FIV DO IVI Barcelone

Milana

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi (Barcelone)

Message non lu par Milana »

Bonjour,
Ça fait un moment que je vous suis avec vos joies vos peines vos doutes mais je n'arrivais pas à intervenir. Merci l'administrateur je peux enfin écrire.
Je me présente vite fait : 34ans, en couple, moi IOP mon homme 42 ans et ras, suivi en PMA depuis 2012, 4 inséminations et rien, mon gynéco refuse de présenter mon dossier en fiv mon amh trop basse à 0,5 à l'époque, aujourd'hui amh à 0,03, nous partons à Eugin à Barcelone sans aucun avis médical en 2013 pour un don d'ovocytes. Miracle premier transfert réussi j'accouche à terme d'un adorable petit garçon en bonne santé. En 2016 nous souhaitons agrandir la famille et en plus il nous reste 2embryons, mais échec. Nous voulons, enfin surtout moi, repartir sur un nouveau protocole avec la même donneuse mais le porte monnaie est vide. J'apprends que la sécu rembourse une petite partie, 2017 nouveau transfert mais échec et pas d'embryons vitrifiés. Je n'arrive pas à passer outre mon homme me dit qu'il va falloir songer à arrêter et qu'on pourrait se faire plaisir au lieu d'economiser, je ne peux pas, il me suis pour une autre tentative dans une clinique avec beaucoup d'espoir, ce soir Ivi Barcelone c'est mon nouveau gynéco qui m'envoie vers dr Gu.. 1ier rdv oct 2017 transfert de 2embryons le 01/05/2018 mais échec et pas d'embryons vitrifiés. J'ai des doutes sur la clinique en tout cas ça été difficile d'accepter qu'il n'y est pas de vitrifiés. Je vous lis comme quoi Ivi est très bien que Dr G est top mais je n'ai pas cette sensation. Aujourd'hui malgré la mésentente avec mon homme qui ne veut plus continuer mais que je pense j'arriverai à lui faire changer d'avis une dernière fois, j'ai demandé une réduction à Ivi mais ils me disent qu'ils ont rempli leur contrat et pourtant j'ai l'impression que non car au cours du transfert le remplaçant étant donné que c'était férié m'a dit qu'il m'en transféré 2 car les embryons n'étaient pas top. Moi si j'avais les financements je ferai autant de transfert qu'il faut pour que ça marche mais je ne les ai pas et je n'arrive pas à faire le deuil. Je me renseigne sur d'autres cliniques moins chers mais je me dis est-ce que c'est bien de changer sans arrêt. En plus je viens de faire un bilan complet et j'ai les ANCA positive alors je ne sais pas quoi faire.
Pardon pour tout ce discours mais ça m'a fait du bien j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair.
Merci
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Chance3 a écrit : 25 août 2018 à 01:21 Je ne sais pas si c pour toute pareil mais moi j'ai une seule piqûre au début du traitement après ce sera cachet et ovules. Donc pas d'inquiétude rien avoir une fiv où tu te pique tous les jours...

Le docteur d'ivi nous a dit kil recommande toujours de n'en mettre qu'un seul à cause des risques liés aux grossesse gemelaires mais que compte tenu de mon âge 33 ans et de mon etat de santé (pas de problème mis à part l'insuffisance ovarienne) on peut en mettre 2 si on veut.

Pour l'explication à l'enfant... Je crois que ce qui paraît compliqué c'est d'expliquer le double don. Je sais pas pourquoi ça me paraît plus compliqué à comprendre pour un enfant kun donc d'ovocyte.

Pour ce qui concerne la famille, on l'a dit seulement à nos parents et à nos freres et soeurs. On en a parlé aussi à nos amis les plus proches. Ils nous ont soutenu dans notre parcours pma alors ça nous paraît normal de leur dire. Et ils nous soutienne à fond dans cette nouvelle démarche. On ne veut pas leur dire que c déjà en cours par contre (ils croient kon en est dans la phase recherche de donneur). On préfères attendre le testpositif et de s'assurer kil est bien accrocher avant de leur annoncer.
Mes parents m'ont dit que le don n'est kun détail qui n'a pas d'importance. Mon neveux est blond au yeux bleu alors que mon frère et ma belle soeur sont chatains aux yeux marron alors il est possible ko final le notre nous ressemble plus... lol
Pour tous les autres, ça n'a pas d'importance pour moi s'il le découvre un jour ou non. Je m'en fiche en fait. Du moment que les personnes importantes pour nous nous soutiennent. Mais je comprends ton souhait de préserver ton enfant de remarque inappropriées... C fou on est pas encore enceinte et on les aime déjà ces futurs bébé... On pense déjà à leur santé, à leur bien être et leur construction... coeurquibat

Concernant tes cousins... Je ne comprends trop comment ils ont pu se permettre cela et pourquoi ils ont parlé dans votre dos... qu'est-ce qui les derangeaient ? Bizzard...
C’est vrai le double don ne facilite pas la chose. Même si c’est pareil il faut le dire x2 c’est un peu plus compliqué à dire. Est ce que tu sais comment l´expliquer ? II va falloir qu’on soit super a l’aise avec nos mots pour pas qu’ils sentent des hésitations.
Oui tu as raison la particularité du DON que je trouve assez marrante ćest que maintenant on part du principe qu’on va être bientôt enceinte, je vois ça comme une double préparation une sorte d’avant grossesse. on a pour une fois un avantage : on a plus de temps pour Se préparer même si c’est pour des questionnnements que d’autres n’ont pas à gérer.

Moi en dehors de mes parents il y a une seule personne qui sait et elle a une vision un peu déformée par ignorance dans le sens où elle parle de don « d’embryon » et elle pense comme bcp de monde que le don est interdit en France comme si ćetait pas légitime ni légal et que c’est pour ca qu'on va à l´etranger.
J’aimerais le dire aux gens en qui j’ai confiance mais ils sont tellement peu au courant du don que j’me dis mieux vaut pas savoir que d’avoir une vision déformée je vais pas faire une réunion dinfo à toute ma famille comme une affaire d´etat et j’me sent pas non plus de les laisser penser qu’on fait un trafic non autorisé en France lol du coup j’me sent coincée.
Et aussi on avait dit à quelques personnes de confiance pour la pma et tout a fuité c’est surtout à cause de ça.
La plupart sont des tombes mais y’a des curieux dans le milieu pro de monsieur (mes cousins), ils ont trop parlé entre eux dans notre dos. Ils questionnaient mon conjoint à son travail en lui demandant régulièrement l’etat D'avancement pma Classic lorsqu’il prévenait d’une absence pour motif pma.
On a apprit que suite à ces échanges la on était en permanence leur sujet de conversation dans la famille en dehors de notre présence. Ils répétaient à tout le monde ce qu’on vivait alors qu’on avait été extrêmement discret. Des poissonniers quoi.
C’etait Pas méchant mais ca ne m’à pas paru normal que les gens communiquent à tout va sur nos soucis personnel quand on est pas là.
Du coup la conséquence de ce téléphone arabe et donc 2e blabla nous concernant venait d’une personne qui demandait a mes cousins indiscrets des infos et ils ont dépassé ensuite très largement le sujet de la pma en commençant à donner des infos sur ce que disait mon mari sur nos travaux, sur notre couple. On était devenu un sujet très intéressant apparemment. La personne qui a reçue les infos a critiqué notre couple (puisque un cousin a dit dans notre dos qu’ils nous entendaient s’engueuler au telephone au travail de monsieur et qu’on devrait se séparer, y’a aussi eu des insinuations sur le fait que la pma qui marche pas ńa pas de lien avec une maladie mais serait due au fait qu’on suivrait pas le bon chemin de vie ensemble qui nous permettrait d’être prêt pour être parent, genre ton destin est ailleurs ce genre de chose).
Voilà on l’a apprit après 1 an de joli bla-bla-bla dans notre dos.
Du coup j’ai peur des impacts d’un choix de transparence pour le don. alors je préfère ne pas leur donner de billes pour d’autres belles discussions philosophiques sur ce qu’on vit et pourquoi.
Mais j’ai peur de ce qu’a dit la psy : que si on dit pas pour le don et que notre enfant le dise à haute voix ça fuite, et que ça soit pire ensuite. Alors j’me dit mon enfant y’a peu de chance qu’il leur dise à eux Car on les voit 2 fois par an, mais si jamais ça fuite par une autre personne ça me fait peur.
J’me fais sûrement des noeuds pour rien mais ils me créent des inquiétudes ces personnes car y’a des trucs aussi méchant sur ma personne qui ont été aussi dites c’était le Gros déballage gratuit. Donc peur que ça touche le sujet don.
En plus ils ont su en novembre qu’on commençait à nous parler de don même si il nous restait 1 protocole à faire avant et ils ont fait passer a toute la famille le message qu’on allait à l’etranger Faire un don alors qu’on a jms dit ça on était qu’en pma Classic à ce moment là pour nous meme si le médecin disait dy penser c’était Pas d'actualité. Du coup on a dû rectifier la situation et dire qu’on en était pas du tout là à chaque fois que quelqu’un venait nous parler de don dans quel pays on voulait aller..alors que les gens n’etaient Pas sence être au courant
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Ocalmteam a écrit : 25 août 2018 à 11:43
Bebe78 a écrit : 25 août 2018 à 00:28
Chance3 a écrit : 24 août 2018 à 19:03 Coucou les filles!
Ça y est la grande aventure commence ! Piqûre de deca hier. infirmiiere Plus qu'à attendre les vilaines... Ça met combien de temps environ?

