Chipou a écrit : 27 mai 2023 à 22:29
Ma
Nynyn ça m'a l'air positif

mais attention tout de même, reste prudente.
Je te souhaite tellement que au moin une mini tortue soit bien accroché pour 9 mois
C'est normal ce craquage cette attente est terrible, mais j'avoue que tu as mal choisi ton moment entre dimanche et lundi férié tous les labos sont fermés
Chouk ma belle je te souhaite aussi le meilleur. Pour le coiffeur j'adore ces clientes chez qui on peut s'éclater a tout changer ! Et puis c'est vrai que c'est un budget on ne peut pas y aller tout le temps.
Annabelle super pour ton transfert
Ma belle tu sais déjà qu'avec mon parcours je sais à quel point je marche sur des œufs. On continue step by step.
Ça a été ta journée de taf ? Moi aussi ça fait un plomb j'ai pas mis mon pied chez la coiffeuse.
C'est clair que j'ai mal choisis mais c'est pas fait exprès

c'était pas prévu
Tulipe12 

évidemment fallait que je vienne animer le topic avec ma connerie de test alors que je devais patienter. Demain et lundi je refais un test et PDS mardi. Comme ça après je pourrais en faire jeudi et samedi aussi.
Et toi le SPA entre copine c'était comment ?
Jessy69 nous aussi c'est la dernière fois qu'on fait tout tout seuls. Tte façon prochaine étape c'est achat de bateau.
Ellablue on reste prudent mais évidemment c'est déjà un bon début.
Anabelle si c'est trop risquer pour ta santé je comprend les médecins. En mm temps je te comprends en voulant augmenter tes chances également.
Merci je t'envoie tout plein de bonnes ondes. Reste positive pour ton futur transfert. Les

seront là pour toi.
Je prie fort pour que chacune de nous arrivons à notre objectif et je sais à quel point que le chemin sera long.