Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 31 mai 2021 à 12:19
Ça dépend de ta réaction au traitement mais il me semble que mon premier protocole avait duré 4 semaines.. Je ne suis pas sûre
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Ah... Bon bin je pense je vais commencer en septembre vu que la PMA sera fermé du 25 juillet au 25 août. Et mon dossier n'a toujours pas été validéSoEspoir a écrit : 31 mai 2021 à 12:19 Ça dépend de ta réaction au traitement mais il me semble que mon premier protocole avait duré 4 semaines.. Je ne suis pas sûre
Ici ça m'arrivait, du coup j'identifiais les zones qui risquaient de saigner, en gros au dessous de mon nombril j'avais tendance à saigner donc je restais pas mal au dessus ou au niveau du nombril bien dans le gras du ventre.SoEspoir a écrit : 01 juin 2021 à 20:26 Coucou à toutes,
Celles qui ont été sous progiron, vous saignez aussi quand vous vous piquez ? Ça fait plus d'une semaine que je le prend et ça fait trois fois de suite que je saigne, et forcément les bleus avec ...
Pareil ça let arrive souvent de saigner avec les injection rien de grave tu à du toucher un petit vaisseau au pire essai pendant kelke jour à la cuisse ça laissera reposée le ventreSoEspoir a écrit : 01 juin 2021 à 20:26 Coucou à toutes,
Celles qui ont été sous progiron, vous saignez aussi quand vous vous piquez ? Ça fait plus d'une semaine que je le prend et ça fait trois fois de suite que je saigne, et forcément les bleus avec ...
Coucou océaneOcéane a écrit : 04 juin 2021 à 19:02 Coucou les filles bon mon transfert c est fait ce matin un petit j5 en espérant que se soit la bonne ! J'ai bien mis un coup de pression au biologiste si jamais celui la ne marcher pas ou bien si encore y avait une accroche et que ça tenais pas il Faller k'il trouve une autre solution car c'est trop! Donc maintenant on verra ca
Cc Merci beaucoup ! Ma prise de sang et prévue le 19 je trouve ça super loin lol surtout pr un j5shona a écrit : 04 juin 2021 à 19:14Coucou océaneOcéane a écrit : 04 juin 2021 à 19:02 Coucou les filles bon mon transfert c est fait ce matin un petit j5 en espérant que se soit la bonne ! J'ai bien mis un coup de pression au biologiste si jamais celui la ne marcher pas ou bien si encore y avait une accroche et que ça tenais pas il Faller k'il trouve une autre solution car c'est trop! Donc maintenant on verra ca
Je te souhaite bonne chance , j'espère de tout cœur que ça va marcher pour toi !! C'est quand que tu dois faire la prise de sang ?