Bébé78 on hésite aussi à en mettre 2 si on peut pour avoir 65% de chance... A la base on espérait avoir 2 enfants donc notre rêve se réaliserait :amour: ... même si on sait que ça risque d'être sportif au début (Patie ton témoignage me fait rêver multiheart ...) Par contre les grossesses gemelaires sont plus à risque. C ce qui nous fait hésiter un peu... avec tous ces échecs + la fausse couche... minnce j'oubliais faut que je reste zen et positive!...

Pour ce qui concerne l'explication du double don à l'enfant (si on a la chance d'avoir le testpositif tantôt attendu)... j'avoue que ça me trotte pas mal dans la tête aussi. J'ai beau me dire que ce sera le notre et uniquement le notre, et être très à l'aise avec cela en temps que future maman (fingers fingers). Je me demande quand et comment faudra il lui l'expliquer pour que ça ne deviennent pas quelque chose de gênant pour lui? C une sacrée question...

crossfingers bon courage a celles qui sont dans l'attente d'une :clo:
Hope2018 et home angel fingers pleins de bonne ondes positives
Gauss je pense très souvent à toi ces jours-ci l'attente doit être longue. Grosse pensée pour toi treefle
Gros bisous à toutes
On a encore des piqûres en fiv do mdrr je croyais être enfin tranquille j’étais naïve lol.

C’est vrai que y’a vraiment de quoi hésiter pour 1 ou 2 surtout avec un pourcentage de 50et quelque d’un côté et de l’autre comme tu dis la grossesse gémellaire à risque, le sport de 2 des années et je vois surtout les frais nourrice x2 que je pourrais absolument pas payer... et pourtant j’me sent pas capable de risquer 56% de réussite c’est trop bas pour moi ce pourcentage.
Le médecin t’a Peut être donné son avis sur le nombre d’embryon qu’il te conseille pour votre dossier ? L’avis des médecins c’est bien aussi ça complémente.

