FIV Paule de Viguier / TOULOUSE

Avatar du membre
SoEspoir

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 30 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 32

Message non lu par SoEspoir »

Ah ouais ...
C'est fou que ce soit aussi cher !
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
nuitamour Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 : notpregnant 😭😭
TEC 1 le 25 Février 2021: notpregnant 😪
TEC 2 le 07 Mai 2021 : testpositif, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1

FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 : notpregnant
TEC 1 J5 Février 2022 : notpregnant
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril 🐟 testpositif :-D :-D
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat 😍
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 41

Message non lu par Kleret »

SoEspoir a écrit : 26 mai 2021 à 08:16 Ah ouais ...
C'est fou que ce soit aussi cher !
Pareil que Oceane, ici c'est 68€ la boite de 7 ampoules.
c'est le problème des traitements non remboursés, les pharmacies mettent le prix qu'ils veulent. Mais je n'avais pas envie de faire le tour de toutes les pharmacies de TOulouse pour trouver moins cher.
Et la mutuelle de mon mari nous a remboursé 150€ sur les 2 mois de traitements, grand seigneur
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes
Avatar du membre
naturel

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 10 décembre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par naturel »

SoEspoir a écrit : 25 mai 2021 à 18:47 Wouhaou !
A la pharmacie de Mane (31260), sans les aiguilles et la seringue. J'ai payé le tout 64 euros
Merci cest un peu loin a 1h de chez moi dommage, je vais voir si je peux trouver dans une autre pharmacie que la mienne.
Moi et lui 34 ans
Moi : endométriose stade 4
Début pma octobre 2020
28/11 FIV 1 : 1 transfert J2
11/12 testpositif taux 219
30/12 première écho GEU , arrêt de la grossesse
19/04 TEC J5
04/05 testpositif
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

emi12 a écrit : 07 mai 2021 à 15:54
Shasha a écrit : 07 mai 2021 à 15:25 Bonjour les filles ,
Félicitations naturel et kleret c'est super
Emi je vois que ton petit bonhomme va bientôt pointer le bout de son nez vous devez être impatient.

Pour la progestérone je n'ai pas souvenir d'avoir eu des prise de sang pour ça .

Bon courage a toutes qui êtes dans l'attente d'un rendez-vous , d'un résultat....
Coucou shasha
Comment vas tu ?
Oui ça approche à grand pas.... déclenchement prévu le 26 mai 😀👍... il y a un mélange de stress et de joie.
Bon courage les filles fingers treefle bigheart

Une pensée pour toi Emi belle rencontre avec ton bébé aujourd'hui va être une journée très spéciale. Que du bonheur ❤️
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
SoEspoir

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 30 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 32

Message non lu par SoEspoir »

Coucou les filles,
Pour ma part mon taux a de nouveau pratiquement doublé, je suis à 170. Purpan se détend un peu 😊
J'espère que tout le monde va bien
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
nuitamour Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 : notpregnant 😭😭
TEC 1 le 25 Février 2021: notpregnant 😪
TEC 2 le 07 Mai 2021 : testpositif, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1

FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 : notpregnant
TEC 1 J5 Février 2022 : notpregnant
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril 🐟 testpositif :-D :-D
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat 😍
Avatar du membre
Océane

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Océane »

SoEspoir a écrit : 26 mai 2021 à 19:01 Coucou les filles,
Pour ma part mon taux a de nouveau pratiquement doublé, je suis à 170. Purpan se détend un peu 😊
J'espère que tout le monde va bien
Ah bah voila bonne nouvelle !
Moi rdv de contrôle aujourd'hui endometre à 8,5 donc j attend l appel des sage femme cet aprèm mais d après la Gynéco j aurai pas d autre contrôle
Pma depuis 2017
2 Celio
Plus 1 trompe
1geu
3fc dont une à 14sa
FIV n2 11/2020
Transfert d'un j5 26/03
Transfert j5 le 04/06
Avatar du membre
SoEspoir

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 30 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 32

Message non lu par SoEspoir »

Oui 8,5 c'est parfait !
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
nuitamour Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 : notpregnant 😭😭
TEC 1 le 25 Février 2021: notpregnant 😪
TEC 2 le 07 Mai 2021 : testpositif, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1

FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 : notpregnant
TEC 1 J5 Février 2022 : notpregnant
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril 🐟 testpositif :-D :-D
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat 😍
Avatar du membre
shona

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par shona »

Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum, Je me joint à vous :-D j'ai lu un peu vos messages et ça me donne du courage. Alors voila, ça fait 4 ans avec mon mari qu'on essaye d'avoir un bébé mais en vain brokenheart On nous a finalement orienté vers un pma.
Nous allons bientôt commencer le protocole icsi mais c'était pour savoir, c'est quoi les délais pour un rendez vous chez le biologiste ? Ça a pris du temps pour vous depuis la validation de votre dossier jusqu'au commencement du protocole ?
Sinon bin félicitation a celles qui ont eu un joli positif natte
Et courage a celles qui sont en attente bigheart
mllle 24 ans: RAS
misteer 26 ans: OATS sévère
4 ans d'essai infructueuses brokenheart
PMA depuis juin 2020 sablitime
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021: testpositif natte
31/12: fausse couche à 7 sa brokenheart
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22: testpositif 2 576
écho de datation: embryon de 12mm coeurquibat
Avatar du membre
SoEspoir

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 30 octobre 2020
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 32

Message non lu par SoEspoir »

Coucou,
Alors moi personnellement je l'ai eu 1 mois après le dernier rdv avec la gynécologue et c'est lui qui te donnera la période pour le traitement.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton parcours et je croise les doigts pour toi fingers
Lui 30 ans : oligospermie, teratospermie
Moi 28 ans : insuffisance ovarienne
nuitamour Essaie bébé depuis décembre 2018
FIV 1 Novembre 2020 : notpregnant 😭😭
TEC 1 le 25 Février 2021: notpregnant 😪
TEC 2 le 07 Mai 2021 : testpositif, fausse couche a 8SA
Fin de la FIV 1

FIV 2 : 6 embryons congelés
Novembre 2021 : notpregnant
TEC 1 J5 Février 2022 : notpregnant
TEC 2 Mars 2022 : transfert d'un J5 le 1er Avril 🐟 testpositif :-D :-D
14/04 : 554 UI --- 16/04 : 1269 UI
Première écho 07/05 : ton coeur bat 😍
Avatar du membre
shona

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 28 mai 2021
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par shona »

SoEspoir a écrit : 31 mai 2021 à 07:36 Coucou,
Alors moi personnellement je l'ai eu 1 mois après le dernier rendez-vous avec la gynécologue et c'est lui qui te donnera la période pour le traitement.
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton parcours et je croise les doigts pour toi fingers
Coucou SoEspoir
Merci de m'avoir répondu :-)
Et sinon le traitement dure combien de temps?
Toutes mes félicitations pour ta grossesse
mllle 24 ans: RAS
misteer 26 ans: OATS sévère
4 ans d'essai infructueuses brokenheart
PMA depuis juin 2020 sablitime
début du protocole en Novembre 2021
transfert 1 le 19 novembre 2021: testpositif natte
31/12: fausse couche à 7 sa brokenheart
09/05/22: transfert embryon congelé j3
pds le 24/05/22: testpositif 2 576
écho de datation: embryon de 12mm coeurquibat