Page 238 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 03 mai 2018 à 20:33
par Laura42ro
ALL22BZH a écrit : 03 mai 2018 à 20:15
sealine a écrit : 03 mai 2018 à 13:37 J'avoue que c'est cette douleur de contractions pour l'accouchement qui me font le + peur
Sinon fais comme moi, tombe dans les pommes et hop ! Péridurale ! 🤣 LOL
Et puis ils sont rentrés, il va bien falloir qu’ils sortent !

Perso j’ai hâte, marre d’avoir mal partout et un ventre énorme !!!
L'état de grossesse n’est pas ce que ce que je préfère ! Je ne m’aime pas enceinte, je ne me trouve pas jolie, pas sexy ... bref ! Juste en mode couveuse et patience et trop hâte de rencontrer mes bébés !!! Vont-ils avoir des cheveux ou pas ? Vont-ils pleurer ou pas ? Vont-ils tout regarder ou dormir ? Comment seront leurs voix ? Bref !!! Hâte de les rencontrer ! Allez plus que qques semaines, le plus dur est derrière nous 😉
J'ai peur de tombe justement dans les pommes... pendant mes règles sa m'est arrivé 3 fois car la douleur était trop intenses ! Moi qui veux pas de péri, j'ai peur de tombé dans les pommes car je sais que je n'aurais plus le choix... pleurrs pleurrs

Moi aussi ... je n'aime pas être enceinte , je m'étais idéalisé la grossesse .... et j'en peux peux plus d'être aussi mal . Bon ok toi tu en a 2 sa doit pas être simple non plus ...
Je vomi encore ( ce midi même ) 4 jours que je suis dans mon lit à plus pouvoir bouger car je suis trop fatigué... et puis un des pires c'est que j'ai des cicatrices chaloide au lobe d'oreille et avec la grossesse sa grossi bien plus vite que mon ventre poucebas en gros j'ai une grosse boule qui fais environ 3 cm de grosseur et presque pareil en hauteur pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs pleurrs j'ai demandé à me le faire enlevé chirurgicalement car j'en pleur tout les jours de douleur .... bref
Je me pose de plus en plus de questions sur mon bébé, comment elle serra , si nos relations serra fusionnel , si elle voudra bien prendre le seins et tellement d'autres !
Je regarde pendant environ 2 à 3 heures par jours la maison des maternels sur YouTube et sa me rassure et m'apprend plein de petite choses ( sa serrai source engoisse je ne prendra pas le risque d'y regarder )

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 03 mai 2018 à 20:36
par Laura42ro
ALL22BZH a écrit : 03 mai 2018 à 20:24 Salut les filles !
Du coup Mr pèse 1,6kgs et Melle pèse 1,4kgs (au-dessus des normes).
Ils grandissent comme si ils étaient tous seuls (a t'elle dit).
Ils sont tous les deux en siège, face à face et ils ont changé de côté (elle n'avait jamais vu ça à se terme avec des jumeaux, apparemment c'est plus de haut en bas mais pas de changement de côté). Mais comme je suis grande ils s’eclatent ... ils étaient contents de la revoir, ils n’ont pas arrêté !
Prochain contrôle échographie et hôpital de jour dans le 17/05, j’ai négocié comme j’habite loin et que tout va bien et que ma sage-femme est tout près si besoin.
Col intact a 4,8 cms, RAS.
Suivi de glycémie OK, pas d’hospitalisation car en 5 ans les normes ont changé. Mon régime alimentaire est bon. Je dois juste prendre une collation dans la matinée et le soir avant de me coucher, ce que je ne faisais pas aujourd’hui.
Je suis rassurée, je stressais pas mal, ma valise était dans ma voiture 😋

J'avais pas vue ton message ! minnce
C'est super ! C'est super qu'ils prennent le poids comme si ils étaient tout seul ! Au moins ils sont en bonnes santé et profite bien de ton ventre au chaud , tant mieux , je suis bien heureuse pour toi :-D

