Je crois que non pour l’instant, j’aurais les résultats certainement ce soir moi.
En tout cas je sais pas si c’est le test mais quand je suis rentrée j’etais fatiguée et barbouillée, du coup je me suis dit que j’allais m’allonger quelques minutes et en fait, j’ai dormi quasi 3h
Après je suis assez fatiguée aussi c’est pour ça que j’ai préférée être arrêtée déjà maintenant. Bon je suis très souvent fatiguée à cause de mon insuffisance corticotrope, mais bon j’aime autant pouvoir me reposer avec la grossesse.
Maria c’est ta glycémie à jeun qui est haute ? Tu as fait le test ou juste un dosage ? Si c’est le test je crois qu’il suffit que juste une seule valeur soit au dessus des seuils pour être en dg, si c’est juste un dosage à mon avis tu auras droit au test pour vérifier.
Sinon moi j’ai craqué pour quelques dors bien principalement et j’ai tout pris en 3 ou 6 mois pour l'instant. J’attends les mesures de la T3 aussi pour voir si j’aurais besoin de taille naissance et 1 mois. Pour l’instant elle est partie pour être un gros et grand bébé mais bon ça peut changer.
Moi 36 ans - insuffisance hypophysaire
Lui 37 ans - OATS
Bébé 1
5x IAC en 2017 :
FIV ICSI le 30/03/18 1J5

Léna est née le 22/12/2018
Bébé 2
2j5
FIV ICSI 1 - ponction 07/01/21 4J5
FIV ICSI 2 - ponction 02/02/22 2J5

Echo 17/03

T1 20/04 tout est ok