Bonjour à toutes et merci pour vos messages d'encouragement !
Au final, on ne m'a pas dit grand chose pour mes résultats et le rdv est maintenu comme prévu. Elles ne savaient pas non plus donner trop d'explications à ces résultats. Donc transfert prévu cet après-midi. Je dois y aller à 11h pour une nouvelle ECBU et une piqûre de Filgrastim (inconnu au bataillon pour moi, mais qui visiblement augmente l'irrigation sanguine notamment pour une meilleure implantation).
Après ça, je repasse dans la team des couveuses pour la deuxième fois de ma vie. On a prévu de rester une petite semaine de vacances au Portugal, donc je pense que ça passera plus vite que si j'étais chez moi à attendre.
jinkv tu changes de clinique toujours pour l'Espagne ? Ta clinique ne fait pas les DD ou bien tu fais en fonction d'autres critères ?
Kahouete tu as tout à fait le droit de nous faire part de ton stress. Tes émotions sont légitimes et doublement légitimes avec effectivement la dose d'hormones que tu dois produire en ce moment. J'espère qu'on pourra également en être à ce stade de stress parce que ça veut dire que la grossesse est bien entamée. Et oui, la PMA laisse des traumas, à chacune les nôtres, entre les examens désagréables, les fausse-couches, les tests qui reviennent avec de mauvais résultats, il y a des quarts d'heure qu'on aurait préféré éviter dans la vie. Dans tous les cas, je te souhaite plein de douceur et de bonheur.
Amandine7895 Pas sûre d'avoir compris ce nouvel examen. Mais dans tous les cas, effectivement s'il est demandé, c'est pour mettre les chances de ton côté. En tous cas, si tu as encore une chance de pouvoir le faire sur le cycle d'avril, tu pourras chanter cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=t3uh3YD ... rt_radio=1
Beabea alors cette ponction ? comment vas-tu ?
RacoonKoala on pense à toi pour la ponction !
Et une belle journée à toutes !

40 ans infertilité inexpliquée depuis 10 ans

42 ans, vasectomié... avec conservation de paillettes
FIV 1 décembre 2024 : 7 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1bis février 2024 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
FIV 1ter mai 2025 : 11 ovocytes prélevés > 1J6 transféré le 12/05

... Mais oeuf clair détecté à 7SA

FIV2 septembre 2025 : 10 ovocytes prélevés > pas de transfert
1 embryon formé sur une quarantaine d'ovocytes, on laisse tomber nos gamètes.
Accueil d'embryon 1 en mars 2026 > TEC au Portugal -