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 03 mai 2018 à 22:08
par ALL22BZH
Merci Laura42ro 😉
Ne t’inquietes pas pour ton accouchement et ta rencontre avec le bebébé ! L’important c’est que toi et le bébé soyaient entre de bonnes mains et que tout se passe bien. De toute façon, ça ne se passe jamais comme on rêverait, donc autant connaître toutes les possibilités et se dire que le plus
important c’est qu’on te la mette dans les bras ou celle de ton conjoint en bonne santé (toi comme elle !).
Moi je n’avais pas eu la force de donner le premier bib’, j’avais juste envie de m’allonger et dormir, c’est mon mari qui l’a donné et c’etait tellement beau à voir 😍😍😍 je ne regrette pas !
Donc te prends pas le choux et laisse toi porter.
Repose toi bien et reprend des forces ! Courage pour ton oreille ! J’espère que tu pourras profiter d’etre à l’hosto pour te le faire enlever et que ça cicatrise bien.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 03 mai 2018 à 22:26
par Laura42ro
ALL22BZH a écrit : 03 mai 2018 à 22:08 Merci Laura42ro 😉
Ne t’inquietes pas pour ton accouchement et ta rencontre avec le bebébé ! L’important c’est que toi et le bébé soyaient entre de bonnes mains et que tout se passe bien. De toute façon, ça ne se passe jamais comme on rêverait, donc autant connaître toutes les possibilités et se dire que le plus
important c’est qu’on te la mette dans les bras ou celle de ton conjoint en bonne santé (toi comme elle !).
Moi je n’avais pas eu la force de donner le premier bib’, j’avais juste envie de m’allonger et dormir, c’est mon mari qui l’a donné et c’était tellement beau à voir 😍😍😍 je ne regrette pas !
Donc te prends pas le choux et laisse toi porter.
Repose toi bien et reprend des forces ! Courage pour ton oreille ! J’espère que tu pourras profiter d’être à l’hosto pour te le faire enlever et que ça cicatrise bien.
Merci bien :smack: oui sa je sais bien ... de toute façon depuis la PMA j'ai appris à toujours pensée au pire du pire , comme sa quand limprevus arrivé je suis moins dans le flou ! Notament pour les cours de prépa à l'accouchement j'ai bien demander de voir toute les éventualités de types césarienne ou spatule ect...
Ooh oui sa doit tellement beau à voir ! Sa doit être magique de voir son mari et son bébé tant attendu l'un sur l'autre 😍😍😍😍
Oh oui mon rêves en se moment c'est qu'ils me enlèvent pray pray mon problème ( génétique ) c'est que justement je cicatrice tellement bien ( mal ) que sa cicatrice à pas en finir ... je te te conseil de regarder sur Internet car quand on connaît pas se que c'est sa fait peur !...

Du coup j'ai une petite question si 1 de tes bébés ne se met pas tête en bas comment tu vas faire ? Je veux dire, je me pose la question car je pense moi même qu'elle a ces fesses sur mon col ... et que je pense faire acuponcture pour y " remédier "

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 03 mai 2018 à 23:25
par sealine
ALL22BZH a écrit : 03 mai 2018 à 20:15
sealine a écrit : 03 mai 2018 à 13:37 J'avoue que c'est cette douleur de contractions pour l'accouchement qui me font le + peur
Sinon fais comme moi, tombe dans les pommes et hop ! Péridurale ! 🤣 LOL
Et puis ils sont rentrés, il va bien falloir qu’ils sortent !

Perso j’ai hâte, marre d’avoir mal partout et un ventre énorme !!!
L'état de grossesse n’est pas ce que ce que je préfère ! Je ne m’aime pas enceinte, je ne me trouve pas jolie, pas sexy ... bref ! Juste en mode couveuse et patience et trop hâte de rencontrer mes bébés !!! Vont-ils avoir des cheveux ou pas ? Vont-ils pleurer ou pas ? Vont-ils tout regarder ou dormir ? Comment seront leurs voix ? Bref !!! Hâte de les rencontrer ! Allez plus que qques semaines, le plus dur est derrière nous 😉

Oui bonne idée de tomber dans les pommes! j'ai peur d'etre malade et de vomir sur l'équipe médicale lors des contractions, quand je souffre trop je suis malade et là j'ai pas envie de leur gacher la journée! :lol: :lol: :lol:

sinon moi c'est tout le contraire, je me sens très bien enceinte, pas de complexe sur mon ventre, pas de gaines hyper serrées pour essayer de le comprimer comme je le fais toute l'année, là je suis épanouie, je me sens femme, et le fait de porter la vie c'est un sentiment tellement unique; je sais que se sera ma seule grossesse donc j'essaye d'en profiter un maximum; les 4 premiers mois ont été très durs, j'ai été bien malade donc je ne vivais pas ma grossesse à fond, mais là, depuis le début du 5eme mois malgré les désagréments de la grossesse, je le vis différemment;

Après j'imagine que quand on porte 2 enfants les sensations doivent etre totalement différentes!

