La der des ders !
- Nat

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Ah ben tant mieux, chaque écho est la bienvenue !!
Oui je suis suivie à St jo pour ponctions et transferts mais gynéco sur Aix pour le suivi
Oui je suis suivie à St jo pour ponctions et transferts mais gynéco sur Aix pour le suivi
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
- cece16

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Salut les filles,
Les jours se suivent et se ressemblent ....
Sensation d être dans du coton ....
On verra demain le verdict
Les jours se suivent et se ressemblent ....
Sensation d être dans du coton ....
On verra demain le verdict
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
- Sunshine

Voilà les filles dernier contrôle ce matin
Mes 6 follicules sont à 20mm et mon ostradiaol a 2681.....
J'ai un risque d'hypers
Mes 6 follicules sont à 20mm et mon ostradiaol a 2681.....
J'ai un risque d'hypers
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
- cece16

Beaux follicules mais le risque d hyperstim est embêtant. Ils te proposent de repousser le transfert ?
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
- Cece13

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Sunshine, si y'a hyperstim , il se passe quoi ? Ils font quand même la ponction ? Elle est prévue pour jeudi ?
J'espère que tout ira bien et qu'il n'y aura même pas d'hyperstim
Cece, tu vas pouvoir entendre les battements du
demain à l'écho, non ? Si tu es fatiguée et que tes malaises continuent, il vaut peut-être mieux que tu demandes un arrêt. Nos grossesses sont trop précieuses pour prendre le moindre risque.
J'espère que tout ira bien et qu'il n'y aura même pas d'hyperstim
Cece, tu vas pouvoir entendre les battements du
- Lolotte8

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Super cece13 pour l'écho!!! Vivement la prochaine!
Nat, non c'est plutot la sage femme qui va te poser plein de questions!
si c'est la 1ère fois que tu la vois, c'est surtout pour faire connaissance, et qu'elle prenne toute les infos sur toi. Et moi elle m'avait expliqué le suivi qu'elle faisait.
Misstea, trop sympa la guilletta! C'est vrai qu'elle est belle. En rouge par exemple... Le reve!
Mais c'est trop petit pour moi!
Moi j'ai une golf, 5 portes deja, j'avais prevu le coup! Lol! Mais elle se fait vieille, elle me coute cher en entretien, et mon cheri veut que je roule dans du plus récent. Du coup on hésitait entre la clio estate (que je trouve trop belle mais petite), la Logan break (mais l'intérieur assez classique voir fait vieux!) ou la megane estate. Apres de longue hésitation, on va se tourner vers un modèle sport, la megane estate GT line. J'aime pas trop la megane sans finition particulière, mais la en GT elle a de la gueule je trouve!!
bref, je pourrais parler voiture pendant des heures, c'est une passion! 
Nat, non c'est plutot la sage femme qui va te poser plein de questions!
Misstea, trop sympa la guilletta! C'est vrai qu'elle est belle. En rouge par exemple... Le reve!
Mais c'est trop petit pour moi!
Moi j'ai une golf, 5 portes deja, j'avais prevu le coup! Lol! Mais elle se fait vieille, elle me coute cher en entretien, et mon cheri veut que je roule dans du plus récent. Du coup on hésitait entre la clio estate (que je trouve trop belle mais petite), la Logan break (mais l'intérieur assez classique voir fait vieux!) ou la megane estate. Apres de longue hésitation, on va se tourner vers un modèle sport, la megane estate GT line. J'aime pas trop la megane sans finition particulière, mais la en GT elle a de la gueule je trouve!!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- cindy12

