Page 238 sur 422
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 09 févr. 2017 à 13:25
par Oréo92
Petitejny, j'espère que tu va un peu mieux ce matin.
Tu bosses ? ca peut peut etre t'aider à te changer les idées, c'est mieux que de rester ruminer à la maison.
De mon côté, tu avais vu juste, je n'ai pas fermé l'oeil, j'ai cogité toute la nuit !
J'ai eu mon écho du 1er trimestre ce matin, bébé est en pleine forme, les mesures sont parfaites, il mesure 6 cm
Je vous souhaite à toutes une bonne journée! bisous la team !!
Petitejny a écrit :Oréo92 a écrit :Petitejny, je ne trouve pas les mots, je suis tellement désolée pour toi
Prend le temps qu'il faut pour encaisser, pour te retrouver avec ton homme et ensuite tu auras de nouveau la force de te battre.
Je pense très fort à toi.
Gros bisous

Merci Oréo ton écho est demain la nuit va être longue pour toi

. Bisous bonne soirée
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 09 févr. 2017 à 13:32
par Petitejny
Oréo92 a écrit :Petitejny, j'espère que tu va un peu mieux ce matin.
Tu bosses ? ca peut peut être t'aider à te changer les idées, c'est mieux que de rester ruminer à la maison.
De mon côté, tu avais vu juste, je n'ai pas fermé l'oeil, j'ai cogité toute la nuit !
J'ai eu mon écho du 1er trimestre ce matin, bébé est en pleine forme, les mesures sont parfaites, il mesure 6 cm
Je vous souhaite à toutes une bonne journée! bisous la team !!
Petitejny a écrit :Oréo92 a écrit :Petitejny, je ne trouve pas les mots, je suis tellement désolée pour toi
Prend le temps qu'il faut pour encaisser, pour te retrouver avec ton homme et ensuite tu auras de nouveau la force de te battre.
Je pense très fort à toi.
Gros bisous

Merci Oréo ton écho est demain la nuit va être longue pour toi

. Bisous bonne soirée
Contente de savoir que tout ce passe bien Oréo encore plein de bonnes choses pour la suite.
Pour ma part non je ne bosse pas aujourd'hui ni demain moi face au monde je suis décaler dans mes horaires car je travaille que les samedis, dimanche et lundi j'ai un emploi en SDL sa a des avantages comme des inconvénients mais j'ai un boulot

bonne journée à toi
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 09 févr. 2017 à 16:12
par Oréo92
Le principal c'est de bosser pour s'aérer un peu l'esprit.
Moi aussi je suis un peu en décalé, je suis aide-soignante donc amenée à bosser le weekend + jours fériés aussi. Puis j'ai un horaire du matin et un autre du soir. M'enfin je me plains pas, c'est un choix de ma part
Merci pour ton petit mot, je te souhaite aussi que des bonnes choses!
Petitejny a écrit :
Contente de savoir que tout ce passe bien Oréo encore plein de bonnes choses pour la suite.
Pour ma part non je ne bosse pas aujourd'hui ni demain moi face au monde je suis décaler dans mes horaires car je travaille que les samedis, dimanche et lundi j'ai un emploi en SDL sa a des avantages comme des inconvénients mais j'ai un boulot

bonne journée à toi
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 09 févr. 2017 à 21:36
par kpositive
Oréo92 a écrit :Petitejny, j'espère que tu va un peu mieux ce matin.
Tu bosses ? ca peut peut être t'aider à te changer les idées, c'est mieux que de rester ruminer à la maison.
De mon côté, tu avais vu juste, je n'ai pas fermé l'oeil, j'ai cogité toute la nuit !
J'ai eu mon écho du 1er trimestre ce matin, bébé est en pleine forme, les mesures sont parfaites, il mesure 6 cm
Je vous souhaite à toutes une bonne journée! bisous la team !!
Petitejny a écrit :Oréo92 a écrit :Petitejny, je ne trouve pas les mots, je suis tellement désolée pour toi
Prend le temps qu'il faut pour encaisser, pour te retrouver avec ton homme et ensuite tu auras de nouveau la force de te battre.
Je pense très fort à toi.
Gros bisous

Merci Oréo ton écho est demain la nuit va être longue pour toi

. Bisous bonne soirée
Coucou oreo92, quelle magnifique étape encore pour toi. Cela a du être un moment magnifique.
Porte toi bien

gros bisous
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 10 févr. 2017 à 12:55
par Petitejny
Coucou la team je vous souhaite un bon week-end à toutes.
Pour ma part j'ai appelé le centre de pma rdv le lundi 27/03 avec le médecin...
Mme nature m'a apporté mon kado mensuel pile poils le jour j pas de retard. Gros bisous

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 10 févr. 2017 à 18:18
par Oréo92
Ca aussi, c'est difficile car ca remue encore plus le couteau dans la plaie, enfin moi c'est comme ca que je le vivais!
Je trouve ca bien que tu ne revois l'équipe que fin mars, ca te laisse 1 voire même 2 cycles de repos, ca va te faire beaucoup de bien à toi mais aussi à ton corps. Les traitements sont épuisants et après 3 cycles de stimulation, ca ne peut que te faire du bien de faire une pause.
Profite-en pour te changer les idées. Bisous ma belle.
Petitejny a écrit :Coucou la team je vous souhaite un bon week-end à toutes.
Pour ma part j'ai appelé le centre de pma rendez-vous le lundi 27/03 avec le médecin...
Mme nature m'a apporté mon kado mensuel pile poils le jour j pas de retard. Gros bisous

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 10 févr. 2017 à 19:52
par kpositive
Bisous à toutes
Bon we petitejny bon "repos" jusqu'au rdv fin Mars.
Je t embrasse
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 10 févr. 2017 à 19:53
par Petitejny
Oui c'est sur j'aurais 2cycle qui seront passer le temps de voir le docteur le 27/03 et voir se qu'on fait exactement, le temps que j'ai rdv avec le docteur biologiste je pense que j'en aurai même trois voir quatre les rdv je ne lé ai pas comme ça et l'attente est longue donc... Oui j'ai le temps de m'en remettre mais je n'es pas tout le temps devant moi les années passent vite donc j'espère qu'il bougeront leur Q pour faire vite entre les rdv, car je voulais passer en protocole FIV directement moi c'est eux qui ont voulu essayer les iac avant pour voir se que sa donne.
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 10 févr. 2017 à 19:57
par Petitejny
kpositive a écrit :Bisous à toutes
Bon we petitejny bon "repos" jusqu'au rendez-vous fin Mars.
Je t embrasse
Merci kpositive, moi je vais me changer les idées je bosse comme tout les week-end

mais vous bon week-end de repos, car la semaine de boulot à dû être longue
Gros bisous
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Posté : 10 févr. 2017 à 21:26
par Malak78
Merci encore à toutes pour ce soutien dans ce moment difficile
Ponction demain matin,l avantage de cette ponction c est qu elle ne peut pas être pire que la précédente .
J avais eu 5 ovocytes mais aucun fécondés.
Bon courage à toutes