Page 237 sur 262
Re: Les corses et la pma
Posté : 17 mars 2020 à 14:55
par CidM
Salut les filles !
Alors avez-vous accès aux avions (normalement oui).
Restez tout de même prudente votre vie est bien plus précieuse que des projets quels qu'ils soient.
Pour ma part jai commencé le clomid et mon éco J12 est maintenue pour le moment.
A peine anxiogène pour commencer un truc pareil
J'ai plus envie de boire du vin que de faire attention n'est pas !
Re: Les corses et la pma
Posté : 17 mars 2020 à 15:00
par Maty2b
Coucou oui c’est vrai c’est hyper anxiogène tout ça. Courage et prudence à toutes.
Re: Les corses et la pma
Posté : 17 mars 2020 à 15:22
par Elodie1984
Vos protocole ne sont pas annulés ?
J ai une amie vers Grenoble elle était à j5 en injections... Ils lui ont fait tt stopper...
Re: Les corses et la pma
Posté : 16 mai 2020 à 13:59
par liliejp
Bonjour tout le monde
Je viens au nouvelle suite à cette épidémie. J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches.
Continuons de faire attention.
Vous reprenez bientôt vos protocoles ?
J'attends toujours le feux vert de Marseille. Mais dans la logique ce sera ok pour juin.
Bon we de déconfinée à vous

Re: Les corses et la pma
Posté : 16 mai 2020 à 14:14
par CidM
Salut les filles
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
De mon côté 3 eme cycle sous climid le traitement a l'air de fonctionner mais elle me parle déjà de Marseille..
Bon courage et tenez au courant ♡
Re: Les corses et la pma
Posté : 16 mai 2020 à 14:51
par Elodie1984
Hello. Oui oui reprise de rdv pour moi... Et ce sera part teleconsultation.
Prenez soin de vs
Re: Les corses et la pma
Posté : 17 mai 2020 à 18:59
par caro2b
Contente d'avoir de vos nouvelles

Moi j'ai accouché il y a 2 mois d'un petit Lisandru 3,3kg 3 semaines avant donc fini les protocoles pour moi


J'en profite pour vous demander votre avis : mes beaux parents viennent manger demain midi je compte leur demander de ne pas nous faire de bises ni de bisous aux enfants, de se laver les mains en arrivant dans la maison et s'il veulent prendre lisandru de mettre un masque pendant le temps ou il est dans leurs bras...
Est ce que vous pensez que j'en demande trop ? Eux ils ne comprennent déjà pas pourquoi on ne se fait plus la bise alors qu'on est déconfinés

Je n'ai pas envie de me disputer qu'en pensez vous ?
Vous faites comment vous pour celles qui ont des bébés ??
Re: Les corses et la pma
Posté : 17 mai 2020 à 19:13
par Elodie1984
C'est toi la maman ! C est toi qui decides! C est a eux de s adapter ! Félicitation

Bienvenue à Lisandru.
Moi hâte de pouvoir recommencer un nouveau parcours pour donner un p'tit frère ou petite sœur.
Prenez soin de vs les fivettes
Re: Les corses et la pma
Posté : 17 mai 2020 à 20:13
par Maty2b
Coucou les filles,
Caro je te lis de temps en temps sur le tropic de mars et félicitations !!
C’est sûr que ce n’est pas évident pour eux. Oui comme d’Elodie c’est toi et ton chéri qui décidez...
J’espère que vos protocoles pourront vite redémarrer et seront couronnés de succès très rapidement.
Ici je viens de rentrer dans mon 7 e mois. Comme a dit le gynéco « on est pratiquement sortis d’affaire ».
Je pense très souvent à vous toutes qui attendez que tout se débloque pour entamer un protocole. J’imagine que cette crise sanitaire n’a pas dû aider moralement.
Je vous embrasse bien fort.
Re: Les corses et la pma
Posté : 17 mai 2020 à 20:16
par Elodie1984
Au top Maty. 7 mois, magnifique !
Bientôt dans tes bras.
