croise les doigts. ...
Tellement peur d une nouvelle déception :(
Donne nous des news de ta pds quand tu auras les résultats !! Garde espoir mzelle, je
Cool c'est top que tu puisse repartir rapidement !!titi4860 a écrit :CoucouPixieDie a écrit :Courage... Certains centre enchainent, d'autres préfère un cycle de répos. A voir qu'elle est la politique du tiens.
Bon j'ai le droit d'enchaîner alors c'est reparti! Mes copines sont arrivées ce matin alors rebelotte patch et piqure de lovenox.
En attente de didimika lundi prochain alors j'espère le beau![]()
Les filles

moi aussi je suis en attente pour ma prise de sang le 13 oct. J'ai eu un transfert de j5 le 29 septembre . Je commence à avoir le ventre qui tire et les seins tendus mais la progestérone pour donnez ses symptômes aussi lol je trouve le temps long .... Plein de courage à vous toutes et plein de
, pds4 14000 b b. B. 1er écho le 21/10 1 sac qui se présente normal, tout juste 4sem de grossesse Prochaine écho le 4/11: pas d activité cardiaque. fiv 3 mai 2017 transfert 2 blasto ——. 10/10/2017: tec 1 blasto en attente de résultats