Pour la piscine, ma gynéco me l’a déconseillé, du coup je regarde mon homme se baigner
Je suis allée à la douche, je vais aller à la pharmacie chercher les tests, je meurs d’envie d’en faire un ce soir même s’il faut attendre le matin !!

Non j'ai fait un test urinaire 3 jours avant et une PDS le bon jour...Kelly90 a écrit : 15 juil. 2022 à 16:20 latitenomie Oui oui transfert fait depuis 12h30 tout c'est bien passer. Je n'avais pas de réseau là bas donc pas pu vous écrire... après je suis retourner au boulot et en finissant a 19h du coup pas eu le temps de vous écrire... j'espère que sa fonctionne pour toi rdv dans 1semaine du coup?? Pour toi?moi je pense que je ferai des TG avant la dernière fois je n'avais pas fait mais la j'ai envie donc je fait en fonction de mes envies j'évite la frustration
emidim pourquoi avoir arrêter la progestérone avant même d'avoir ton résultat de PDS? Du coup tu a eu le gyneco? Parceque si tu a fait ta PDS 3 jour avant peu être normal du coup que tu et un taux à 23.. il ne faut pas oublier que toute les grossesse ne sont pas pareil... donc ne te décourage pas.
emilieLvl tien nous au courant![]()

D'accord j'avais compris que tu avait fait 3 jour avant puisque t'es TG été négatif...Emidim a écrit : 15 juil. 2022 à 17:13Non j'ai fait un test urinaire 3 jours avant et une PDS le bon jour...Kelly90 a écrit : 15 juil. 2022 à 16:20 latitenomie Oui oui transfert fait depuis 12h30 tout c'est bien passer. Je n'avais pas de réseau là bas donc pas pu vous écrire... après je suis retourner au boulot et en finissant a 19h du coup pas eu le temps de vous écrire... j'espère que sa fonctionne pour toi rdv dans 1semaine du coup?? Pour toi?moi je pense que je ferai des TG avant la dernière fois je n'avais pas fait mais la j'ai envie donc je fait en fonction de mes envies j'évite la frustration
emidim pourquoi avoir arrêter la progestérone avant même d'avoir ton résultat de PDS? Du coup tu a eu le gyneco? Parceque si tu a fait ta PDS 3 jour avant peu être normal du coup que tu et un taux à 23.. il ne faut pas oublier que toute les grossesse ne sont pas pareil... donc ne te décourage pas.
emilieLvl tien nous au courant![]()

Ha mais je pourrez pas mon transat et en plein soleil sa sera sur ma table lolEmilieLvl a écrit : 15 juil. 2022 à 17:24 Ça y est j’ai été chercher mon test, je crève d’envie de le faire maintenant, mais je me fais violence![]()
On est dans la même galère Kelly90 je le regarde profiter de la piscine de mon transat

J’ai tellement peur que ce soit négatifKelly90 a écrit : 15 juil. 2022 à 17:29Ha mais je pourrez pas mon transat et en plein soleil sa sera sur ma table lolEmilieLvl a écrit : 15 juil. 2022 à 17:24 Ça y est j’ai été chercher mon test, je crève d’envie de le faire maintenant, mais je me fais violence![]()
On est dans la même galère Kelly90 je le regarde profiter de la piscine de mon transat
Aller vivement le résultat demain matin![]()

Tu as de la patience moi je l'aurais déjà faitEmilieLvl a écrit : 15 juil. 2022 à 17:37J’ai tellement peur que ce soit négatifKelly90 a écrit : 15 juil. 2022 à 17:29Ha mais je pourrez pas mon transat et en plein soleil sa sera sur ma table lolEmilieLvl a écrit : 15 juil. 2022 à 17:24 Ça y est j’ai été chercher mon test, je crève d’envie de le faire maintenant, mais je me fais violence![]()
Aller vivement le résultat demain matin![]()
Depuis que j’ai été à la douche, je ne sais pour quelles raisons, j’ai la tête qui tourne et du coup envie de vomir ! Ça doit certainement être à cause de la chaleur, chez nous il fait 39 à l’ombre
![]()