Et oui même si on a fait notre chemin d’acceptation il est primordial pour nous et pour notre enfant qu’on sache d’emblee Comment on va lui dire et quand. Et ce qui m’inquiète le plus c’est quoi dire aux autres face à leur commentaires dans le dos Et même devant « il te ressemble pas » ou je sais d’avance que j’aurais des envies de massacre 😂.
Pour ce qui est de « quand dire à l’enfant et comment » je suis allée voir la psy pma de mon hopital pour justement tout démêler et m’aider a savoir quoi faire vu que je déplore qu’on n’ai pas de reunion d’info sur le don (a moins qu’il en existe et qu’on m’a pas dit ???) et voici ce qu’elle m’a dit si ça vous intéresse : elle reçoit des enfants ados qui ont des soucis d’identités mais parce que les parents n’ont pas expliqué à leur enfant son mode de conception et du coup ca a éclaté lors d’une dispute et la c’était violent. Donc il faut obligatoirement le dire à l’znfant. Elle dit que dès lors que l’enfant le sait dès la petite enfance il y accorde peu d’importance ensuite et même ca ne l’intéresse pas plus que ça elle m’à dit.
J’ai demandé comment m’y prendre et elle conseille de le dire tout de suite genre des la naissance même s’il comprend pas mais très naturellement et régulièrement à différents stades d’evolution De l’enfant car il ne comprendra pas tout de suite forcément.
Il existe des livres pour enfant pour expliquer ça, si ça vous intéresse je vous donnerait le nom d’un livre pour les tout petits qui explique ça (la je peux pas je suis dans mon lit lol). c’est top comme ça on le raconte comme une histoire et on rentre pas dans le drama familial inapproprié.
Ce serait bien qu’ils fassent aussi des livres pour ré expliquer quand ils sont un petit peu plus grand mais pour l’instant j’ai pas cherché. Si l’une d’entre vous en connaît je veux bien l’info.

Et quand elle m’a dit de le dire régulièrement à l’enfant je lui ai dit que dans le fait de trop répéter j’avais peur qu’il sente mon anxiété sur ce sujet ou alors qu’on en parle trop et que ça fasse « affaire d’etat » mais j’ai compris que l’idee C’est surtout d’en parler très très tôt et ensuite d’en reparler pour que l’enfant l’integre selon son degré de compréhension du moment.

Et après je savais pas jusqu’où aller dans les’ détails car pour moi c’était dangereux de dire « tu vois tu n’as pas les gènes de maman ». Elle conseil de pas forcément parler de génétique mais de dire à l´enfant quand il comprendra tout qu’il peut nous poser des questions s’il le souhaite et qu’on sera toujours là pour y répondre. Comme ça c’est lui qui décide quelles infos détaillées et techniques sont importantes pour lui à savoir ou non.

Après ma psy était très jeune donc elle doit pas avoir une longue expérience là dessus hormis le fait qu’elle recoit quand même des parents et leurs enfants ado issus de don donc super intéressant d’où ses conseils.

Avez vous été conseillées de votre cote les filles ? Pour voir si le discours va dans le même sens histoire qu’on soit sûr que le mieux est d’aller dans ce sens là ?

