FIV Paule de Viguier / TOULOUSE
- SoEspoir

- Messages : 150
- Enregistré le : 30 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 32
Ah ouais ...
C'est fou que ce soit aussi cher !
C'est fou que ce soit aussi cher !
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 :


TEC 1 le 25 Février 2021:

TEC 2 le 07 Mai 2021 :
, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
FIV 1 Novembre 2020 :
TEC 1 le 25 Février 2021:
TEC 2 le 07 Mai 2021 :
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
- Kleret

- Messages : 849
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 41
Pareil que Oceane, ici c'est 68€ la boite de 7 ampoules.
c'est le problème des traitements non remboursés, les pharmacies mettent le prix qu'ils veulent. Mais je n'avais pas envie de faire le tour de toutes les pharmacies de TOulouse pour trouver moins cher.
Et la mutuelle de mon mari nous a remboursé 150€ sur les 2 mois de traitements, grand seigneur
infertilité inexpliqué
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
(352 UI 28/06/17)
08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
(3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020)

FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
et 6
(3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
, écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019
TEC 2 25/02/2020 (1j5)
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01
- naturel

- Messages : 159
- Enregistré le : 10 décembre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Merci cest un peu loin a 1h de chez moi dommage, je vais voir si je peux trouver dans une autre pharmacie que la mienne.SoEspoir a écrit : 25 mai 2021 à 18:47 Wouhaou !
A la pharmacie de Mane (31260), sans les aiguilles et la seringue. J'ai payé le tout 64 euros
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12
taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
emi12 a écrit : 07 mai 2021 à 15:54Coucou shashaShasha a écrit : 07 mai 2021 à 15:25 Bonjour les filles ,
Félicitations naturel et kleret c'est super
Emi je vois que ton petit bonhomme va bientôt pointer le bout de son nez vous devez être impatient.
Pour la progestérone je n'ai pas souvenir d'avoir eu des prise de sang pour ça .
Bon courage a toutes qui êtes dans l'attente d'un rendez-vous , d'un résultat....
Comment vas tu ?
Oui ça approche à grand pas.... déclenchement prévu le 26 mai... il y a un mélange de stress et de joie.
Bon courage les filles![]()
![]()
![]()
Une pensée pour toi Emi belle rencontre avec ton bébé aujourd'hui va être une journée très spéciale. Que du bonheur
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- SoEspoir

- Messages : 150
- Enregistré le : 30 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 32
Coucou les filles,
Pour ma part mon taux a de nouveau pratiquement doublé, je suis à 170. Purpan se détend un peu
J'espère que tout le monde va bien
Pour ma part mon taux a de nouveau pratiquement doublé, je suis à 170. Purpan se détend un peu
J'espère que tout le monde va bien
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 :


TEC 1 le 25 Février 2021:

TEC 2 le 07 Mai 2021 :
, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
FIV 1 Novembre 2020 :
TEC 1 le 25 Février 2021:
TEC 2 le 07 Mai 2021 :
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
- Océane

- Messages : 340
- Enregistré le : 25 janvier 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Ah bah voila bonne nouvelle !SoEspoir a écrit : 26 mai 2021 à 19:01 Coucou les filles,
Pour ma part mon taux a de nouveau pratiquement doublé, je suis à 170. Purpan se détend un peu![]()
J'espère que tout le monde va bien
Moi rdv de contrôle aujourd'hui endometre à 8,5 donc j attend l appel des sage femme cet aprèm mais d après la Gynéco j aurai pas d autre contrôle
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
- SoEspoir

- Messages : 150
- Enregistré le : 30 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 32
Oui 8,5 c'est parfait !
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 :


TEC 1 le 25 Février 2021:

TEC 2 le 07 Mai 2021 :
, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
FIV 1 Novembre 2020 :
TEC 1 le 25 Février 2021:
TEC 2 le 07 Mai 2021 :
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
- shona

- Messages : 73
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum, Je me joint à vous
j'ai lu un peu vos messages et ça me donne du courage. Alors voila, ça fait 4 ans avec mon mari qu'on essaye d'avoir un bébé mais en vain
On nous a finalement orienté vers un pma.
Nous allons bientôt commencer le protocole icsi mais c'était pour savoir, c'est quoi les délais pour un rendez vous chez le biologiste ? Ça a pris du temps pour vous depuis la validation de votre dossier jusqu'au commencement du protocole ?
Sinon bin félicitation a celles qui ont eu un joli positif
Et courage a celles qui sont en attente
Je suis nouvelle sur ce forum, Je me joint à vous
Nous allons bientôt commencer le protocole icsi mais c'était pour savoir, c'est quoi les délais pour un rendez vous chez le biologiste ? Ça a pris du temps pour vous depuis la validation de votre dossier jusqu'au commencement du protocole ?
Sinon bin félicitation a celles qui ont eu un joli positif
Et courage a celles qui sont en attente

4 ans d'essai infructueuses
PMA depuis juin 2020
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021:
31/12: fausse couche à 7 sa
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22:
écho de datation: embryon de 12mm
- SoEspoir

- Messages : 150
- Enregistré le : 30 octobre 2020
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Âge : 32
Coucou,
Alors moi personnellement je l'ai eu 1 mois après le dernier rdv avec la gynécologue et c'est lui qui te donnera la période pour le traitement.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton parcours et je croise les doigts pour toi
Alors moi personnellement je l'ai eu 1 mois après le dernier rdv avec la gynécologue et c'est lui qui te donnera la période pour le traitement.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton parcours et je croise les doigts pour toi
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 :


TEC 1 le 25 Février 2021:

TEC 2 le 07 Mai 2021 :
, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
FIV 1 Novembre 2020 :
TEC 1 le 25 Février 2021:
TEC 2 le 07 Mai 2021 :
Fin de la FIV 1
FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 :
TEC 1 J5 Février 2022 :
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat
- shona

- Messages : 73
- Enregistré le : 28 mai 2021
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Coucou SoEspoirSoEspoir a écrit : 31 mai 2021 à 07:36 Coucou,
Alors moi personnellement je l'ai eu 1 mois après le dernier rendez-vous avec la gynécologue et c'est lui qui te donnera la période pour le traitement.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton parcours et je croise les doigts pour toi![]()
Merci de m'avoir répondu
Et sinon le traitement dure combien de temps?
Toutes mes félicitations pour ta grossesse
4 ans d'essai infructueuses
PMA depuis juin 2020
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021:
31/12: fausse couche à 7 sa
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22:
écho de datation: embryon de 12mm