BONJOUR A TOUTES !!!!
J'espere que vous allez vous souvenir de moi !!
Tout d'abord je tien a feliciter toutes les futurs maman sur ce forum , ceux que je connais Elpi, Flavine , Cece et toi Nat !!!
et également celle que je ne connais pas et celle que j ai oublié !! désolée!!
J'ai décroché !! mais je n'ai jamais arrété de vous lire, de rire et de pleurer avec vous !!
Petit rappel de mon parcours : j' ai 3 fiv en 2015, 2 fiv en janvier et mars qui ont donné 4 ovocytes mais aucun embryon ! donc pas de Transfert !
1 fiv en mai , en debut de traitement ma gygy m 'annonce qu'au vu de mes faibles résultats ! si celle la ne fonctionne pas il faut arréter car il ne faut pas s'acharner ! j' étais dépité ! malgré cela j ai eu 7 ovocytes et 2 embryons, donc transfert des 2 embryons mais résultat négatif !
Apres ce nouvel échec j 'ai décidé de faire une pause jusqu'en septembre , ensuite j'ai décidé de tout arréter vu ce que ma dit ma gygy ! psychologiquement et physiquement je n'en pouvais plus ! j avais fait mon deuil et tiré un trait sur les fiv !!! MAIS C' EST CE QUE JE CROYAIS !!!!!
Depuis 2 mois j ai envie de reprendre je ne pense qu 'a ca !! plus je vous lis et plus je me dis que c'est trop con d'abandonner !! J 'ai pleuré Nat quand tu as eu ton positif !! j'étais tellement heureuse pour toi !! hé normal tu étais mon pilier !! j'en ai parlé a mon conjoint samedi soir au resto !! il était choqué il ne pensais pas que je pouvais changer d'avis !
Voila, mais depuis je n ai jamais rappelé mon centre !! pensez vous que j ai matière a négocier pour une prochaine tentative !! car la dernière j ai eu 2 embryons !! malgré ce qu elle m'avais dit !!
j ai besoin de vos conseil ja veux y aller avec un max d'arguments pour qu elle accepte !!
Merci les filles
p.....n ça fait du bien de vous parler !!!
cindy
J'espere que vous allez vous souvenir de moi !!
Tout d'abord je tien a feliciter toutes les futurs maman sur ce forum , ceux que je connais Elpi, Flavine , Cece et toi Nat !!!
J'ai décroché !! mais je n'ai jamais arrété de vous lire, de rire et de pleurer avec vous !!
Petit rappel de mon parcours : j' ai 3 fiv en 2015, 2 fiv en janvier et mars qui ont donné 4 ovocytes mais aucun embryon ! donc pas de Transfert !
1 fiv en mai , en debut de traitement ma gygy m 'annonce qu'au vu de mes faibles résultats ! si celle la ne fonctionne pas il faut arréter car il ne faut pas s'acharner ! j' étais dépité ! malgré cela j ai eu 7 ovocytes et 2 embryons, donc transfert des 2 embryons mais résultat négatif !
Apres ce nouvel échec j 'ai décidé de faire une pause jusqu'en septembre , ensuite j'ai décidé de tout arréter vu ce que ma dit ma gygy ! psychologiquement et physiquement je n'en pouvais plus ! j avais fait mon deuil et tiré un trait sur les fiv !!! MAIS C' EST CE QUE JE CROYAIS !!!!!
Depuis 2 mois j ai envie de reprendre je ne pense qu 'a ca !! plus je vous lis et plus je me dis que c'est trop con d'abandonner !! J 'ai pleuré Nat quand tu as eu ton positif !! j'étais tellement heureuse pour toi !! hé normal tu étais mon pilier !! j'en ai parlé a mon conjoint samedi soir au resto !! il était choqué il ne pensais pas que je pouvais changer d'avis !
Voila, mais depuis je n ai jamais rappelé mon centre !! pensez vous que j ai matière a négocier pour une prochaine tentative !! car la dernière j ai eu 2 embryons !! malgré ce qu elle m'avais dit !!
j ai besoin de vos conseil ja veux y aller avec un max d'arguments pour qu elle accepte !!
Merci les filles
p.....n ça fait du bien de vous parler !!!
cindy
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars
- Sunshine