Pour la famille elle conseil de le dire que l’enfant est issu d’un don, car ça fini souvent par se savoir les sécrets de famille, même si ça n’est pas obligatoire de leur dire non plus . Après moi je lui ai dit que je n’avais pas l’intention de dire à qui que ce soit en dehors de mes 2 parents car ma famille a beaucoup bavé sur notre dos (cousins cousines) pendant notre pma. Du coup pour nous leur regard et remarques dans notre dos serait un risque pour moi je me sent comme une lionne qui veut protéger son enfant du dangé ce qui explique le fait que je ne veux pas leur dire que ćest pas un protocole Classic.
Est ce que vous pensez que j’ai tord ? Vous me conseillez quoi ?
Et vous est ce que votre famille sera au courant ? Si oui tout le monde ? Pourquoi vous avez fait ce choix ?
Je lis depuis plusieurs jours vos échanges sur les explications à donner à son enfant et à l'entourage; je ne suis pas intervenue avant car, en fait, très bizarrement peut être, je ne me pose pas toutes ces questions. J'ai sûrement beaucoup de chance d'avoir une famille et des amis super, mais je suis hyper à l'aise avec cela. J'en parle librement et je suis énormément soutenue par les miens. Et puis comme je suis à l'aise avec cela, je réponds aux questions lorsque certains m'en pose pour savoir comment je le vis. Je le dis même au boulot assez facilement quand on aborde le sujet. Je pars du principe que c'est ma vie et que de toutes façons mes choix n'ont pas à leur plaire, je me fous de ce qu'ils disent et en fait j'ai l'impression sans être trop naïve que lorsqu'on dit aux personnes que c'est la seule façon pour nous d'avoir un enfant, les gens comprennent. Après je sais qu'il ya des gens malsains qui ne se privent pas de baver sur tout ce qui bouge. Donc sur ça ou autre chose...
Quant aux explications à donner à notre bébé, je me suis toujours dis que je lui dirais. D'abord en lui expliquant que pour faire un bébé il faut une graine du papa et de maman, mais que maman était malade et qu'elle n'avait pas de graine et qu'elle a du aller à l'hopital pour avoir une graine. Puis je lui dirai que la graine vient d'une dame qui avait trop de graine et qui m'en donné pour que je les mette dans mon ventre... et avec l'âge je lui expliquerai en fonction de ses interrogations. Bien sûr cela me fait peur car on ne peut jamais savoir comment l'enfant va réagir. Mais je déteste le mensonge et perso je n'aurais pas aimé que l'on me cache cela, donc je ne lui ferai pas ce que je n'aurais pas aimé que l'on me fasse.
Après tout cela est très personnel, chacune vit ce don différemment, l'entourage peut être différent... alors surtout pour celles qui ne veulent rien dire, il n'y a aucun jugement de part. Je voulais juste vous apporter mon ressenti.
bisous les filles
On n'a pas fini de se poser des questions je crois...
Merci d’avoir donné ton avis c’est super intéressant. Ta façon de l’expliquer à l’enfant est top.
En bas âge c’est plus facile c’est clair, et comme tu dis, ado on va s’adapter aux questions ça me confirme ce Que la psy disait.
C’est très fluide pour toi dans ta com avec ton entourage en effet. Moi c’etait Comme ça en pma Classic très très fluide tout le monde me suit avec bienveillance enfin surtout collègues et amis. La famille c’est suelement certains qui savaient et etaient de confiance.
Par contre ceux de la famille qui l’ont apprit pour motif pro d’absences car ils bossent avec monsieur alors que au choix on leur aurait pas dit ont justement foiré tout notre circuit de confiance vu qu’ils ont blablaté largement et que ćest passé du bienveillant au malveillant (heureusement juste de leur côté) mais du coup on se dit si 1 le sait et que ça fuite ils vont s’emparer illico du sujet et dire n’importe quoi du coup ça me fait peur de dire, j’ai besoin de protéger ma famille ce qui était pas le cas avant... snif

En tout cas merci pour ton’ avis ça m’aide bcp ☺️!

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Gauss72 a écrit : 25 août 2018 à 11:52

Je lis depuis plusieurs jours vos échanges sur les explications à donner à son enfant et à l'entourage; je ne suis pas intervenue avant car, en fait, très bizarrement peut être, je ne me pose pas toutes ces questions. J'ai sûrement beaucoup de chance d'avoir une famille et des amis super, mais je suis hyper à l'aise avec cela. J'en parle librement et je suis énormément soutenue par les miens. Et puis comme je suis à l'aise avec cela, je réponds aux questions lorsque certains m'en pose pour savoir comment je le vis. Je le dis même au boulot assez facilement quand on aborde le sujet. Je pars du principe que c'est ma vie et que de toutes façons mes choix n'ont pas à leur plaire, je me fous de ce qu'ils disent et en fait j'ai l'impression sans être trop naïve que lorsqu'on dit aux personnes que c'est la seule façon pour nous d'avoir un enfant, les gens comprennent. Après je sais qu'il ya des gens malsains qui ne se privent pas de baver sur tout ce qui bouge. Donc sur ça ou autre chose...
Quant aux explications à donner à notre bébé, je me suis toujours dis que je lui dirais. D'abord en lui expliquant que pour faire un bébé il faut une graine du papa et de maman, mais que maman était malade et qu'elle n'avait pas de graine et qu'elle a du aller à l'hopital pour avoir une graine. Puis je lui dirai que la graine vient d'une dame qui avait trop de graine et qui m'en donné pour que je les mette dans mon ventre... et avec l'âge je lui expliquerai en fonction de ses interrogations. Bien sûr cela me fait peur car on ne peut jamais savoir comment l'enfant va réagir. Mais je déteste le mensonge et perso je n'aurais pas aimé que l'on me cache cela, donc je ne lui ferai pas ce que je n'aurais pas aimé que l'on me fasse.
Après tout cela est très personnel, chacune vit ce don différemment, l'entourage peut être différent... alors surtout pour celles qui ne veulent rien dire, il n'y a aucun jugement de part. Je voulais juste vous apporter mon ressenti.
bisous les filles

Je suis comme toi, j'en parle sans problème et pour le coup je sensibilise aussi (deux amies à moi ont fait un don en France :) )

D'ailleurs nous prenons beaucoup de personnes en blablacar et nous avons eu une jeune fille qui était née en FIV (sa mère lui avait dit) et une autre fille en revenant d'Espagne qui elle allait donner ses ovocytes :)

J'ai aucun problème sur le sujet mais c'est personnel évidement

:smack:
Ah ok, j’ai l’impression que ça dépend bcp de la connaissance des gens sur ce sujet, de leur Sensibilisation.
Moi personne ne connaissait même la pma normale alors pour te dire mdrr.
Un don pour eux c’est croustillant lol. Ils pensent que c’est interdit en France, je crois qu’ils confondent avec les couples de femmes ou c’etait Effectivement interdit. J’ai même une personne une fois qui m’a dit « si tu le fais en Belgique tu ńauras aucun droit sur l’enfant en plus la donneuse a tous les droits c’est ça? » j’étais choquée d’entendre ça mdrr
C’est dur car j’ai besoin de le dire à ceux qui m’ont suivi en pma et donc qui comprennent mieux, mais trop risqué que ca fuite sur les cons trop curieux ...

Ça doit être hyper rassurant de connaître des personnes qui ont déjà vécu le don proche de toi, du coup tu as déja un retour d’experience ! C’est top ça.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Gauss72

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 »

Bebe78 a écrit : 25 août 2018 à 13:28

bisous les filles

Je suis comme toi, j'en parle sans problème et pour le coup je sensibilise aussi (deux amies à moi ont fait un don en France :) )

D'ailleurs nous prenons beaucoup de personnes en blablacar et nous avons eu une jeune fille qui était née en FIV (sa mère lui avait dit) et une autre fille en revenant d'Espagne qui elle allait donner ses ovocytes :)

Ah ok, j’ai l’impression que ça dépend beaucoup de la connaissance des gens sur ce sujet, de leur Sensibilisation.
Moi personne ne connaissait même la pma normale alors pour te dire mdrr.
Un don pour eux c’est croustillant lol. Ils pensent que c’est interdit en France, je crois qu’ils confondent avec les couples de femmes ou c’était Effectivement interdit. J’ai même une personne une fois qui m’a dit « si tu le fais en Belgique tu ńauras aucun droit sur l’enfant en plus la donneuse a tous les droits c’est ça? » j’étais choquée d’entendre ça mdrr
C’est dur car j’ai besoin de le dire à ceux qui m’ont suivi en pma et donc qui comprennent mieux, mais trop risqué que ca fuite sur les cons trop curieux ...

Ça doit être hyper rassurant de connaître des personnes qui ont déjà vécu le don proche de toi, du coup tu as déja un retour d’experience ! C’est top ça.
Quand je parle de 2 amies qui ont fait des dons en France, elles n'ont pas reçu des ovocytes, mais elles ont donné leurs ovocytes pour une receveuse française :)

Mais j'ai également une amie qui a eu des jumeaux en FIV DO en Espagne il y a 7 ans :)
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés
03/11/19 : mariage
Nous avons décidés que nous vivrons qu'à 2
lolabarca

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par lolabarca »

bisous les filles

C'était une française qui partait donner ses ovocytes en Espagne ?? 😁
27 ans, Insuffisance ovarienne sévère.
FIV 1 sans transfert
1er rdv IVI Barcelone le 11 Juin 2018. idea
2 Juillet : debut de la recherche de la donneuse crossfingers
Hope2018

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Hope2018 »

Ocalmteam a écrit : 24 août 2018 à 10:00
Hope2018 a écrit : 23 août 2018 à 23:03
Hopeangel a écrit : 23 août 2018 à 22:54 Hope2018 je pense que là vraiment on va se suivre :lol: c’est trop sympa je vais faire aussi l’écho le 29 :-D
crossfingers fingers allez on reste positives
Super on se sent moins seule :-) crossfingers
On a eu la victoire des "Espoirs" en juillet!!! En septembre, ca sera la victoire des "Hope" :lol:
Je l'espere tellement ...et pour toutes celles qui suivent :-) pray
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen
Hope2018

Fivette de platine

fingers
Hopeangel a écrit : 24 août 2018 à 10:11
Ocalmteam a écrit : 24 août 2018 à 10:00
Hope2018 a écrit : 23 août 2018 à 23:03

Super on se sent moins seule :-) crossfingers
On a eu la victoire des "Espoirs" en juillet!!! En septembre, ca sera la victoire des "Hope" :lol:

:lol: :lol: i hope vraiment , c’est trop drôle de se trouver en même stade
pray que ça porte chance à nous tous
Yes c est le super hasard qui fait ca alors on fingers et on hope a fond :lol:
1er TEC notpregnant
Hope2018

Fivette de platine

Espoir1979 a écrit : 24 août 2018 à 23:37
Chance3 a écrit : 24 août 2018 à 23:11
Espoir1979 a écrit : 24 août 2018 à 22:39 Bonsoir les filles !

Alors les nouvelles sont mitigées : d'un côté, l'embryon évolue normalement et son cœur bat bien 😍 Et d'un autre il y a un important décollement qui est apparu dans la semaine 😢
Je suis arrêtée un mois et dois me reposer mais aussi croiser les doigts et prier pour que l'embryon reste accroché et continue son évolution ..

J'essaie de m'accrocher à la bonne nouvelle mais j'avoue que ce n'est pas très facile et que le moral vacille ... Ça remontera vite j'espère !

Merci d'être là !

Les deux Hope c'est bientôt à vous !!
Ocalmteam des News depuis ton échographie hier ?

Bonne nuit les filles 😘😘
Espoir1979. pray je prie avec toi. Le médecin semble optimiste? Prends bien soin de toi. :smack:
Merci chance3 😘
Le médecin dit qu'il faut voir comment ça évolue. Elle est toujours très prudente et me dit qu on ne peut pas savoir .. Qu'elle a vu des femmes avec d'importants décollements mener leur grossesse à terme et d'autres avec presque rien faire une fausse couche .. Donc je ne peux qu essayer de faire confiance à mon petit brybry et à mon corps 🍀🍀
Merci pour tes prières. Je prierai pour toi aussi 😘
Oh ma belle je pense fort a toi comme tu le fais pour nous toutes, prend ce repos comme un l occasion de prendre soin de toi et de ton.brybry parle lui et fais lui confiance...bisouuu pray
1er TEC notpregnant
Gauss72

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 »

lolabarca a écrit : 25 août 2018 à 14:20

bisous les filles

C'était une française qui partait donner ses ovocytes en Espagne ?? 😁

Lol non c'est en revenant d'Espagne...

Je reprends mon explication

Donc c'était une espagnole STOP
Que nous avons pris en Blablacar STOP
Elle allait en vacances en France STOP
Et elle nous a expliquer STOP
Qu'après ses vacances STOP
Elle donnerait ses ovocytes STOP
Chez elle à BARCELONE STOP