Bebem, non non rassure toi. Je suis en arrêt mais à la maison. J’ai juste rdv la bas jeudi pour une échographie de contrôle. Les douleurs franchement ça va, mais je suis vite fatigué quand je reste debout, un peu essoufflée, avec un énorme ventre donc plutôt mal à l’aise si je dois m’habiller

La Gyné ma dit qu’en étant optimiste j’aurais ce ventre pendant 10j, voir 15 jours mais que le repos aidera à s’en remettre plus vite.
Je ne comprends pas trop leur logique non plus... en gros ils doivent considérer que les embryons qui ne résistent pas jusqu’à J5 ne sont pas suffisamment beaux pour être implantés...ce qui pèche pour moi visiblement c’est qu’un grand nombre d’ovocytes impacte la qualité... mais de te lire me dire que 18 a J2 c’est bien me rassure !!! On verra bien.
Finalement c’est vrai qu’on a pas la main sur la suite de notre destin...je me rassure en me disant que s’ils prennent ces décisions, c’est qu’il y a une raison.
Après clairement l’hyperstimulation c’est pas du tout rare !! Et ce qui me désole, c’est qu’ils ne semblent pas vraiment avoir de solutions... si je dois repasser par la case ponction, j’espère qu’en adaptant un peu le traitement, ça diminuera le nombre de follicules/ovocytes.
Ella, tout est rentré dans l’ordre pour toi ?