FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- SoEspoir

- Messages : 150
- Enregistré le : 30 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 32
Ça dépend de ta réaction au traitement mais il me semble que mon premier protocole avait duré 4 semaines.. Je ne suis pas sûre
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 :


TEC 1 le 25 Février 2021:

TEC 2 le 07 Mai 2021 :
, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
FIV 1 Novembre 2020 :
TEC 1 le 25 Février 2021:
TEC 2 le 07 Mai 2021 :
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
- shona

- Messages : 73
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Ah... Bon bin je pense je vais commencer en septembre vu que la PMA sera fermé du 25 juillet au 25 août. Et mon dossier n'a toujours pas été validéSoEspoir a écrit : 31 mai 2021 à 12:19 Ça dépend de ta réaction au traitement mais il me semble que mon premier protocole avait duré 4 semaines.. Je ne suis pas sûre
4 ans d'essai infructueuses
PMA depuis juin 2020
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021:
31/12: fausse couche à 7 sa
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22:
écho de datation: embryon de 12mm
- SoEspoir

- Messages : 150
- Enregistré le : 30 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 32
Coucou à toutes,
Celles qui ont été sous progiron, vous saignez aussi quand vous vous piquez ? Ça fait plus d'une semaine que je le prend et ça fait trois fois de suite que je saigne, et forcément les bleus avec ...
Celles qui ont été sous progiron, vous saignez aussi quand vous vous piquez ? Ça fait plus d'une semaine que je le prend et ça fait trois fois de suite que je saigne, et forcément les bleus avec ...
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 :


TEC 1 le 25 Février 2021:

TEC 2 le 07 Mai 2021 :
, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
FIV 1 Novembre 2020 :
TEC 1 le 25 Février 2021:
TEC 2 le 07 Mai 2021 :
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
- Kleret

- Messages : 849
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 41
Ici ça m'arrivait, du coup j'identifiais les zones qui risquaient de saigner, en gros au dessous de mon nombril j'avais tendance à saigner donc je restais pas mal au dessus ou au niveau du nombril bien dans le gras du ventre.SoEspoir a écrit : 01 juin 2021 à 20:26 Coucou à toutes,
Celles qui ont été sous progiron, vous saignez aussi quand vous vous piquez ? Ça fait plus d'une semaine que je le prend et ça fait trois fois de suite que je saigne, et forcément les bleus avec ...
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
(352 UI 28/06/17)
08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
et 6
(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Pareil ça let arrive souvent de saigner avec les injection rien de grave tu à du toucher un petit vaisseau au pire essai pendant kelke jour à la cuisse ça laissera reposée le ventreSoEspoir a écrit : 01 juin 2021 à 20:26 Coucou à toutes,
Celles qui ont été sous progiron, vous saignez aussi quand vous vous piquez ? Ça fait plus d'une semaine que je le prend et ça fait trois fois de suite que je saigne, et forcément les bleus avec ...
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- naturel

- Messages : 159
- Enregistré le : 10 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
moi aussi il y a des endroit où cest plus sensible et que je saigne.
jai jamais fais dans la cuisse je vais essayer car le ventre commence a être très chargé avec les patch.
jai jamais fais dans la cuisse je vais essayer car le ventre commence a être très chargé avec les patch.
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12
taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05
- SoEspoir

- Messages : 150
- Enregistré le : 30 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 32
Super merci beaucoup je vais essayer dans la cuisse aussi
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 :


TEC 1 le 25 Février 2021:

TEC 2 le 07 Mai 2021 :
, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
FIV 1 Novembre 2020 :
TEC 1 le 25 Février 2021:
TEC 2 le 07 Mai 2021 :
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Cc les filles bon mon transfert c est fait ce matin un petit j5 en espérant ke se soit la bonne ! J'ai bien mis un coup de pression au biologiste si jamais celui la ne marcher pas ou bien si encore y avait une accroche et ke ça tenais pas il Faller k'il trouve une autre solution car c'est trop! Donc maintenant on verra ca
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- shona

- Messages : 73
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou océaneOcéane a écrit : 04 juin 2021 à 19:02 Coucou les filles bon mon transfert c est fait ce matin un petit j5 en espérant que se soit la bonne ! J'ai bien mis un coup de pression au biologiste si jamais celui la ne marcher pas ou bien si encore y avait une accroche et que ça tenais pas il Faller k'il trouve une autre solution car c'est trop! Donc maintenant on verra ca
Je te souhaite bonne chance , j'espère de tout cœur que ça va marcher pour toi !! C'est quand que tu dois faire la prise de sang ?
4 ans d'essai infructueuses
PMA depuis juin 2020
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021:
31/12: fausse couche à 7 sa
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22:
écho de datation: embryon de 12mm
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Cc Merci beaucoup ! Ma prise de sang et prévue le 19 je trouve ça super loin lol surtout pr un j5shona a écrit : 04 juin 2021 à 19:14Coucou océaneOcéane a écrit : 04 juin 2021 à 19:02 Coucou les filles bon mon transfert c est fait ce matin un petit j5 en espérant que se soit la bonne ! J'ai bien mis un coup de pression au biologiste si jamais celui la ne marcher pas ou bien si encore y avait une accroche et que ça tenais pas il Faller k'il trouve une autre solution car c'est trop! Donc maintenant on verra ca
Je te souhaite bonne chance , j'espère de tout cœur que ça va marcher pour toi !! C'est quand que tu dois faire la prise de sang ?
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06