Page 237 sur 322
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 21 déc. 2019 à 18:50
par pommedeparis
Polly123 a écrit : 21 déc. 2019 à 18:11
pommedeparis a écrit : 21 déc. 2019 à 12:30
Coucou Titi, j'espère que le moral va mieux, courage à toi!!
Polly tout va bien ma belle ? Petite graine est bien au chaud ?
Bon week end les filles !!
Coucou ma
Pomme
Ca va bien, merci. Je suis en vacances mais bien occupée donc pas trop le temps de cogiter, ce qui est plutôt bien. Je gère de mieux en mieux les injections de progestérone aussi
Et toi ?
Titi, je pense fort à toi. Prends soin de toi
Lili, comment ça va? Les saignements se sont arrêtés ?
Lauraange, comment s'est passée l'échographie T2??
Totok, Mydebby, Dayah, Nextmum, plein de pensées et de bisous pour vous les filles.
A toutes celles qui sont en vacances, profitez en bien !!
Oh super si tu es bien occupée le temps passe nettement plus vite.
Rhooo ces injections !! C'était mon homme qui mêmes faisait sauf le 2 ème tec il était absent pour l'ovitrelle j avais mis une vidéo YouTube que j'ai regardé 3 fois puis au moment de me piquer j'ai fermé les yeux Ahhaha trop effrayée...
Titi je te comprends c'est toujours très dur mais garde me moral pour cette fin d'année et que la.nouvelle t'apporte le bonheur tant attendu
Moi ça va je dors beaucoup et j'ai tout le temps soif pas de nausées mais pas faim pas d'envie particulière... ballonee aussi.
J'ai fait un repas de noël avec mes amis et je me suis fait avoir avec le tarama j'ai mangé une petite tranche de pain avec le tarama dessus
.. j 'espère que ce n'est pas trop grave. Sinon j'avais une boisson de jus de pomme qui ressemblait à du champagne c'est bien passé. Personne n'a vu la supercherie hihi
Je vous embrasse prenez soin de vous.
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 21 déc. 2019 à 20:57
par Dayah
Coucou ma Titi!
Je suis sincèrement navrée pour toi mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Tu l'auras ton

et dis toi que les bébés 2020 sont jusqu'en mars donc tu as encore le temps.
Je suis qd même rassurée que tu tolères mieux cet echec avec ton homme cest normal de pleurer j aurais fais exactement la même chose. Que rien ne vous empêche de passer de bonnes fêtes de fin d annees et Janvier cest dans 10 jours donc ça va aller plus vite que tu ne le penses. Ma Fiv javais eu 9Ui puis 3 UI et la gyneco m'avait dit qu il y avait eu tentative d accroche des embryons. Courage ma belle et on sera tjrs là pour te et se soutenir mutuellement.
Polly contente que tu ailles bien et que tu t occupes l esprit cest ce qu il faut.
Bisous à toutes et bon week-end!
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 23 déc. 2019 à 07:35
par lilii33
Titiparadize a écrit : 20 déc. 2019 à 16:41
Résultat : 4 ui donc

pas de bébé(s) de Noël pour nous ... décidément ...
Triste mais apparemment l'hormone a été détectée donc il y'aurait eu une accroche alors cela me donne espoir. J'ai rendez-vous le 6 janvier avec ma gynécologue. En attendant, on va se reposer, se reprendre et se remettre d'attaque pour la FIV3 .. qui sera la bonne donc la dernière
Bisous les filles (Pomme, Lili, Polly, Totok, Laura, Nextmum, Dayah, Mydebby, Lauraange etc ...) et merci pour vos pensées.
Vraiment désolée pour toi titi. Comme tu dis il y a quand même eu une petite accroche et c’est quand même bien de le prendre en compte. J’espère que le moral a repris le dessus, profitez des fêtes pour vous ressourcez. Le 6 janvier ce n’est finalement plus très loin mtn ça va vite arriver et j’espère de tout cœur pour toi que tu pourras attaquer cette fiv rapidement qui effectivement sera la bonne !
Bon courage, je pense bien à toi

Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 23 déc. 2019 à 14:08
par Nextmum
Hello les filles
J'ai été un peu absente sur le groupe ces derniers jours mais je vous lis.
Titi, je suis navrée pour ça. Mais comme tu le dis il ya moyen qu'il y ait eu un début d'accroche ce qui est bon signe. C'est tout à fait normal de craquer. Mais tu l'auras cette bonne nouvelle tant attendu. Continuez à vous battre. Tu as tout notre soutien ma Titi.
Pomme, Lili, mydebby c'est super cool pour vos écho. Ça avance très bien. C'est tellement rassurant.
Dayah vivement ton écho du t2. Et merci pour tes infos et conseils. Ça nous aide vraiment pour aborder les prochaines semaines.
Pour ma part je viens tard vous donner des nouvelles. Mon écho du T1 c'était le vendredi 20. Ça c'est très bien passé. Tout va bien on a pu le voir bouger. Il danse déjà dans le ventre

.
On est rassuré. Ce serait a 70% un garçon selon le gynéco : a confirmer d'ici la.
Dès la rentrée le 6 janvier je vais l'annoncer au boulot. Et on commence a l'annoncer officiellement aux amis.
Pour mes vomissements mon gynéco m'a prescrit un médicament : donormyl. Ça fonctionne plutôt bien. Ça fait deux que j'ai pas vomi. Ça fait dormir par contre
J'ai remarqué il ya une semaine et demi la ligne foncée sur mon ventre trop mignon
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 23 déc. 2019 à 14:14
par pommedeparis
Nextmum a écrit : 23 déc. 2019 à 14:08
Hello les filles
J'ai été un peu absente sur le groupe ces derniers jours mais je vous lis.
Titi, je suis navrée pour ça. Mais comme tu le dis il ya moyen qu'il y ait eu un début d'accroche ce qui est bon signe. C'est tout à fait normal de craquer. Mais tu l'auras cette bonne nouvelle tant attendu. Continuez à vous battre. Tu as tout notre soutien ma Titi.
Pomme, Lili, mydebby c'est super cool pour vos écho. Ça avance très bien. C'est tellement rassurant.
Dayah vivement ton écho du t2. Et merci pour tes infos et conseils. Ça nous aide vraiment pour aborder les prochaines semaines.
Pour ma part je viens tard vous donner des nouvelles. Mon écho du T1 c'était le vendredi 20. Ça c'est très bien passé. Tout va bien on a pu le voir bouger. Il danse déjà dans le ventre

.
On est rassuré. Ce serait a 70% un garçon selon le gynécologue : a confirmer d'ici la.
Dès la rentrée le 6 janvier je vais l'annoncer au boulot. Et on commence a l'annoncer officiellement aux amis.
Pour mes vomissements mon gynécologue m'a prescrit un médicament : donormyl. Ça fonctionne plutôt bien. Ça fait deux que j'ai pas vomi. Ça fait dormir par contre
J'ai remarqué il ya une semaine et demi la ligne foncée sur mon ventre trop mignon
Nextmumm quelle bonne nouvelle !! Un tit gars enfin tu nous confirmeras!!
Contente que ça aille mieux les nausées ma belle.
Ohhh je ne savais pas qu'elle apparaissait aussi tôt la petite ligne. Trop mimi
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 23 déc. 2019 à 23:54
par Nextmum
Merci Pomme.
Pour la ligne ça dépend de chacune je crois. Il ya même qui n'en ont pas.
La mienne est toute fine pour l'instant mais on l'a voit.
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 24 déc. 2019 à 00:14
par Dayah
Nextmum a écrit : 23 déc. 2019 à 23:54
Merci Pomme.
Pour la ligne ça dépend de chacune je crois. Il ya même qui n'en ont pas.
La mienne est toute fine pour l'instant mais on l'a voit.
Félicitations ma belle. Bravo pour ton T1. Tu arrives sur ton 2nd trimestre cest super.
Pour la ligne je suis comme toi je lai du au cours de mon 2nd mois de grossesse donc très tôt. La elle se voit bien la Linea et oui ça dépend de chacune. Bisous les filles
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 24 déc. 2019 à 12:16
par lilii33
Coucou les filles
2eme écho passé, mon petit poussin évolue très bien, il a doublé en une semaine et il a pu faire écouter son petit coeur à mon compagnon.
Trop heureuse
Bon réveillon de Noël à vous toutes


Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 24 déc. 2019 à 12:40
par mydebby

Super ça !!! Vous allez pouvoir profiter de Noël tranquillement !! Très contente pour toi !
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 24 déc. 2019 à 12:50
par pommedeparis
lilii33 a écrit : 24 déc. 2019 à 12:16
Coucou les filles
2ème écho passé, mon petit poussin évolue très bien, il a doublé en une semaine et il a pu faire écouter son petit coeur à mon compagnon.
Trop heureuse
Bon réveillon de Noël à vous toutes

Ohhh super Lilii
Ça fait plaisir que d'émotions pendant l'écho n'est ce pas !!
Vous allez l'annoncer ce soir?
Nous pas encore nous attendrons encore un peu.
Je vous souhaite un merveilleux réveillon de noël, rempli d'amour er de bonheur et que vos projets puissent aboutir très bientôt dans la joie.
Merci de votre soutien les filles je vous embrasse.