Page 238 sur 254
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 06 nov. 2015 à 22:45
par coco32
coucou miss!
Alors en ce qui me concerne, le gygy m'avait dit que le debut pouvait etre au tt debut avec les pertes marrons. Qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'on n'était pas a quelques heures... on pouvait mémé se tromper d'un jour. La, vu l'heure, c'est comme si elles étaient arrivées dans la nuit, donc la piqure sera pour demain sans pb!! et comme ca, tu pourras tel au centre le matin si tu veux être plus tranquille pour l'heure de ta piquouse. Moi, je les guettais..., elles sont arrivées (des petites pertes marrons)à 15h et à 18h l’infirmière était a la maison.
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 06 nov. 2015 à 22:55
par Miss69
Merci coco

Heureusement que j'ai récupéré les médicaments ce soir

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 06 nov. 2015 à 22:58
par Kik2015
Oui miss, c'est cool de commencer !!!!!!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 06 nov. 2015 à 23:14
par kali
Comme quoi on n'a pas toutes les mêmes explications... et donc ça ne doit pas être trop grave si on se plante!
Moi on m'a dit que le J1, c'était le matin où on se levait avec du sang rouge. Donc si c'est le soir, si c'est marron etc. : c'est pas encore vraiment commencé.
Enfin en tout cas : youhouuuuh ça y est c'est le début!

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 07 nov. 2015 à 00:01
par Miss69
Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiii !!!!!!
Mdr ça y est on va terminé l'annee mieux qu'on la commencé
Commencer les traitements c'est quelque chose qu'on aurait même pas imaginé il y a a peine 2 mois alors j'arrive pas à me dire que ça va commencé demain

Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 07 nov. 2015 à 00:02
par Miss69
Et que ça soit un protocole long au lieu du court me passe par dessus la tête maintenant hihi!!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 07 nov. 2015 à 09:18
par Kik2015
Oui le principal c'est de démarrer enfin !!!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 07 nov. 2015 à 11:49
par coco32
Oui c'est super miss!!! Tu as bien raison de prendre les choses comme ça! Je te souhaite une bonne piqûre aujourd'hui!!
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 nov. 2015 à 18:14
par Hope18
simone30 a écrit :Alors Bagou comment s'est passé ton transfert ? Tu es en mode couveuse maintenant :)
De mon côté j'ai la PMA hier et j'avais 7 embryons (sur 10) en voie de développement.
Ce matin le biologiste m'a rappelé et sur les 7 : il y a 5 bons, 1 qui retarde à se développer, 1 et n'est pas top.
Au final, pas de transfert à J3 demain mais à J5 lundi. J'ai plus qu'à espérer que mes 5 combattants passent le we.....
Le biologiste m'a dit que je pouvais appeler demain matin pour savoir ou la culture en était.
Et vous les filles, comment ça va ?
Hello les filles, j'espère que ce beau we vous a apporté du repos.
Simone, des nouvelles pour toi pour le transfert demain?
Allez courage à tout le monde.
Re: Top départ fiv1 qui d'autre ?
Posté : 08 nov. 2015 à 20:34
par simone30
Hello ! Désolée pour cette absence mais j'ai essayé de passer un we sans trop penser à la fiv lol
Vendredi le biologiste m'a rappelé et m'a confirmé qu'on pouvait aller jusqu'à J5. Et je l ai eu au tel hier matin et il y en avait tjs 5.....alors je croise les doigts pour qu'il y en ait tjs autant.
Au moins si cela ne marche pas cette fois j en aurais 4 à congeler pour faire d'autres transferts et ne pas passer par la ponction qui est qd mm éprouvante.
Donc rdv demain matin 10h pour le verdict !
Par contre, j'ai les ovules de progesterone à mettre 3 fois par jour jusqu'a la prise de sang et si elle est positive je dois continuer pendant 6 semaines !
Déjà que ma vie sexuelle est devenue quasi inexistante avec ces trucs à mettre 3 fois par jour dans le vagin, je me balade ss arrêt avec les protege slip. S'il y en a qui ont des tuyaux pour arriver à redonner un peu de piment avec tt ça, je suis preneuse lol