Bonne soirée

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 04 mai 2018 à 00:15
par Flougi87
2eme cours de préparation avec ma sage femme aujourd'hui et elle m'a appris qu'en fait j'avais des petites contractions. Moi je pensais que c'était bébé qui poussait mon ventre mais non... du coup maintenant que je sais reconnaître la différence je dois en avoir une dizaine par jour mais elle m'a dit que c'était pas grave. Et ce n'est pas douloureux. Sauf ce soir mon ventre et dis tirent mais j'ai fait beaucoup de voiture et marche... donc demain ce sera repos toute la journée!!
Ce matin j'ai eu une séance acupuncture pour essayer de faire grossir bébé et avoir plus de liquide amniotique. Elle m'a fait une séance d'oriculotherapie. Vous connaissez ? C'est par les oreilles. C'est pas très agréable mais si ça peut faire du bien a bébé! Et je vais faire aussi le traitement pour faire tourner bébé. Elle m'a dit qu'elle chaufferait les orteils (mais je sais pas comment et j'espère que ça ne fait pas trop mal...) et il faut le faire avant 36SA. Je vous dirais si ça marche !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 04 mai 2018 à 10:15
par ALL22BZH
sealine a écrit : 03 mai 2018 à 23:25
ALL22BZH a écrit : 03 mai 2018 à 20:15
sealine a écrit : 03 mai 2018 à 13:37 J'avoue que c'est cette douleur de contractions pour l'accouchement qui me font le + peur
Sinon fais comme moi, tombe dans les pommes et hop ! Péridurale ! 🤣 LOL
Et puis ils sont rentrés, il va bien falloir qu’ils sortent !

Perso j’ai hâte, marre d’avoir mal partout et un ventre énorme !!!
L'état de grossesse n’est pas ce que ce que je préfère ! Je ne m’aime pas enceinte, je ne me trouve pas jolie, pas sexy ... bref ! Juste en mode couveuse et patience et trop hâte de rencontrer mes bébés !!! Vont-ils avoir des cheveux ou pas ? Vont-ils pleurer ou pas ? Vont-ils tout regarder ou dormir ? Comment seront leurs voix ? Bref !!! Hâte de les rencontrer ! Allez plus que qques semaines, le plus dur est derrière nous 😉

Oui bonne idée de tomber dans les pommes! j'ai peur d'être malade et de vomir sur l'équipe médicale lors des contractions, quand je souffre trop je suis malade et là j'ai pas envie de leur gacher la journée! :lol: :lol: :lol:

sinon moi c'est tout le contraire, je me sens très bien enceinte, pas de complexe sur mon ventre, pas de gaines hyper serrées pour essayer de le comprimer comme je le fais toute l'année, là je suis épanouie, je me sens femme, et le fait de porter la vie c'est un sentiment tellement unique; je sais que se sera ma seule grossesse donc j'essaye d'en profiter un maximum; les 4 premiers mois ont été très durs, j'ai été bien malade donc je ne vivais pas ma grossesse à fond, mais là, depuis le début du 5eme mois malgré les désagréments de la grossesse, je le vis différemment;

Après j'imagine que quand on porte 2 enfants les sensations doivent être totalement différentes!

Bonne soirée
Tu as de la chance Sealine !!! Profites dans ce cas !!!

En fait les sensations sont quasi les mêmes, c’est juste la fatigue qui vient plus rapidement et il faut rapidement s’adapter.
Pour la grossesse de mon fils c’etait pareil, même sentiment ... tout le monde est très gentil pourtant, là en plus c’est agréable il fait beau on peut s’habiller plus légèrement mais non ... rien n’y fait. Je ne me sens pas épanouie et resplendissante.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 05 mai 2018 à 12:33
par sealine
ALL22BZH a écrit : 04 mai 2018 à 10:15
sealine a écrit : 03 mai 2018 à 23:25
ALL22BZH a écrit : 03 mai 2018 à 20:15

Sinon fais comme moi, tombe dans les pommes et hop ! Péridurale ! 🤣 LOL
Et puis ils sont rentrés, il va bien falloir qu’ils sortent !

Perso j’ai hâte, marre d’avoir mal partout et un ventre énorme !!!
L'état de grossesse n’est pas ce que ce que je préfère ! Je ne m’aime pas enceinte, je ne me trouve pas jolie, pas sexy ... bref ! Juste en mode couveuse et patience et trop hâte de rencontrer mes bébés !!! Vont-ils avoir des cheveux ou pas ? Vont-ils pleurer ou pas ? Vont-ils tout regarder ou dormir ? Comment seront leurs voix ? Bref !!! Hâte de les rencontrer ! Allez plus que qques semaines, le plus dur est derrière nous 😉

Oui bonne idée de tomber dans les pommes! j'ai peur d'être malade et de vomir sur l'équipe médicale lors des contractions, quand je souffre trop je suis malade et là j'ai pas envie de leur gacher la journée! :lol: :lol: :lol:

sinon moi c'est tout le contraire, je me sens très bien enceinte, pas de complexe sur mon ventre, pas de gaines hyper serrées pour essayer de le comprimer comme je le fais toute l'année, là je suis épanouie, je me sens femme, et le fait de porter la vie c'est un sentiment tellement unique; je sais que se sera ma seule grossesse donc j'essaye d'en profiter un maximum; les 4 premiers mois ont été très durs, j'ai été bien malade donc je ne vivais pas ma grossesse à fond, mais là, depuis le début du 5eme mois malgré les désagréments de la grossesse, je le vis différemment;

Après j'imagine que quand on porte 2 enfants les sensations doivent être totalement différentes!

Bonne soirée
Tu as de la chance Sealine !!! Profites dans ce cas !!!

En fait les sensations sont quasi les mêmes, c’est juste la fatigue qui vient plus rapidement et il faut rapidement s’adapter.
Pour la grossesse de mon fils c’était pareil, même sentiment ... tout le monde est très gentil pourtant, là en plus c’est agréable il fait beau on peut s’habiller plus légèrement mais non ... rien n’y fait. Je ne me sens pas épanouie et resplendissante.
Oui je profite de cette sensation de bien etre, surtout que ce n'est qu'une parenthèse car depuis 7 ans que je suis malade mon corps a tellement changé que je ne le supporte pas. A toujours cacher ce ventre flasque qui me dégoute. Alors oui j'ai sûrement de la chance de me sentir epanouie pendant cette fin de grossesse, mais une fois que j'aurais accoucher, mon corps me degoutera à nouveau.
Tu as du soleil quelle chance. Ici dans le sud ouest c'est pluie et froid depuis 10 jours et ce n'est pas pret de s'arranger. Besoin de lumière +++++

Bonne journée à toutes

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 05 mai 2018 à 12:34
par sealine
Écho du 7eme mois hier
Bb en pleine forme, bougeait tellement que le gynéco a eu du mal à mesurer son fémur

1k350 et 34 cms mon bouchon

Bizarre de se dire que j'ai un etre vivant de 34 cms dans l'utérus :lol:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 05 mai 2018 à 16:05
par ALL22BZH
Oui je profite de cette sensation de bien être, surtout que ce n'est qu'une parenthèse car depuis 7 ans que je suis malade mon corps a tellement changé que je ne le supporte pas. A toujours cacher ce ventre flasque qui me dégoute. Alors oui j'ai sûrement de la chance de me sentir epanouie pendant cette fin de grossesse, mais une fois que j'aurais accoucher, mon corps me degoutera à nouveau.
Tu as du soleil quelle chance. Ici dans le sud ouest c'est pluie et froid depuis 10 jours et ce n'est pas pret de s'arranger. Besoin de lumière +++++

Bonne journée à toutes
[/quote]

Avant ma grossesse j’ai enchaîné les régimes alimentaires pendant 5 ans, mal dans ma peau. Dans ma famille (de femmes !) toutes les femmes sont fines à fortes poitrines, je suis la plus grande mais aussi plus carrée, sans poitrine.
J’ai toujours tourné aux alentours de 80kgs pour 1m74 avec +\- 4 kgs selon les régimes qui m’ont donné qques vergetures sur le bassin et un ventre plutôt mou. Là où ttes les filles de ma famille sont sur un « petit » 38 , je ne rentre que dans du 44.
J’ai réussi à dire « merde » à tte cette pression +\- consciente de ma famille et m’accepter comme je suis ! Et bizarrement je suis tombée enceinte.
Après ma première grossesse, un miracle s’est produit la peau de mon ventre s’est tendue ! 😅 hihi la nature est bien faite
Ce sera une surprise de voir si après les jumeaux ça refera pareil !