On va juste le dire à nos parents, pour le reste on préfère attendre aussi.pommedeparis a écrit : 24 déc. 2019 à 12:50Ohhh super Liliililii33 a écrit : 24 déc. 2019 à 12:16 Coucou les filles
2ème écho passé, mon petit poussin évolue très bien, il a doublé en une semaine et il a pu faire écouter son petit coeur à mon compagnon.
Trop heureuse![]()
Bon réveillon de Noël à vous toutes![]()
![]()
Ça fait plaisir que d'émotions pendant l'écho n'est ce pas !!
Vous allez l'annoncer ce soir?
Nous pas encore nous attendrons encore un peu.
Je vous souhaite un merveilleux réveillon de noël, rempli d'amour er de bonheur et que vos projets puissent aboutir très bientôt dans la joie.
Merci de votre soutien les filles je vous embrasse.
Fiv en juillet 2019
- lilii33

- Messages : 259
- Enregistré le : 01 août 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
depuis 2010
depuis avril 2017
FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 :
969,8 ui
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm
FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 :
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm
- pommedeparis

- Messages : 891
- Enregistré le : 17 juin 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 37
Super bon réveillon à vous
Moi rdv le 8 janvier à 8sa +5 pour la 2 ème écho.
j'ai hâte !!!
Moi rdv le 8 janvier à 8sa +5 pour la 2 ème écho.
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
31ans RAS
45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
- Dayah

- Messages : 364
- Enregistré le : 19 juin 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Lili: oh mais cest super un beau cadeau de Noël ça.
Je vous souhaite également de passer un bon réveillon de Noel et de belles fêtes de fin d'année.
Bisous à toutes
Je vous souhaite également de passer un bon réveillon de Noel et de belles fêtes de fin d'année.
Bisous à toutes
depuis 2015 et mariés depuis 2017.Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2
FIV 2: annulée car....
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA
10.01.20: echo T2, 22 SA
19.3.20: echo T3, 31 SA+6
- Dayah

- Messages : 364
- Enregistré le : 19 juin 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Hate pour toi aussi pomme. Bisouspommedeparis a écrit : 24 déc. 2019 à 12:58 Super bon réveillon à vous![]()
Moi rendez-vous le 7 janvier à 8sa +5 pour la 2 ème écho.j'ai hâte !!!
depuis 2015 et mariés depuis 2017.Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2
FIV 2: annulée car....
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA
10.01.20: echo T2, 22 SA
19.3.20: echo T3, 31 SA+6
- pommedeparis

- Messages : 891
- Enregistré le : 17 juin 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 37
Merci Dayah joyeuses fêtes à vous aussi ma belleDayah a écrit : 24 déc. 2019 à 13:07hâte pour toi aussi pomme. Bisouspommedeparis a écrit : 24 déc. 2019 à 12:58 Super bon réveillon à vous![]()
Moi rendez-vous le 7 janvier à 8sa +5 pour la 2 ème écho.j'ai hâte !!!
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
31ans RAS
45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
- Polly123

- Messages : 1946
- Enregistré le : 28 juin 2019
- Mon centre de PMA : Angleterre
- Centre étranger : Bristol
Quelle bonne nouvelle Lili,
Je suis très heureuse pour vous. Vous allez pouvoir passer de bonnes fêtes !
Nextmum, c'est super que tout aille bien pour vous deux !!
Dayah, Pomme, Titi, Mydebby, Totok, Laura, tout le monde !
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, et plein de beaux moments avec vos familles et peut-etre vos amis.
Je vous embrasse toutes
Je suis très heureuse pour vous. Vous allez pouvoir passer de bonnes fêtes !
Nextmum, c'est super que tout aille bien pour vous deux !!
Dayah, Pomme, Titi, Mydebby, Totok, Laura, tout le monde !
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, et plein de beaux moments avec vos familles et peut-etre vos amis.
Je vous embrasse toutes
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif
TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre
Bon courage à toutes et tous
- Titiparadize

- Messages : 248
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 36
Lili, nextmum :
super pour vos petits bouts !
Pomme : bientôt un moment magique pour toi !!
Polly : ma Polly pleins de bonnes ondes pour toi, je pense bien fort à toi
Bon réveillon de Noël à vous toutes !
Des bisous !!
Pomme : bientôt un moment magique pour toi !!
Polly : ma Polly pleins de bonnes ondes pour toi, je pense bien fort à toi
Bon réveillon de Noël à vous toutes !
Des bisous !!
Julie
(33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo
(37 ans) OAS Légère
FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ...
)
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat

FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert
)
FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ...
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert
- pommedeparis

- Messages : 891
- Enregistré le : 17 juin 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 37
Merci ma Polly excellentes fêtes à vous aussiPolly123 a écrit : 24 déc. 2019 à 14:49 Quelle bonne nouvelle Lili,
Je suis très heureuse pour vous. Vous allez pouvoir passer de bonnes fêtes !![]()
Nextmum, c'est super que tout aille bien pour vous deux !!![]()
Dayah, Pomme, Titi, Mydebby, Totok, Laura, tout le monde !
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, et plein de beaux moments avec vos familles et peut-etre vos amis.![]()
![]()
Je vous embrasse toutes![]()
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
31ans RAS
45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
- pommedeparis

- Messages : 891
- Enregistré le : 17 juin 2019
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Âge : 37
J'ai hâte pour nous toutes !! Belles fêtes titi !! Et que 2020 t'apporte le bonheurTitiparadize a écrit : 24 déc. 2019 à 14:59 Lili, nextmum :![]()
![]()
super pour vos petits bouts !
Pomme : bientôt un moment magique pour toi !!
Polly : ma Polly pleins de bonnes ondes pour toi, je pense bien fort à toi![]()
Bon réveillon de Noël à vous toutes !![]()
Des bisous !!
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
31ans RAS
45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
- Titiparadize

- Messages : 248
- Enregistré le : 03 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 36
Julie
(33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo
(37 ans) OAS Légère
FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ...
)
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat

FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert
)
FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ...
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert
