Page 237 sur 260
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 26 mai 2021 à 08:16
par SoEspoir
Ah ouais ...
C'est fou que ce soit aussi cher !
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 26 mai 2021 à 09:00
par Kleret
SoEspoir a écrit : 26 mai 2021 à 08:16
Ah ouais ...
C'est fou que ce soit aussi cher !
Pareil que Oceane, ici c'est 68€ la boite de 7 ampoules.
c'est le problème des traitements non remboursés, les pharmacies mettent le prix qu'ils veulent. Mais je n'avais pas envie de faire le tour de toutes les pharmacies de TOulouse pour trouver moins cher.
Et la mutuelle de mon mari nous a remboursé 150€ sur les 2 mois de traitements, grand seigneur
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 26 mai 2021 à 10:11
par naturel
SoEspoir a écrit : 25 mai 2021 à 18:47
Wouhaou !
A la pharmacie de Mane (31260), sans les aiguilles et la seringue. J'ai payé le tout 64 euros
Merci cest un peu loin a 1h de chez moi dommage, je vais voir si je peux trouver dans une autre pharmacie que la mienne.
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 26 mai 2021 à 10:41
par Shasha
emi12 a écrit : 07 mai 2021 à 15:54
Shasha a écrit : 07 mai 2021 à 15:25
Bonjour les filles ,
Félicitations naturel et kleret c'est super
Emi je vois que ton petit bonhomme va bientôt pointer le bout de son nez vous devez être impatient.
Pour la progestérone je n'ai pas souvenir d'avoir eu des prise de sang pour ça .
Bon courage a toutes qui êtes dans l'attente d'un rendez-vous , d'un résultat....
Coucou shasha
Comment vas tu ?
Oui ça approche à grand pas.... déclenchement prévu le 26 mai


... il y a un mélange de stress et de joie.
Bon courage les filles
Une pensée pour toi Emi belle rencontre avec ton bébé aujourd'hui va être une journée très spéciale. Que du bonheur

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 26 mai 2021 à 19:01
par SoEspoir
Coucou les filles,
Pour ma part mon taux a de nouveau pratiquement doublé, je suis à 170. Purpan se détend un peu
J'espère que tout le monde va bien
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 mai 2021 à 11:05
par Océane
SoEspoir a écrit : 26 mai 2021 à 19:01
Coucou les filles,
Pour ma part mon taux a de nouveau pratiquement doublé, je suis à 170. Purpan se détend un peu
J'espère que tout le monde va bien
Ah bah voila bonne nouvelle !
Moi rdv de contrôle aujourd'hui endometre à 8,5 donc j attend l appel des sage femme cet aprèm mais d après la Gynéco j aurai pas d autre contrôle
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 27 mai 2021 à 14:02
par SoEspoir
Oui 8,5 c'est parfait !
Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 31 mai 2021 à 01:57
par shona
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum, Je me joint à vous

j'ai lu un peu vos messages et ça me donne du courage. Alors voila, ça fait 4 ans avec mon mari qu'on essaye d'avoir un bébé mais en vain

On nous a finalement orienté vers un pma.
Nous allons bientôt commencer le protocole icsi mais c'était pour savoir, c'est quoi les délais pour un rendez vous chez le biologiste ? Ça a pris du temps pour vous depuis la validation de votre dossier jusqu'au commencement du protocole ?
Sinon bin félicitation a celles qui ont eu un joli positif

Et courage a celles qui sont en attente

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 31 mai 2021 à 07:36
par SoEspoir
Coucou,
Alors moi personnellement je l'ai eu 1 mois après le dernier rdv avec la gynécologue et c'est lui qui te donnera la période pour le traitement.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton parcours et je croise les doigts pour toi

Re: FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
Posté : 31 mai 2021 à 11:04
par shona
SoEspoir a écrit : 31 mai 2021 à 07:36
Coucou,
Alors moi personnellement je l'ai eu 1 mois après le dernier rendez-vous avec la gynécologue et c'est lui qui te donnera la période pour le traitement.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton parcours et je croise les doigts pour toi
Coucou SoEspoir
Merci de m'avoir répondu
Et sinon le traitement dure combien de temps?
Toutes mes félicitations pour ta grossesse