Il y a une risque depenchement dans le ventre ou les poumons la ponction a bien lieu jeudi mais je suis confiante.
Moi: RAS. Mon chéri OATS
Coucou les filles 
Cece13, oui c'est que je me chante aussi des fois
. Ah mince... je l'ai en tête !!! Félicitations pour l'écho
! Vivement la fin mars pour la suite!
Sunshine, bon repos repos et gros repos. Il faut restreindre aussi l'eau ? ou c'est pas nécessaire ? En tout cas, bon déclenchement pour ce soir
!
pour que tout se passe bien!
Oh oui Nat, elle est jolie "ma juliette" ! c'est vraiment une belle ligne. j'espère que quand ils recevront la Giulia ils m’appelleront pour que je puisse la voir de près
.
Du fait qu'elle soit neuve je me suis interdit de fumer dedans ... je pense à la 1ère vers 10h et puis ça me passe. Mon homme a essayé l'hypnose mais c'est pas suffisant. J'ai toujours mon électronique mais le souci c'est que je garde le geste et je coupe pas. Donc pour éviter d'être frustrée j'ai un paquet de clope au boulot. si j'en veut une je peux... mais si j'arrive à m'en passer ben je le fait . Et pour l'instant ça marche. j'ai arrêté pendant 3 ans et la suite au dpi3 j'ai repris. je sais que je peux le faire manque la motivation !!!!
Bon rendez vous du 4ème mois alors , et belle rencontre avec votre mini-vous!
lolotte, je l'ai prise aussi en finition sport
mais gris foncé ! j'adore le rouge. Ils avaient aussi un très beau bordeau. le souci c'est que c'est une couleur qui peut passer et comme la mienne dort au clair de lune, c'était pas possible. J'espère que vous trouverez pas trop trop loin de chez vous qd même !!! Je travaille dans le milieu automobile, donc la chance d'avoir déjà une vue de ce qui se fait en moteur et aussi de bons conseils des collègues quand je suis pas sure
Cindy, avec près de 1 an de pause ils peuvent pas te dire qu'ils font de l'acharnement thérapeutique
. De toutes façon c'est la dernière remboursée par la cpam, donc ils peuvent aussi en tenter un dernier traitement. Dit leur que tu veut pas avoir de regret et qu'après une longue pause vous seriez près à tenter une dernière. Tu as eut trois ponctions qui ont donnés des embryons transférables. les deux autres ou tu as pas eut de transfert, il est possible que tu ai mal répondu ou qu'ils étaient de mauvaise qualité = à eux de te le dire. ce que je vois au final, 3 ponctions et tu as eut des transferts et même à ta 1ère un tec en plus. Alors pourquoi pas? j'ai effacé ma signature mais j'ai fait 3 fois ma 1ère tentative, et ensuite la 2ème a pas été terrible... la 3ème a été une réussite. j'ai eut au final 3 type de traitements. et pour la 4ème je repartirai avec le même que la 3ème. Appui bien sur ta dernière tentative et le nombre d'embryons obtenus et ta pause
Cécé16, tente de te ménager autant que tu peux... courage.
Gros bisous à vous,
Cece13, oui c'est que je me chante aussi des fois
Sunshine, bon repos repos et gros repos. Il faut restreindre aussi l'eau ? ou c'est pas nécessaire ? En tout cas, bon déclenchement pour ce soir
Oh oui Nat, elle est jolie "ma juliette" ! c'est vraiment une belle ligne. j'espère que quand ils recevront la Giulia ils m’appelleront pour que je puisse la voir de près
Du fait qu'elle soit neuve je me suis interdit de fumer dedans ... je pense à la 1ère vers 10h et puis ça me passe. Mon homme a essayé l'hypnose mais c'est pas suffisant. J'ai toujours mon électronique mais le souci c'est que je garde le geste et je coupe pas. Donc pour éviter d'être frustrée j'ai un paquet de clope au boulot. si j'en veut une je peux... mais si j'arrive à m'en passer ben je le fait . Et pour l'instant ça marche. j'ai arrêté pendant 3 ans et la suite au dpi3 j'ai repris. je sais que je peux le faire manque la motivation !!!!
Bon rendez vous du 4ème mois alors , et belle rencontre avec votre mini-vous!
lolotte, je l'ai prise aussi en finition sport
Cindy, avec près de 1 an de pause ils peuvent pas te dire qu'ils font de l'acharnement thérapeutique
Cécé16, tente de te ménager autant que tu peux... courage.
Gros bisous à vous,
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
le 29 août 
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI