Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
lilii33

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

pommedeparis a écrit : 24 déc. 2019 à 12:50
lilii33 a écrit : 24 déc. 2019 à 12:16 Coucou les filles

2ème écho passé, mon petit poussin évolue très bien, il a doublé en une semaine et il a pu faire écouter son petit coeur à mon compagnon.
Trop heureuse multiheart

Bon réveillon de Noël à vous toutes 🎄🎁

bbras
Ohhh super Lilii
Ça fait plaisir que d'émotions pendant l'écho n'est ce pas !!
Vous allez l'annoncer ce soir?
Nous pas encore nous attendrons encore un peu.

Je vous souhaite un merveilleux réveillon de noël, rempli d'amour er de bonheur et que vos projets puissent aboutir très bientôt dans la joie.
Merci de votre soutien les filles je vous embrasse.
On va juste le dire à nos parents, pour le reste on préfère attendre aussi.
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Super bon réveillon à vous :smack:
Moi rdv le 8 janvier à 8sa +5 pour la 2 ème écho. fingers j'ai hâte !!!
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Dayah

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 19 juin 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

Lili: oh mais cest super un beau cadeau de Noël ça.

Je vous souhaite également de passer un bon réveillon de Noel et de belles fêtes de fin d'année.
Bisous à toutes
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
Avatar du membre
Dayah

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 19 juin 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

pommedeparis a écrit : 24 déc. 2019 à 12:58 Super bon réveillon à vous :smack:
Moi rendez-vous le 7 janvier à 8sa +5 pour la 2 ème écho. fingers j'ai hâte !!!
Hate pour toi aussi pomme. Bisous
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Dayah a écrit : 24 déc. 2019 à 13:07
pommedeparis a écrit : 24 déc. 2019 à 12:58 Super bon réveillon à vous :smack:
Moi rendez-vous le 7 janvier à 8sa +5 pour la 2 ème écho. fingers j'ai hâte !!!
hâte pour toi aussi pomme. Bisous
Merci Dayah joyeuses fêtes à vous aussi ma belle :smack:
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Quelle bonne nouvelle Lili,
Je suis très heureuse pour vous. Vous allez pouvoir passer de bonnes fêtes ! natte

Nextmum, c'est super que tout aille bien pour vous deux !! crossfingers

Dayah, Pomme, Titi, Mydebby, Totok, Laura, tout le monde !
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, et plein de beaux moments avec vos familles et peut-etre vos amis. stars2 :entraide:

Je vous embrasse toutes :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Titiparadize »

Lili, nextmum : poucehaut suun coeurquibat super pour vos petits bouts !

Pomme : bientôt un moment magique pour toi !!

Polly : ma Polly pleins de bonnes ondes pour toi, je pense bien fort à toi bigheart

Bon réveillon de Noël à vous toutes ! bbras

Des bisous !!
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Polly123 a écrit : 24 déc. 2019 à 14:49 Quelle bonne nouvelle Lili,
Je suis très heureuse pour vous. Vous allez pouvoir passer de bonnes fêtes ! natte

Nextmum, c'est super que tout aille bien pour vous deux !! crossfingers

Dayah, Pomme, Titi, Mydebby, Totok, Laura, tout le monde !
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, et plein de beaux moments avec vos familles et peut-etre vos amis. stars2 :entraide:

Je vous embrasse toutes :smack:
Merci ma Polly excellentes fêtes à vous aussi :smack:
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Titiparadize a écrit : 24 déc. 2019 à 14:59 Lili, nextmum : poucehaut suun coeurquibat super pour vos petits bouts !

Pomme : bientôt un moment magique pour toi !!

Polly : ma Polly pleins de bonnes ondes pour toi, je pense bien fort à toi bigheart

Bon réveillon de Noël à vous toutes ! bbras

Des bisous !!
J'ai hâte pour nous toutes !! Belles fêtes titi !! Et que 2020 t'apporte le bonheur :smack:
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Titiparadize »

Joyeux Noël à vous toutes !!! :-D bbras :entraide:

Image
Fichiers joints
2224ed058a06dfe3600e97c90d007f16.jpg
2224ed058a06dfe3600e97c90d007f16.jpg
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )