Page 237 sur 257

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 24 mai 2024 à 14:34
par Magjecook
Je suis vraiment désolée pour toi... c'est injuste ces parcours.
Donc tu as des accroches, mais ça n évolue pas c'est ça ?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 24 mai 2024 à 14:45
par CC48
Oui zéro accroche pendant 2ans et demi era refait fenêtre déplacer, accroche en février j en étais sur avec beta négative à j13 et là pareil mais prise de sang beta positif car fait à j 9. Protocole prp fait je pense que cela viens de la. Ça joue sur l immunité.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 24 mai 2024 à 14:54
par Nalette
Désolée cc
Quand as tu ton rdv tel avec la clinique.
Tu pourras leur dire de nouveau ton sentiment pour février. Et à faire la pds trop tardivement on passe à côté de certaines infos
Il te reste des embryons ?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 24 mai 2024 à 16:15
par Meg19
De tout coeur avec toi CC, je t'envoie plein de douceur

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 24 mai 2024 à 16:27
par CC48
Merci, je vais leur dire, là je suis dans le questionnement, 2 biochimiques arrêter au même jours. Heureusement la beta de cette fois positif a j 9.
Est ce dû au prp qui modifie l immunité de l endomètre, ou aux embryons qui arrêtent leur développement 2 d affilés pas de chance. Il faut savoir que j ai eu un problème avec l embryon en dpi non invasif, il a fallu le remplacer par un dpisee invasif, le vendredi avant le transfert. est ce la l erreur! Il faut un nouvel embryon. Era est bon cette fois et c est ce qui compte, j ai pas rêver en février youpi! J aurai aimé ne pas avoir à revivre cela. Je vais contacter matricelab pour leur demander si le prp peut être la raison dés grossesse biochimique

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 24 mai 2024 à 17:21
par Nalette
Pourquoi il y a eu un problème avec l'embryon non invasif ?
Il te reste des embryons ?

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 24 mai 2024 à 22:53
par CC48
Ils m en restaient mais un enfant né du couple de donneur a une maladie auto immune d origines génétique, donc Albert ´ a pas voulu transfert l embryon tester dpi non invasif tant qu il ne sait la réponse de ses test génétique des donneurs. J ai eu un embryon de secour. Bref ça change rien à l histoire

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 25 mai 2024 à 13:27
par Nalette
Ah d'accord. C'est pas de chance
Grossesse biochimique avec embryon dpi je comprends pas non plus! Que c'est compliqué

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 25 mai 2024 à 18:52
par CC48
Ça fait 2 fois d affilé! Je ne comprend pas non plus. Le matricelab fonctionne puisque implantation de même que era, mais cela c est arrêter au même moment. Peut être que je devrais faire plus de jours d ovitrelle. Pour forcer la tolérance de mon endomètre.

Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

Posté : 26 mai 2024 à 07:21
par Nalette
Tu ne penses pas que ce sont les clics d'ovitrelle qui te donnent un faux positif plutôt qu'une grossesse biochimique ?