Page 237 sur 1773

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 09 nov. 2019 à 17:20
par Dusa
Milly,34ovocyte belle recolte super.Tu doit avoit mal non?
Oui j'ai eu les piqûres comme toi et je devais faire prise de sang pour contrôler et des bas contention.

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 10 nov. 2019 à 17:02
par Elvida
Coucou les filles

Mily tu es bien courageuse, quel récolte :-o , ma Pauvre j imagine bien avec la poursuite des injections.. C dur tout ça mais je suis sur que le coup de fil début de semaine t apportera de superbe nouvelles🙏bon courage

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 10 nov. 2019 à 17:10
par Jnye
Coucou les filles. Milly bravoooo t es sur d avoir des beaux embryons. Je croise fort les doigts pour toi. Alors Elvida c est bientot 💪💪. Moi j attends mon courrier pour savoir quand je dois commencer à nouveau. Bisous les filles

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 10 nov. 2019 à 20:03
par stephl57
Milly waou quelle belle récolte!! Je suis d’accord avec tout ça tu vas forcément avoir plein d’embryons c’est génial 👍🏻 !!!
On croise les doigts pour toi ma belle 😉

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 10 nov. 2019 à 21:23
par Elvida
Oui Jnye pour très bientôt 😁

J espère que tu auras bientôt ton courrier

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 nov. 2019 à 12:22
par stephl57
Coucou les filles 😉

Milly des news du biologiste ?

Dites pour celles II ont eu des fiv - où pas de transfert, vos cycles suivants étaient comment?
Parce que là je comprends plus rien, j9 la température est monté à plus de 37 puis de nouveau 36 et qq et là je suis à j21 et je suis toujours en dessous de 37!

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 nov. 2019 à 12:24
par Ellla
StephL mon cycle après ponction c etait n importe quoi. Il a duré 40j quasiment... ce qui n'était jamais arrivé. Je crois que c est normal vu le paquet d hormones qu on a prit juste avant.

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 nov. 2019 à 13:52
par Milyy
Coucou les filles
Je suis allée faire un petit tour au CMcO ce matin pour me rassurer face aux quelques douleurs ressenties, à mon ventre énorme...mon mari ma convaincu d’y aller et ol avait raison. résultat je suis en arrêt jusqu’à vendredi et ils me Surveillent jeudi.
On a eu le biologiste. Comme je le pensais, le risque avec beaucoup d’ovocytes c’est le rendement. La biologiste préfère me prévenir. Au mieux on pourrait en avoir 3. Ils ne rappelleront qu’à J6 donc vendredi pour m’annoncer le nombre ou l’absence d’embryons congelés. Pour l’instant on en 18, 9 en icsi et 9 en fiv, ce qui est plutôt positif. J’espère que j’en aurais au moins 1! En attendant c’est repos.

Stephl, moi aussi après mon hyperstimulation de ma précédente tentative de IAC, mon cycle avait duré 50 jours. On est déboussolé avec toutes ces hormones.

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 nov. 2019 à 14:03
par Elvida
Oui steph je dirais pareil...

Mily niveau douleur ça va ?? Repos mérité j espère que ta semaine passera bien sans trop Cogiter et j espère qu au final il y aura un bon résultat tout peut arriver en pma... Bon courage pour cette longue attente

Re: Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Posté : 11 nov. 2019 à 14:06
par Ellla
Allez Milyy, on y croit ! 3J5 ce serait déjà top ! Toutes les chances sont là.
Vous avez bien fait d aller au Cmco. Ils s y connaissent. J espere que ça passera vite et il n y a que le repos qui aide. Profite de cet arrêt maladie pour te requinquer. Du coup ils t appellent quand ?